La Chaise de Vérité ........ Elogreg76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien de sur mais j'ai l'impression d'être enceinte mais je me fait peut être des films hein.. Je pense que je me fait des films oui.. ce ne serait pas vraiment le moment en plus..
L'idéal ce serai d'arrêter ma contraception fin d'année début d'année prochaine. Mais j'ai peur avec le statut AE, le fait que je monte mon entreprise etc.. D'ailleurs si des mamans AE passe par là si elles peuvent me dire leur témoignage :)

Tu souhaiterais allaiter jusqu'a quand ? :)
Et si tu as bb2 tu vas co-allaiter ?
J'ai pas trop envie de dépasser les 2 ans, lol je dit ça mais je voulais pas dépasser les 3 mois mdr, j'aurais louper quelque chose de merveilleux car c'est encore autre chose quand ils grandisse je trouve :)
Je risque d'être hyper mega crevé mais oui je le ferais je pense^^
Non mais je pense que je me fait des films, ce serait vraiment bizarre que en essayant réellement ça ne prenne pas aussitôt et la oui..

Rien de sur mais j'ai l'impression d'être enceinte mais je me fait peut être des films hein.. Je pense que je me fait des films oui.. ce ne serait pas vraiment le moment en plus..
L'idéal ce serai d'arrêter ma contraception fin d'année début d'année prochaine. Mais j'ai peur avec le statut AE, le fait que je monte mon entreprise etc.. D'ailleurs si des mamans AE passe par là si elles peuvent me dire leur témoignage :)
Ah lol , tu nous diras çà ;)

Oui oui si je me décide a faire un test lol. Mais c bizarre comme sensation d'un sens j'ai l'impression que oui mais d'un autre je me dit que c juste des coïncidences ces "symptômes"

Elogreg76 a dit:

Maman en AE ;-) si t'as des questions hesite pas !

Bon Ben..négatif..je me suis fait des films lol. D'un sens ce n'était pas le moment donc tant mieux mais d'un côté chui un peu déçu quand même c bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour