color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est vrai que celui en pot est vraiment bien pour les cernes marquéesOuai il est bien celui en stylo mais il couvre pas bcp si ta des cernes marquées comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que celui en pot est vraiment bien pour les cernes marquéesOuai il est bien celui en stylo mais il couvre pas bcp si ta des cernes marquées comme moi
domi j'ai jamais testé celui en crayon, moi c'est un petit tube avec un embout comme un gloss![]()
je me suis mal exprimée![]()
bebena33 a dit:Mes pinceaux zoévails sont vraiment super bien j'adore le 102 pour mettre le fdt. Dsl pour la boîte a pinceaux mais fut que j'investisse vraiment.
Miss Staifia a dit:Pour les pinceaux c'est simple tu peux acheter du sable coloré a casa et un joli verre.
@boubougirl : aujourd'hui j'ai cédé j'ai validé mon panier pour les pinceaux zoeva. Et j'ai été interrompu par mon bb alors que j'avais ma carte bleu a la main. Loool
Mais je pense céder soit tout a l'heure soit demain![]()
Hi les grands esprits de rencontrent s est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui sable coloré rose et pot transparent ( c'est mieux que les pois chiche mais javais pu de semoule) mais du cou paillette sur les pinceaux :/ j'avais pas trop pense a ca!Miss Staifia a dit:Pour les pinceaux c'est simple tu peux acheter du sable coloré a casa et un joli verre. @boubougirl : aujourd'hui j'ai cédé j'ai validé mon panier pour les pinceaux zoeva. Et j'ai été interrompu par mon bb alors que j'avais ma carte bleu a la main. Loool Mais je pense céder soit tout a l'heure soit demain![]()
bebena33 a dit:Hi les grands esprits de rencontrent s est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui sable coloré rose et pot transparent ( c'est mieux que les pois chiche mais javais pu de semoule) mais du cou paillette sur les pinceaux :/ j'avais pas trop pense a ca!
qayso a dit:Mooi jai tout.mis dans un.pot de chez Ikea celui style dentellee
Du cou jai racheter 2 pots style photophores et l'autre ca fait comme une boîte a conserve javai pris ca chez gifi. Ikea ils ont souvent des jolis truc qu'on peut détournéqayso a dit:Mooi jai tout.mis dans un.pot de chez Ikea celui style dentellee
Miss Staifia a dit:Tu parle de celui pour les plantes ?
Miss Staifia a dit:Pour les pinceaux c'est simple tu peux acheter du sable coloré a casa et un joli verre.
@boubougirl : aujourd'hui j'ai cédé j'ai validé mon panier pour les pinceaux zoeva. Et j'ai été interrompu par mon bb alors que j'avais ma carte bleu a la main. Loool
Mais je pense céder soit tout a l'heure soit demain![]()
00Domino00 a dit:Coucou les filles, j'ai reçu ma commande yves rocher hier : 2 crèmes pour les mains l'une pistache/cacao l'odeur est chimique mais j'aime bien quand même, l'autre "mauves cristalisées" ça sent bon aussi, un masque purifiant, un gel nettoyant pour le visage et une lotion clarifiante, 1 baume à lèvres à la noix de coco, j'avais pris aussi un lait hydratant pour le corps, mais "épuisé" du coup ils m'ont fait un avoir, mais j'ai demandé le remboursement. J'ai eus le tout pour à peu près 15 € donc ça va![]()
Je voulais la collection cacao/framboise et cacao/pistache
Impossible a trouver sur le site !
Ohboubougirl a dit:Tu cederas la première je suis en cours de licenciement je ne cederai pas maintenant finalement