Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh on fait pas a moitié lol faut marquer le coupC'est chouette ça! Vous assurez pour les fêtes!
lol mercii beaucoup c est gentilAh super!!! bonne fête a Nadir alors!! youyouyou
tu me garde des gateaux?? loool
j'ai faim maintenant ca y est loollol mercii beaucoup c est gentil
ouiii bien sur,y en a pour tout le monde lol
oupsss desoler lolj'ai faim maintenant ca y est lool
des gros bisous a ton petit homme![]()
Est ce que vous avez déjà vu un bébé de 2 mois de réveillé au bout de 9h45 de dodo d'affilé et ne pas pleurer dans son lit mais rigolait comme un fou ?
Moi oui ! C'est mon fils !!!
Mariie76 a dit:Ah pour dormir + de 9h, j'ai le mêmeMais pas qui rigole au réveil lol !
amand850 a dit:Moi il dort pas 9h d'affilée mais il est mort de rire dans le lit par contre au réveil lol
Oui j'adore pis quand il veut nous appelez il dit " mam mam " c'est rigolo lolC'est top de l'entendre comme ça des le réveil !!!
Coucou les filles. Heureuse que paul nest rien. Jai lu ton message ou tu disais que tavais lecho a faire a 14h45. Jsuis direct descendu a 15h pour voir ton message. Ouf que de bonne nouvelle. Pareil ici que des bonne nouvelle mon neuveux na rien. Effectivement il a une faussette mais elle ne touche pas la moelle epiniere alors il lui "manque" juste un petit de peau qi se remettra tout seul en grandissant.
helyne ici dort toujours c 12h la nuit. Mais ne rigole pas quand elle se reveille. Le matin jai plutot interet a etre reactive quand elle a faim lol.
rdv mercredi avec la sage femme pour le poind la taille et tous le reste. Je laisse passer les mauvais jours avant de lui faires ses vaccins et encore je nai pas hate....!
amand850 a dit:Je viens d'acheter une nouvelle echarpe une longue noir avec la poche bleu turquoise j'ai trop hâte je suis pire qu'une enfant lol
Mon frere et ma belle-soeur. Comme on est pouasseu dans la famille on a eu peur oui. Comme dirai maaman , vive la vie ^^sa doit etre un sacré soulagement pour les parents de ton neveux (ta soeur, ton frère, ou belle-famille?)