Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Ooo les filles vous avez ttes eu de beaux accouchements, jvous envie ;-) Et les belles chambres de vos bibous font rever aussi!

T inquiète pas ma chérie tu vas aussi avoir un bel accouchement et bientôt tu vas voir !
Tu as la forme quand même pour te balader moi a la fin une boutique était un effort incroyable !!!
Repose toi un peu pour être en forme hein
Pleins de bisous ma chérie

Jessie1984 a dit:
merci siphie mais honnetement je n ai plus de courage je ne veut absolument pas depasser le terme ou etre declenchée.. et je prefere me preparer a tout pour mon homme aussi si césa il ne pourra pas assister et ca lui ferait mal.. apres je sais le+important c est la santer de ma puce mais je souhaite juste 1chose d avoir 1accouchement par voie basse et a terme parce que la physiquement c est plus possible:-(

Malheureusement comme on ne peut prévoir quand on tombe enceinte (j'ai mis 2 ans & avec des péripéties) on ne peut prévoir quand bébé sort !
Mais l'important c'est qu'il sorte :)

Mababy0331 a dit:
Cc Eh non c'est le neant, pourtant aujourd'hui boutiques et courses tranquille de 8h30 a 14h !, Mais j'ai eu de quoi me remonté le moral, j'ai enfin un nouveau tel :-D Sinon mon bibou a dit que sa ptite soeur venait demain, j'aimerais qu'il est raison lol! J'ai decidé de plus le mettre a l'ecole a partir de lundi, c'est trop dure, juste m'habiller le matin me met les merfs a bloc car je galere a mettre chaussettes, chaussures et apres mal au bidou pdt 1/4 d'h :-/ Tte facon c'est la ptite section dc pas bien grave !, Tout va bien pour toi ?? L'allaitement ca va mieux ?? Pleins de bisouxxx a vous 2 <3

Coucou bichette

Je penses que tu étais entrain de pousser loll
Je rigole !!!
même si je te le souhaite
Ca va tu trouve encore le courage d'aller faire les boutique
Super pour le portable ça doit te changer de l'autre
Je te comprend ça doit être une épreuve tous les matin de te lever , habiller et le ramener
Oui comme tu dis ça va c'est la petite section
Ça aurait étais plus embêtant si il était en primaire

Ben je commence a aimer l'allaiter mais mon bébé ne tête pas beaucoup il se fatigue vite du coup je sais jamais si il a bien bu ou pas
Apparement oui car il fait caca et pipi plusieurs fois par jours

Flo02 a dit:
coucou

Bande de piplette vous avez trop parler !

J'ai essayé un peu de retenir : pour les coliques : le fenouil , l'anis, la fleur d'oranger sont réputés pour aidera a la digestion , a donner en tisane ou a prendre pour les mamans qui allaitent. On avait donné du calmosine pour loulou et cela fonctionnait bien. Après malheureusement il faut le temps que le tube digestif se fasse donc cela peut durer un petit moment !

Pour l'acné du nourrisson on nous a dit de ne pas y toucher donc on a rien mis dessus et c'est partit comme c'est venu.
Sinon le dexeryl est très bien pour les peaux sèches.

Oui tisane de fenouil ou tisane d'allaitement pour celles qui allaitent :)
Dans la tisane d'allaitement il y a de l'anis et du fenouil d'ailleurs.

shaimine a dit:
Coucou bichette

Je rigole !!!
Je te comprend ça doit être une épreuve tous les matin de te lever , habiller et le ramener

Ben je commence a aimer l'allaiter mais mon bébé ne tête pas beaucoup il se fatigue vite du coup je sais jamais si il a bien bu ou pas

Oui si il rempli ses couches c'est bon. :)
Pour te rassurer tu peux aussi suivre les conseils de la PMI et le peser une fois par semaine. Moi vu la réaction de ma PMI je le pesais chez moi avec ma propre balance, je le prenais dans mes bras et après je me pesais sans lui. Ça me donnait une idée

Laura2014 a dit:
T inquiète pas ma chérie tu vas aussi avoir un bel accouchement et bientôt tu vas voir !
Tu as la forme quand même pour te balader moi a la fin une boutique était un effort incroyable !!!
Repose toi un peu pour être en forme hein
Pleins de bisous ma chérie

Oh ben si j'ai un accouchement comme mon second ben il sera tt sauf beau :-/
Ben jme rend compte quand baladant jsuis moins crevée et endolorie quand restant chez moi assise, va comprendre! Puis bon faut bien faire les courses lol!
Mais tkt a partir de vendredi midi jmet plus 1 pieds dehors

Bisouxxxx

shaimine a dit:
Coucou bichette

Je rigole !!!

