bebe automne hiver 2013

Nous je pense que ses les gencives et elle me prend que des bib´ de 90 elle mange pas BCp sa et la fatigue elle veut pas trop dormir la journée donc après aie aie lol. Liam a comprit le système lol

Nous je pense que ses les gencives et elle me prend que des bib´ de 90 elle mange pas BCp sa et la fatigue elle veut pas trop dormir la journée donc après aie aie lol. Liam a comprit le système lol
Ben il a ses gencives aussi mais y'a aussi des moments ou il teste lol
Bon par contre je l'ai peser avec ma balance aujourd'hui j'espère que c'est quelle déconne sinon sa veut dire qu'il a pas pris de poids depuis un mois ... Vivement lundi la peser chez le médecin parce que la il aurai pas pris un gramme ...

jenny, si elle boude ses bibs oui c'est qu'il y a quelque chose (dent, rhume...)

amand vivement lundi que tu sois rassuré

Bon Ben j'ai voulu enlever son matelas babymoov aujourd'hui mais résultat sans son matelas il se réveille toute les 30 min il est perdu dans son lit ...

amand850 a dit:
Bon Ben j'ai voulu enlever son matelas babymoov aujourd'hui mais résultat sans son matelas il se réveille toute les 30 min il est perdu dans son lit ...
laisse lui alors tu sais Lina a dormi dans sa nacelle jusqu'à ses 3 mois et j'ai commencer doucement a la passer dans son lit au moment de la sieste . Il sont mieu dans leurs petit cocon

laisse lui alors tu sais Lina a dormi dans sa nacelle jusqu'à ses 3 mois et j'ai commencer doucement a la passer dans son lit au moment de la sieste . Il sont mieu dans leurs petit cocon
Ben ouai mon homme fait que de me dire qu'il faut lui enlever vu qu'il lui arrive que jusqu'au fesses maintenant mais je crois qu'il a besoin des boudins autour de la tête ... Sinon paf il se réveille ... La je viens de lui remettre parce que lui il est mignon il est a l'apéro donc c'est pas lui qui va se lever toute les 30 min cette nuit ...
Ra lala pas facile entre sa et ses dents le pauvre il dort pas bien en ce moment ...

wowie a dit:
oui j'espère aussi! faut que j'arrive a retrouver le moral pour mon doudou :( quand on dit que c'est des eponge emotionnel ben c'est bien vrai!!! du coup j'ai fait les soldes jpmbb, j'ai pri une sans noeud car avec ma longue on crève de chaud au bout de 30min

Moi aussi j'en ai commandé une !!

@Mariie76 génial Gabriel a bien grandit!!!!!! C'est top ça! Ça l'est moins pour son RGO pauvre petit bonhomme. Et je lui accorde que gaviscon c est pas fameux mais c est bien efficace.j espere que ça le soulagera vite. @jennyfouille oh la pauvre petite leana ce doit être ses gencives si joues rouges et qu elle veut moins ses bib, tite puce. Un gros bisous à elle. @amand850 super pour la nuit de liam. Tu as pu te reposer un peu comme ça. Hâte que tu viennes nous rassurer pour dire s il a bien pris du poids. Pour son coussin s il a pas été habitue de suite a être dans son lit comme ça c est normal qu il lui faille un temps d adaptation pour son matelas. Ça se fera progressivement comme le passage dans sa chambre. D abord la sieste (s il fait la sieste lol) puis petit a petit mais en effet les hommes sont marrants lol c est facile a dire mais c est pas eux qui se lèvent par contre. @aurel76 je te fais de gros bisous ainsi qu a Jules et je réponds a ton texto. @wowie c est un "soulagement" que trystan n aie rien niveau physique mais du coup portage et câlins ++++++ histoire qu il s apaise vite. Courage ma belle et encore merci pour ton texto. @Rélie ça va? Hugo va bien? Les cheveux ça pousse tj?

