@
Mariie76 génial Gabriel a bien grandit!!!!!! C'est top ça! Ça l'est moins pour son RGO pauvre petit bonhomme. Et je lui accorde que gaviscon c est pas fameux mais c est bien efficace.j espere que ça le soulagera vite. @
jennyfouille oh la pauvre petite leana ce doit être ses gencives si joues rouges et qu elle veut moins ses bib, tite puce. Un gros bisous à elle. @
amand850 super pour la nuit de liam. Tu as pu te reposer un peu comme ça. Hâte que tu viennes nous rassurer pour dire s il a bien pris du poids. Pour son coussin s il a pas été habitue de suite a être dans son lit comme ça c est normal qu il lui faille un temps d adaptation pour son matelas. Ça se fera progressivement comme le passage dans sa chambre. D abord la sieste (s il fait la sieste lol) puis petit a petit mais en effet les hommes sont marrants lol c est facile a dire mais c est pas eux qui se lèvent par contre. @
aurel76 je te fais de gros bisous ainsi qu a Jules et je réponds a ton texto. @
wowie c est un "soulagement" que trystan n aie rien niveau physique mais du coup portage et câlins ++++++ histoire qu il s apaise vite. Courage ma belle et encore merci pour ton texto. @
Rélie ça va? Hugo va bien? Les cheveux ça pousse tj?