Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
mais de rien
tu sais pour mon dernier j ai eu beaucoup de soucis de santé je me suis dit punaise l accouchement comment ca va se passer et finalement nickel donc te fit pas a ta grossesse;)vraiment jessie
C'est sur mais je serais tellement rassurée quand elle sera dans mes bras quand je pourrais plonger mes yeux dans ses yeux...
P.s comment fais tu pour me suivre tu vas ou pour faire ca?
suis novice...loll

C'est sur mais je serais tellement rassurée quand elle sera dans mes bras quand je pourrais plonger mes yeux dans ses yeux...
P.s comment fais tu pour me suivre tu vas ou pour faire ca?
suis novice...loll
et ouii t inkete ca va arriver et tu en retiendra que le meilleur
ben tu va sur le profil que tu desire et ya devenir fan tu clique;)

Angel71 a dit:
mais de rien
tu sais pour mon dernier j ai eu beaucoup de soucis de santé je me suis dit punaise l accouchement comment ca va se passer et finalement nickel donc te fit pas a ta grossesse;)vraiment jessie

J'espere pareil car pour bb2 grossesse super mais accouchement de 25h et vraiment douloureux, dc la grossesse pourrie alors j'espere un meilleur accouchement

Oki le 3...
Bon au mois elle aura son jour éspéront qu'elle viennent avant le 22 minuit qu'elle soit au moins du meme signe que toi
Moi on m'avait dis que les contrax qui ne sont pas douloureuses n'agissent pas
T inquiète pas @Jessie1984 pour ce que te dit @Mababy0331 elle a tout a fait raison.les contractions non douloureuses agissent sur le col a 31sa j avais le col raccourci mou et ouvert a 1 doigt. J avais trop de contractions sur leur monito et pourtant je les sentais pas j ai donc été sous traitement pour stopper ces contractions non douloureuses qui agissaient sur mon col malgré que je je sentais rien. Je n ai senti des contractions que le jour de mon déclenchement et pourtant je suis arrivée pour le jour j ouverte a 2.

Retour