@Mariie76 génial Gabriel a bien grandit!!!!!! C'est top ça! Ça l'est moins pour son RGO pauvre petit bonhomme. Et je lui accorde que gaviscon c est pas fameux mais c est bien efficace.j espere que ça le soulagera vite. @jennyfouille oh la pauvre petite leana ce doit être ses gencives si joues rouges et qu elle veut moins ses bib, tite puce. Un gros bisous à elle. @amand850 super pour la nuit de liam. Tu as pu te reposer un peu comme ça. Hâte que tu viennes nous rassurer pour dire s il a bien pris du poids. Pour son coussin s il a pas été habitue de suite a être dans son lit comme ça c est normal qu il lui faille un temps d adaptation pour son matelas. Ça se fera progressivement comme le passage dans sa chambre. D abord la sieste (s il fait la sieste lol) puis petit a petit mais en effet les hommes sont marrants lol c est facile a dire mais c est pas eux qui se lèvent par contre. @aurel76 je te fais de gros bisous ainsi qu a Jules et je réponds a ton texto. @wowie c est un "soulagement" que trystan n aie rien niveau physique mais du coup portage et câlins ++++++ histoire qu il s apaise vite. Courage ma belle et encore merci pour ton texto. @Rélie ça va? Hugo va bien? Les cheveux ça pousse tj?
Coucou comment ca va? ici tout roule pour tout le monde, et toi et Lucas?
les cheveux ba ca pousse léger lool c'est toujours parsemé lool mais je ne dessespère pas mdr ca poussera sinon je lui mettrait de l'engrais :)
il nous a fait une super nuit bibi a 22H dodo a 23 et réveil a 8h30 top top mais hier il a peu dormi du coup il est hs lool

Jessica8883 a dit:

Coucou ma belle ! Ouiii il a bien grandi/grossi, j'suis trop fière !
C'est clair que c moins cool pour l'RGO mais tant que ça reste comme ça et ça se transforme pas en oesophagite (ce qu'elle craint que ça fasse justement) bin ça va, le gaviscon a fait des merveilles hier, casi pas de pleurs :-)
Et vous, ça va ?!

Coucou comment ca va? ici tout roule pour tout le monde, et toi et Lucas?
les cheveux ba ca pousse léger lool c'est toujours parsemé lool mais je ne dessespère pas mdr ca poussera sinon je lui mettrait de l'engrais :)
il nous a fait une super nuit bibi a 22H dodo a 23 et réveil a 8h30 top top mais hier il a peu dormi du coup il est hs lool
Oh Ben je suis ravie si tout va bien. Ça me fait plaisir quand je lis que tout va bien avec vos petits bouts. Et ça me fait aussi de la peine par contre quand c est plus dur.... On s est suivies et on se sent concernées. Ici ça commence a pousser sur son crâne c est trop mignon ils sont tout doux... Par contre il en a un surdimensionne sur le dessus de la tête je sais pas d ou il vient... C est le seul qui devait être la depuis le début lol. Sinon il va bien il a bien pris son rythme mon tit loup... Bon la je l'entends qui tousse depuis plusieurs fois ce matin je vais surveiller. Oh Ben oui il a bien dormi ton petit bonhomme!!! Chouette. Sinon pas trop en stress de voir les vaccins se rapprocher? Bisous ma belle

Coucou ma belle ! Ouiii il a bien grandi/grossi, j'suis trop fière !
C'est clair que c moins cool pour l'RGO mais tant que ça reste comme ça et ça se transforme pas en oesophagite (ce qu'elle craint que ça fasse justement) bin ça va, le gaviscon a fait des merveilles hier, casi pas de pleurs :)
Et vous, ça va ?!
Oh Ben oui alors contente que ça marche pour Gabriel et que gaviscon dégueulasse soit si efficace.... Oh ça Rime lol je fais des vers! Génial si y a pas eu de pleurs. Déjà ca vous soulage et surtout c est qu il souffrait pas. Oh Ben oui c est un grand joli petit boudin maintenant. Gabriel rejoint Paul et Lucas niveau poids taille ( enfin le mien il est plus petit lol) . Ici nous ça va bien. O a regagné la chambre a coucher et quitte le salon.

Oh Ben je suis ravie si tout va bien. Ça me fait plaisir quand je lis que tout va bien avec vos petits bouts. Et ça me fait aussi de la peine par contre quand c est plus dur.... On s est suivies et on se sent concernées. Ici ça commence a pousser sur son crâne c est trop mignon ils sont tout doux... Par contre il en a un surdimensionne sur le dessus de la tête je sais pas d ou il vient... C est le seul qui devait être la depuis le début lol. Sinon il va bien il a bien pris son rythme mon tit loup... Bon la je l'entends qui tousse depuis plusieurs fois ce matin je vais surveiller. Oh Ben oui il a bien dormi ton petit bonhomme!!! Chouette. Sinon pas trop en stress de voir les vaccins se rapprocher? Bisous ma belle
Ah top si tout va bien chez toi aussi, et oui surveille sa oux vaut mieux.
c'est vrai que quand un bb est mal on se sent pas bien pour les autres et que quand tout va bien on est contente pour elle aussi ;)
c'est top si ca pousse les cheveux de Lucas moi c'est les cotés ou c'est super rare lool autant mon grand est né avec une touffe autant lui il a le cheveux rare lool*
oh les vaccins m'en parle pas j'ai trop peur je sais déjà que je vais pleurer :( c'est dur pour des petits tous ces vaccins :(

Retour