bébé pour l'été 2014 ;)

Aller venez les filles je vous invite :)

Du coup Miss Staifia je sais pas trop ce qu'on va faire en base de gateau faut que je vois avec ma maman car je pense que c'est elle qui va le faire si je peux pas bouger.
Je voulais faire un gateau yaourt fourré crème patissiere framboise avec une ganache, et pour faire les tours surement des roules à la confiture de framboise et au dessus des cones de glace recouvert de pate d'amande.Faut que je soumette sa à ma mere lol

Ah oui sur le net tu vas trouver pas mal de chose, y'a des trucs vraiment sympa.Pour ses 1 ans on avait fais des window colors c'était super.Je regarde si je retrouve les photos.Mais c'est pas 3D par contre :s

evane39 a dit:
Aller venez les filles je vous invite :)

Du coup Miss Staifia je sais pas trop ce qu'on va faire en base de gateau faut que je vois avec ma maman car je pense que c'est elle qui va le faire si je peux pas bouger.
Je voulais faire un gateau yaourt fourré crème patissiere framboise avec une ganache, et pour faire les tours surement des roules à la confiture de framboise et au dessus des cones de glace recouvert de pate d'amande.Faut que je soumette sa à ma mere lol

Ah oui sur le net tu vas trouver pas mal de chose, y'a des trucs vraiment sympa.Pour ses 1 ans on avait fais des window colors c'était super.Je regarde si je retrouve les photos.Mais c'est pas 3D par contre :s

Moi je suis pas patiente j'attendrai pas les 1 an lol. Faut que je me trouve d'autres cobayes en février.
Oui gâteau au yaourt c'est pas mal :)

Ton homme est de février Miss Staifia? Oui sa va faire long les 1 an là
Oui gateau au yaourt je trouve sa bien et après le fourrer c'est pas mal 'j'avais fais sa pour l'anni de mon homme tout simple avec un glaçage c'est super bon)
Le 1er là en photo c'était pour ses 2 ans et l'autre photo (kitty et mickey c'était pour ses 1 ans, j'avais fais la kitty et mes parents et mon frangin avait fait le mickey)

Ah c'est clair que sa lui ferait du bien à ton loulou Davina et sa serait top pour vous.Je croise tout ce que je peux pour vous

Pièces jointes

• 2ans.jpg
    2ans.jpg
    124.5 KB · Affichages: 48
  • 1an.jpg
    1an.jpg
    125.5 KB · Affichages: 49
evane39 a dit:
Ton homme est de février Miss Staifia? Oui sa va faire long les 1 an là Oui gateau au yaourt je trouve sa bien et après le fourrer c'est pas mal 'j'avais fais sa pour l'anni de mon homme tout simple avec un glaçage c'est super bon) Le 1er là en photo c'était pour ses 2 ans et l'autre photo (kitty et mickey c'était pour ses 1 ans, j'avais fais la kitty et mes parents et mon frangin avait fait le mickey) Ah c'est clair que sa lui ferait du bien à ton loulou Davina et sa serait top pour vous.Je croise tout ce que je peux pour vous
trop bien faits

Merki poulette, on y avait passé un temps fou.
Là maintenant on fait beaucoup de bavarois et j'adore faire la patisserie, on a le thermomix avec ma mere donc c'est super rapide en plus.

evane39 a dit:
Oui gateau au yaourt je trouve sa bien et après le fourrer c'est pas mal 'j'avais fais sa pour l'anni de mon homme tout simple avec un glaçage c'est super bon)
Le 1er là en photo c'était pour ses 2 ans et l'autre photo (kitty et mickey c'était pour ses 1 ans, j'avais fais la kitty et mes parents et mon frangin avait fait le mickey)

Ah c'est clair que sa lui ferait du bien à ton loulou Davina et sa serait top pour vous.Je croise tout ce que je peux pour vous

Non il est de juillet lol
Je peux faire ça pour la st Valentin mais il va me regarder bizarre en me disant qu'on fête pas ça d'habitude mdr
Sinon je peux faire ça quand on recevra et que j'aurais le temps de le faire en plus de la bouffe

evane39 a dit:

Super jolis tes gâteaux. :)

Ah oui sinon quand tu as du monde, sa peut etre sympa, sa fera son effet auprès des invités :)
Davina ton homme est patissier?la chance miam

Bon je vais me regarder un truc à la télé allongée j'ai trop mal au crâne :s

Retour