Elogreg76
Membre Populaire
Toutes les chansons bébés que j'ai utilisé pour mes montages photos lol, je serais de terni Moïse, la bienvenue de calogero, un de toi, la bande original de love actually,..Une chanson qui te fait pleurer ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes les chansons bébés que j'ai utilisé pour mes montages photos lol, je serais de terni Moïse, la bienvenue de calogero, un de toi, la bande original de love actually,..Une chanson qui te fait pleurer ??
moi je dors avc mes chaussette et mon pyjama de la guerreElogreg76 a dit:Ptdr pas mal cette question lol Je dirais les deux mais plus souvent Mamie quand même mdr
Cette question ne pouvait pas mieux tomber- Quand prévois-tu d'agrandir la famille ?
![]()

J'ai pas trop envie de dépasser les 2 ans, lol je dit ça mais je voulais pas dépasser les 3 mois mdr, j'aurais louper quelque chose de merveilleux car c'est encore autre chose quand ils grandisse je trouveTu souhaiterais allaiter jusqu'a quand ?
Et si tu as bb2 tu vas co-allaiter ?
Ah lol , tu nous diras çàRien de sur mais j'ai l'impression d'être enceinte mais je me fait peut être des films hein.. Je pense que je me fait des films oui.. ce ne serait pas vraiment le moment en plus..
L'idéal ce serai d'arrêter ma contraception fin d'année début d'année prochaine. Mais j'ai peur avec le statut AE, le fait que je monte mon entreprise etc.. D'ailleurs si des mamans AE passe par là si elles peuvent me dire leur témoignage![]()
MdrDes questions des questions des questions..![]()
Elogreg76 a dit:Rien de sur mais j'ai l'impression d'être enceinte mais je me fait peut être des films hein.. Je pense que je me fait des films oui.. ce ne serait pas vraiment le moment en plus..
L'idéal ce serai d'arrêter ma contraception fin d'année début d'année prochaine. Mais j'ai peur avec le statut AE, le fait que je monte mon entreprise etc.. D'ailleurs si des mamans AE passe par là si elles peuvent me dire leur témoignage![]()
Lol. Ah rien du tout, j'ai lu bcp de post sur le fofo + facebook lolMdr
- t'as regardé quoi à la tv ce soir ?
Les spaghetti bolognaiseton plat preferer?
le plat que tu deteste?
l odeur qui te répugne le plus ?