Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Angel71 a dit:
pfff il sont grave franchement a changer tout le temp d avis!!!! bon pour le 1er on ecoute toujour le corps medicale mais au 2eme tu fait a l instinct lol sinon tu vit pluss tu stress pour tout et rien

Oui voilà quoi que moi après 9 ans j'ai l'impression que c'est mon premier
On a toujours l'impression de faire mal
Alors que non il faut écouter son instinct de maman

Ah oui sinon depuis 2jours quand je vais a la selle meme si je ne suis pas constipéé j'ai des douleurs de règles bizzard quoi...
Je prie tous les jours pour accoucher car physiquement et moralement c'est très dur et en plus avec mon homme on ne peut plus dormir ensembles le pauvre je ronfle de trop alors il fait dodo sur le canapé faut bien qu'il se repose mon doudou...

Mababy0331 a dit:
Bon moi le 2nd j'avais bien ecouté car le 1er avait 10 ans j'avais tt oublié lol La jme djt c une fille dc la toilette sera un peu differente aussi lol

Ben moi je trouve que les petit garçon c'est plus compliquer pour mon fils j 'ai grave du mal J'ai peur de lui faire mal surtout pour nettoyer en dessous des coucouniette
Pareil j'ai rarement changer un petit garçon
Après c 'est une question d'habitude
T'inquiète tu va y arriver pas le choix loll

Coucou les filles je vois que vous vous inquiété toutes pour moi et ca me touche beaucoup...
Je suis toujours la a 3jours de mon terme...
J aimerais bien accoucher au moins avant le 22 comme ca ma puce est aussi capricorne comme son papa...
J appréhende beaucoup le dépassement de terme mais bon..
Sinon aujourd'hui j'ai perdu de mon bouchon muqueux en plusieurs fois après je sais que ca ne veut rien dire car pour mon 1er je l'ai perdu 10jours au moins avant d'accoucher...
Hier soir des minis contrax et la plus rien...
Sinon je sens toujours ma puce aussi haute et le bas ventre tout mou...
Donc je ne pense pas que se soit émminent
coucou jessie ca fait plaisir de te lire
aller ma belle ya encore 3jour tout peut s activer;)essai de te detendre au max pour tout relacher,si tu aime les massage demande a ton homme des fois c est psycologique donc tu reprend ta vie trankil et quoi quil en soit ta princesse va bientot sortir de son carosse:)

Les filles vous voyez sa tête ? Lol sur la 2ème ça me fait tt drôle alors il est pas de profil il tape la pose il regardait de face ^^

Pièces jointes

• image-2251681211.jpg
    image-2251681211.jpg
    99 KB · Affichages: 41
  • image-277089055.jpg
    image-277089055.jpg
    90.9 KB · Affichages: 48
coucou jessie ca fait plaisir de te lire
aller ma belle ya encore 3jour tout peut s activer;)essai de te detendre au max pour tout relacher,si tu aime les massage demande a ton homme des fois c est psycologique donc tu reprend ta vie trankil et quoi quil en soit ta princesse va bientot sortir de son carosse:)
Coucou Angel ca va?
Merci pour ton message tu es mimi...
Je sais qu'il reste 3jours mais j'ai tellement pas envie de dépassement du terme et surtout du déclenchement...

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Je vous ai lu mais pas le courage de tout commenter . Ma petite poulette va bien , je devais sortir demain mais au final je pense pas sortir ma poulette à perdu trop de poid (presque 10% de son poid de naissance) dc ils veulent attendre un peu. Je suis pas contre mais j'ai le bourdon à cause de ma grande et de mon homme qui me manque grave . D'ailleurs la puéricultrice qui m'a dit que je sortirais pas forcément demain à eu mal à son coeur car me suis mise à pleurer lol les hormones hein . Sinon j'ai hyper mal au néné la petite dors beaucoup et du coup quand elle se réveille elle veux tous le temps tété je la laisse faire mais du coup aie aie aie j'ai du utilisé des bouts de seins en silicones pour me soulager. Donc la pour l'instant le pédiatre ne veut pas lui donner de biberon de complément et compte sur moi pour faire peau à peau et tété + . Sinon tous le monde qui me rend visite me dit que j'ai une super mine j'avoue que je me sent bien et sereine après cet accouchement j'ai plus ces douleurs de grossesse je suis soulagée lol. Et vous cmt allez vous ?? bon alors mybaby et Jessie et flo vous en êtes ou la ??? Hop hop hop

Coucou ma chérie

Je te comprend que tu soit pas bien
Moi j'ai failli faire une dépression a la clinique
J'ai pas aimer mon sejour
Moi liam pareil a perdu plus de 10 % et il m'ont comme même laisser sortir
Bon je suis rester plus de jour que toi c'est peut être pour ça les 2 derniers jours il reprenez 20g

Bon en espèrent que samedi tu retrouve ta petite famille
Les premiers jours sont dur moi j'avais eu des crevasses c'étais horrible
La crème lansinoh est magique elle ma sauver mes tétons
Si tu est soulager avec les bout de seins tans mieux
Allez courage
Plein de bisou a vous deux

Coucou Angel ca va?
Merci pour ton message tu es mimi...
Je sais qu'il reste 3jours mais j'ai tellement pas envie de dépassement du terme et surtout du déclenchement...
ouii ca va merci
je te comprend mais t inkete pas ca va arriver et au pire si tu est déclancher ben tant pis,la tu ne pense qua ca mais quand tu aura ta petite declanchement ou pas tu sera heureuse
et tu a peur de la douleur pour le declanchement???

Angel71 a dit:
lol et ta bien fait car vu comment ca change et on oublie mais ca revient vite lol
ah ouiii une fille ca doit etre different,a vrai dire j ai jamais changer de petite,ya que des mecs dans mon entourage:(le plus grand regret de ma vie:(

Ben oui c'est clair ca change trop lol!!
Moi pareil jamais changer de fille, totale decouverte lol, mm cette grossesse c'est une decouverte jusqu'au bout, que des trucs que j'ai jamais eu, on dirait c'est ma 1ere mdrr

Le 4eme sera une fille lol

Retour