Grrr moqueuse va :-P
Je voulais pas louper les promos lol, mon tel c'est le pieds lol, la 1ere fois que j'ai le dernier sorti :-D

Oh comme tu dis chaque matin c'est une epreuve et arriver a l'ecole tu entends "oh encore la?!" grrrr vais en bouffer une lol!

Oooh ben cool si tu te fais a l'allaitement, apres peut etre que Liam n'est pas un gros mangeur, mais tant qu'il va bien, remplit ses couches c'est que ca lui va ;-)

Jessie1984 a dit:
merci siphie mais honnetement je n ai plus de courage je ne veut absolument pas depasser le terme ou etre declenchée.. et je prefere me preparer a tout pour mon homme aussi si césa il ne pourra pas assister et ca lui ferait mal..
apres je sais le+important c est la santer de ma puce mais je souhaite juste 1chose d avoir 1accouchement par voie basse et a terme parce que la physiquement c est plus possible:-(

Si tu as des questions sur le déclenchement hésite pas j'en ai eu un pour hugo. Enfin si tu as pas encore accoucher :)

Oh ben si j'ai un accouchement comme mon second ben il sera tt sauf beau :-/ Ben jme rend compte quand baladant jsuis moins crevée et endolorie quand restant chez moi assise, va comprendre! Puis bon faut bien faire les courses lol! Mais tkt a partir de vendredi midi jmet plus 1 pieds dehors

Oui moi c était pareil, plus je me reposais et plus je sentais la douleur :/
Allez ma biche ca va venir... Princesse Lati se fait désirer aussi lol ! vivement qu'on voit sa petite bouille !

Dexeryl c'est sans ordonnance

Ah je pensais que c'était sur ordonnance vu que c est la mater qui me la mis sur la feuille pour la pharmacie, super alors c'est vraiment top cette crème elle fait des miracle sur Arthur ;)

Oui tisane de fenouil ou tisane d'allaitement pour celles qui allaitent Dans la tisane d'allaitement il y a de l'anis et du fenouil d'ailleurs.

Les filles, moi j'ai pris Biogaia j'ai mis les gouttes dans son bib j'attends le résultat, j'espère que d'ici quelques jours ca ira mieux, ca cette nuit je pleurais tellement je voyais bébé se tortillait il souffrait beaucoup !
Du coup en complément, croyez vous que je peux mettre de la fleur d'oranger ou du fenouil ?
Comment cela fonctionne et ou achetez ? Je ne connais pas du tout...
Merci d'avance

Ben je commence a aimer l'allaiter mais mon bébé ne tête pas beaucoup il se fatigue vite du coup je sais jamais si il a bien bu ou pas Apparement oui car il fait caca et pipi plusieurs fois par jours

Super ma chérie, si l'allaitement se passe de mieux en mieux, les débuts sont difficiles mais avec de la patience on y arrive ! Je suis très contente pour toi et ton petit Liam, il doit être rassasié si il te demande toutes les 3h et non toutes les heures... Enfin moi j'y connais pas grand chose sur l'allaitement !

Laura2014 a dit:
Oui moi c était pareil, plus je me reposais et plus je sentais la douleur :/
Allez ma biche ca va venir... Princesse Lati se fait désirer aussi lol ! vivement qu'on voit sa petite bouille !

Cc bichette

Oui quand jsuis ds le canapé ou juste assise j'ai mal a toutes mes articulations lol
Je crois que je vais renommer Latifa en Desiré lol!

Le dexeril c'est bien pour les adultes aussi, moi j'adore

Esperons qu'Arthur soit vite soulager ;-)

Retour