cours avec @luce38

@YES je ne demande rien c'est ma famille. Par contre mon mari me paie du maquillage mdrrr ma soeur m'en ramène lol :)

Pour s'entrainer je fais un mix parfois pbi parfois yves rocher mdrr lol

en parlant de vernis @YES lol mdrr faut que je calcule combien j'en ai mdr

les filles qui sont de la région parisienne je suis de seine et marne la campagne mdrrr lol ce serait sympa qu'on se voit qu'on s'entraide qu'on se motive :)

j'ai une pièce à la maison dédiée à ça mais là où j'habite c'est le trou du c du monde lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D'accord, moi j'envisage de demander une participation, vu que mes finances ne suivent pas, et vu qu'il faut du produit pour s'entraîner
C'est cool pour ta pièce, une chouette idée que de trouver des filles, pour s'entraider:)

@YES moi ma copine m'avait dit qu'elle demandait une petite participation (toute symbolique....) pour les produits. ça passait très bien !
Mais c'est vrai que je n'ose pas trop. Disons que j'ai un peu du mal à aborder la question. En fait je ne sais pas trop comment l'aborder lol!
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi que quand on a très peu de moyens ce n'est pas évident...
Moi aussi j'ai du mal à l'aborder, mais je vais l'aborder lol
Bonne soirée à bientôt:)

Il ? C'est un homme ? Je suis vraiment une bécasse!

Coucou @Naash38
Tu ne peux pas dire que tu es une bécasse, ce n'est pas grave tu sais. Pour moi ce qui compte c'est d'avoir du respect pour les esthéticiennes avec qui je travaille (et tu peux me croire que c'est vraiment parfaitement le cas) et surtout de collaborer avec elles, et de leur transmettre toutes les connaissances requises pour l'aboutissement de leurs projets (et c'est précisément ça mon métier). Donc ne t'inquiète pas c'est un détail, ça ne t'empêchera pas de devenir une excellente esthéticienne.
@YES je viens de consulter ta fiche, je n'avais rien noté sur les schémas que j'ai demandés, de même pour @blanche1977 donc je vous envoi ça de suite par mail.
A très vite alors !

Bon et bien Luce y'a plus qu'à.... Donc demain matin révision biologie et demain après midi interro!!
Finalement un coup de pied au c.., c'est bien (du moins pour moi!) les ultimatums me font avancer!!
Sinon j'ai un peu avancer en vante, j'en suis à la fiche 13, et j'ai commencé la fiche 6 de technologie.
Ce soir repos, soirée fondue savoyarde chez des amis!
@ongl_ali, tu parles mariage!... est-ce pour cette année?
@YES, passe aussi un bon week-end! Es-tu allée au salon du bien-être?
Bonne soirée à toutes et à à toi Luce!

@Cool'heure bien-être tu me fais trop rire !
Tu as raison, il faut se reposer de temps en temps pour tenir le rythme. Et je peux te dire que j'en sais quelque chose!
A bientôt !

Je viens de vous répondre à votre message. Encore désolée =)
cc les filles ! bon courage à toutes! merci encore luce pour ton aide ,je vais bien et toi ? @Naash38 tu auras rien à regretté avec ses cours ,c est quelqu un qui va t aider ds tout ses cours !c est grâce à lui que j ai mon CAP aujourd hui ( il va dire non c est pas grace a lui lol) mais je confirme que sans lui je serai pas ici! les filles si vous avez des questions je suis là ! bonne nuit à toutes ;)

la même pr moi, si j'ai eu mon CAP c'est en particulier grâce à @Luce38 et a l'aide des filles sur le forum, sans bah j'aurais aussi certainement abandonné...
Cc je confirme sans l aide des filles du fofo je serais aussi ds la m...e ! Et il y aussi notre @topesthetik qui ns a aider pour la pratique! Tres bonne formatrice et super gentille ;)

Retour