Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kikoo ! hier j'ai fait des mèches au bonnet ! j'ai bien aimé, on peut obtenir un rendu naturel.

comme i n'y avait que les racine a faire j'ai d'abord fait une application en racine puis allongé sur les longueur pour ne pas trop la blondir.

Comme d'hab j'ai oublier la photo...mais je la revoie la semaine prochaine :) j'essaierai de penser a la photo !

kikoo ! hier j'ai fait des mèches au bonnet ! j'ai bien aimé, on peut obtenir un rendu naturel.

comme i n'y avait que les racine a faire j'ai d'abord fait une application en racine puis allongé sur les longueur pour ne pas trop la blondir.

Comme d'hab j'ai oublier la photo...mais je la revoie la semaine prochaine :) j'essaierai de penser a la photo !

Super si tu as aimer :)
Oui j'aime bien aussi le rendu avec le bonnet moi sa fais naturel , discret j'adore ( malheureusement en salon ont ne le fais plus du moins dans mon salon )

Myléne.carreira a dit:
Super si tu as aimer :) Oui j'aime bien aussi le rendu avec le bonnet moi sa fais naturel , discret j'adore ( malheureusement en salon ont ne le fais plus du moins dans mon salon )
salut les filles
Je n'aime pas du tout au bonnet ça fait mal je trouve

oui c est sur celle ci que je me suis focalisé regarde elle met tout ses cheveux en arrire meme ceux derrire l oreille et on me dit non pas faire ca

Retour