Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu fais une séparation oreille à oreille ;ensuite il reste des cheveux derriere l oreille tu vois ?en bien c est ces 2 coté qui me chiffonne il ne faut pas se mettre en arriere mais sur le coté pr coupé ce reste de cheveux tu comprends?

Ah je croit savoir se que tu veux dire !!!
Donc oui une fois la séparations oreille a oreille forcement ya encore des cheveux ( proche de la séparation donc dériére l'oreille )
Mais en faite pour cette coupe et plusieurs d'ailleur , faut pas que tu reste toujours a la méme place tu coupe toujours au milieu donc dans la nuque au centre et ensuite te te décale sur les coter pour faire les coter tu comprend se que je veut dire ?

oui enfin comp
Ah je croit savoir se que tu veux dire !!!
Donc oui une fois la séparations oreille a oreille forcement ya encore des cheveux ( proche de la séparation donc dériére l'oreille )
Mais en faite pour cette coupe et plusieurs d'ailleur , faut pas que tu reste toujours a la méme place tu coupe toujours au milieu donc dans la nuque au centre et ensuite te te décale sur les coter pour faire les coter tu comprend se que
super tu m as comprise!:):):):)et si tu regarde la video elle ne se déplace pas

qand tu ma répondu je t ai repondu dans ton texte tu me fais rire

Ah d'accord j'ai comprit la mdddddddddr
je suis a ailleur en se moment je croit :)
ah j'ai pas fais attention qu'elle ne se déplacer pas , mais toi en tout cas faut que tu te déplace et il faut que tes cheveux reste bien droit toujours parallélise au sol :)
et surtout que ta cliente ne croise pas ses jambes :)

Retour