evane39
Membre Populaire
chéri aussi a des beau cils
je lui dis toujours " t'as des cils de pute " mdr
Mdr Popo tu me fais trop trop rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chéri aussi a des beau cils
Le mien pareil et mon fils a de grds cilschéri aussi a des beau cils
Normal pr le 1er j'avais pas de bide nn plus et je desepérais en avoir lol et après mon fils je chialais pr retrouver mon ventre plat!oui bah moi pas![]()
mina88 a dit:Salut les filles!
Super beaux vos bidons! Moi c'est rigolo je n'ai pas le mm ventre le matin que le midi après manger ou le soir, il gonfle au fur et a mesure de la journée mdr, la par ex a cette heure ci j'ai l'impression que je vais exploser loool
Piou ce matin j'me réveille ca allait mais ine fois sortie de la sdb l'horreur de nouveau des maux de tete violents tt coté gauche j'en aurais chialé! Et vers 10h ca c'est calmé, depuis 6h30 que j'vais pris mes medocs qd mm! La je suis au taf jusque 18h...
Mdrrr t'as un bidou evolutif ;-)
Oooo pas cool tes maux de tete, faut boire beaucoup aussi hein, j'ai.su ca recemment alors que ca fait x annees que j'ai des migraines :-(
Tu as vu un doc?? Tu as mal que le matin ou ca vient aussi ds la journee ??
evane39 a dit:Ah bah sa va t'as fais une bonne liste lol
Aie oui tu dois avoir un sacré caractère, les capricornes faut pas les faire ch***.
Mais il faut avoir du caractère oui pour pas se laisser marcher dessus.
Ma fille a pris mon caractère, pareil j'en ai sacré alors que mon homme est très calme.
Ok pour instagram oui j'y suis![]()
fesons les comptes je veux du chéri :
les cheveux
les cils
les faussettes
a bonne bouille
l'intelligence
l'humour
de moi: mon nez
lol c'est tout papa noeeeeeel
mdr
color-mes-yeux a dit:chéri aussi a des beau cils
Bon ca va j'en demande pas trop ? Lol
Ooo oui moi on m'emmerde pas et mon homme pareil, c un lion, et jpeux te dire que c chaud lol, par contre mon grand a pris le caractere de son pere et ben fallait pas lol, il est mou du gnoux :-/
De nos jours vos mieux avoir du caracteres et encore plus pour les filles
Ah ben cool pour insta ;-)
on est des annnnnnnges !Les lions ont de sacrés caractères!!!
evane39 a dit:Mais j'ai un assistant ........mon homme (le pauvre mdr) mais tout seul c'est clair c'est impossible à enfiler
Ah toi aussi c'est décontract à la maison aussi alors.à la fin t'as qu'une envie rester au lit (comme au début dailleurs lol)
aller tu tiens le bon bout
on est des annnnnnnges !
color-mes-yeux a dit:je confirme elle a du caractère ^^
color-mes-yeux a dit:fesons les comptes je veux du chéri :
les cheveux
les cils
les faussettes
a bonne bouille
l'intelligence
l'humour
de moi: mon nez
lol c'est tout papa noeeeeeel