bébé pour l'été 2014 ;)

oh oui j'imagine que tu aimerais profiter de tes loulous.il rentre à l'école en septembre ton fils?
La mienne ira en septembre.Moi je suis secrétaire médicale mon cdd c'est fini fin aouut (et tant mieux c'était l'horreur) et normalement je devrais rebosser en octobre/novembre 2014 (donc bébé aura 2-3 mois) mais c'est un mi temps donc sa va

evane39 a dit:
oh oui j'imagine que tu aimerais profiter de tes loulous.il rentre à l'école en septembre ton fils? La mienne ira en septembre.Moi je suis secrétaire médicale mon cdd c'est fini fin aouut (et tant mieux c'était l'horreur) et normalement je devrais rebosser en octobre/novembre 2014 (donc bébé aura 2-3 mois) mais c'est un mi temps donc sa va
ma maman aussi est secrétaire médicale

Tout lmonde s'en fout mais bon lol

oh oui j'imagine que tu aimerais profiter de tes loulous.il rentre à l'école en septembre ton fils?
La mienne ira en septembre.Moi je suis secrétaire médicale mon cdd c'est fini fin aouut (et tant mieux c'était l'horreur) et normalement je devrais rebosser en octobre/novembre 2014 (donc bébé aura 2-3 mois) mais c'est un mi temps donc sa va

Oui Marley rentrera à l'école en septembre, il aura 3ans le 14 aout...Je vais carrément aller à la caf pr faire des simulations et voir commt faire...Pc que mon homme est pas facile, pr lui si perte d'argent c'est niet dc ca ss entend retrouver une nounou ds le village pc que nous l'école c'est 1 RPI...Et il y en a 3!!!

Ah ta maman aussi Pauline?c'est un beau métier mais pas évident t'es souvent prise pour un larbin mais bon....
oui voila Davina c'est mieux comme sa tu seras fixée d'aller voir directement à la caf.

Ma puce va avoir 3 ans le 7 février, sa approche, ma ptite louloute devient une grande fille

Coucou les filles. Ca va?? Moi pas top, hier jetais pas bien au taf, mais mon boss et sa maitresse (ma jeuneeeee responsable) sen foutais. Y avait pas grand monde hier soir vers 23h jaurai pu partir, mais non. Pfff y on de la chance que en arret tu touche que dal sinon je me serai arrêtée avant les vac niak ;)

Coucou les filles. Ca va?? Moi pas top, hier jetais pas bien au taf, mais mon boss et sa maitresse (ma jeuneeeee responsable) sen foutais. Y avait pas grand monde hier soir vers 23h jaurai pu partir, mais non. Pfff y on de la chance que en arret tu touche que dal sinon je me serai arrêtée avant les vac niak ;)

Tu fais quoi comme taf Pauline?

pauliinne a dit:
Moi je perd 3 jours et aprés salaire plein donc le 1er moi jperd 200 euro et si l'arret est reconduit le mois d'après salaire entier

Retour