bébé pour l'été 2014 ;)

mina88 a dit:
Salut les filles!

Super beaux vos bidons! Moi c'est rigolo je n'ai pas le mm ventre le matin que le midi après manger ou le soir, il gonfle au fur et a mesure de la journée mdr, la par ex a cette heure ci j'ai l'impression que je vais exploser loool

Piou ce matin j'me réveille ca allait mais ine fois sortie de la sdb l'horreur de nouveau des maux de tete violents tt coté gauche j'en aurais chialé! Et vers 10h ca c'est calmé, depuis 6h30 que j'vais pris mes medocs qd mm! La je suis au taf jusque 18h...

Mdrrr t'as un bidou evolutif ;-)

Oooo pas cool tes maux de tete, faut boire beaucoup aussi hein, j'ai.su ca recemment alors que ca fait x annees que j'ai des migraines :-(

Tu as vu un doc?? Tu as mal que le matin ou ca vient aussi ds la journee ??

Mdrrr t'as un bidou evolutif ;-)

Oooo pas cool tes maux de tete, faut boire beaucoup aussi hein, j'ai.su ca recemment alors que ca fait x annees que j'ai des migraines :-(

Tu as vu un doc?? Tu as mal que le matin ou ca vient aussi ds la journee ??

Non je bois pas assez...Ms vu le temps ca n'aide pas...Ben la en fait j'ai le nez bien pris depuis la sem dernière et samedi ca s'est accentué et dimanche truc de fou hyper mal et rebelote en "moins pire" ce matin, la ca va...Et pourtt la nuit dernière j'ai bien dormi comparée aux nuits de tte la sem dernière!

evane39 a dit:
Ah bah sa va t'as fais une bonne liste lol
Aie oui tu dois avoir un sacré caractère, les capricornes faut pas les faire ch***.
Mais il faut avoir du caractère oui pour pas se laisser marcher dessus.
Ma fille a pris mon caractère, pareil j'en ai sacré alors que mon homme est très calme.
Ok pour instagram oui j'y suis :)

Bon ca va j'en demande pas trop ? Lol

Ooo oui moi on m'emmerde pas et mon homme pareil, c un lion, et jpeux te dire que c chaud lol, par contre mon grand a pris le caractere de son pere et ben fallait pas lol, il est mou du gnoux :-/

De nos jours vos mieux avoir du caracteres et encore plus pour les filles

Ah ben cool pour insta ;-)

fesons les comptes je veux du chéri :
les cheveux
les cils
les faussettes
a bonne bouille
l'intelligence
l'humour

de moi: mon nez

lol c'est tout papa noeeeeeel

mdr

Faut etre sage pr etre exhaussée du papa noel mdr

Moi j'espère surtt que bb n'aura pas le caractere de son pere lol ms bon ca sera 1 cancer, j'aime ce signe, ma maman est cancer et elle est geniale!!!

Bon ca va j'en demande pas trop ? Lol

Ooo oui moi on m'emmerde pas et mon homme pareil, c un lion, et jpeux te dire que c chaud lol, par contre mon grand a pris le caractere de son pere et ben fallait pas lol, il est mou du gnoux :-/

De nos jours vos mieux avoir du caracteres et encore plus pour les filles

Ah ben cool pour insta ;-)

Les lions ont de sacrés caractères!!!

evane39 a dit:
Mais j'ai un assistant ........mon homme (le pauvre mdr) mais tout seul c'est clair c'est impossible à enfiler
Ah toi aussi c'est décontract à la maison aussi alors.à la fin t'as qu'une envie rester au lit (comme au début dailleurs lol)
aller tu tiens le bon bout

Oh ben ta de la chance, moi jme demerde :-/

Oooh oui decontract a la maison, oui envie de rester au lit mais si seulement c t possible lol

Je tiens le bout, le bon je sais pas lol

Sa va ta liste Popo, taurais du la mettre sous le sapin à noel lol.
C'est clair Mababy vaut mieux avoir du caractère pour les filles maintenant.T'as jamais été déclenchée pour tes 2 premiers alors?elle a encore le temps de venir toute seule la pepette

Ahhhhh dans 18 jours ma poulette à 3 ans....Il est oùùùùùù mon bébé???encore une calque que je vais prendre.Bon il nous reste 3 cadeaux à acheter encore, et les gateaux j'en ai déjà trouvé un que je voulais.Je lui fais le theme princesse alors sa sera un gateau en forme de chateau avec les princesses disney en 3D.Elle va etre contente je sens

Retour