A
Angel71
Guest
http://www.easydin.com/Tu peux mettre le lien stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.easydin.com/Tu peux mettre le lien stp
Mababy0331 a dit:Aah ok, jpensais que c'etait plus long
Mais font pas d'echo ???
Merci
Sa dure environ 1h avc monito de 30 mon, une écho pour voir le liquide (15min) , test urinaire et palpation du col et tu rentre chez toi et reviens toutes les 48hLes rdv apres terme ca se passe comment, ca dure combien de tps ?
Angel71 a dit:
Il m'avait dit tant que je le sentais une fois par jour c'était bonJe sais qu'a la fin les bb bouge moins, mais a quel moment on doit s'inquieter ??
Genre elle bouge 1 fois le matin, 1 fois l'aprem c'est bon ??
Ils ne voient pas à l"écho pour le méconium! ca se voit que quand tu rompt la poche des eaux ou dans mon cas à la césa! Mais si bb va bien au monito c est que pas de méconium! c est un signe de souffrance foetale et quand lucas a fait il n'allait plus bien du tout au monito donc t'inquiète pas avec ces histoires de méconium si ta puce va bien au monitojess:moi ils ne me font pas d echo mais pour le liquide amniotique faudrait...et voir si il n y a pas de meconium dedans!!
j espere qu ils m en feront demain sinon je craque
Oui je vais insister demainMerciii les filles pour vos reponses, jtrouve logique l'echo
Jessie insiste demain
cc Jess ok mais ils doivent qd meme faire 1 echo pour voir la quantité du liqide amniotique?Ils ne voient pas à l"écho pour le méconium! ca se voit que quand tu rompt la poche des eaux ou dans mon cas à la césa! Mais si bb va bien au monito c est que pas de méconium! c est un signe de souffrance foetale et quand lucas a fait il n'allait plus bien du tout au monito donc t'inquiète pas avec ces histoires de méconium si ta puce va bien au monito
Ca ben oui normalement. Perso j'ai eu jour j , jour j+2, jour j+4 et même jour du déclenchementcc Jess ok mais ils doivent qd meme faire 1 echo pour voir la quantité du liqide amniotique?
ok car hier jour du terme ils m en ont pas faitCa ben oui normalement. Perso j'ai eu jour j , jour j+2, jour j+4 et même jour du déclenchement
C'est pas le bouchon muqueux? Appelle pour demander si t 'as un doute d'ici demain?ok car hier jour du terme ils m en ont pas fait
et depuis hier je perd du sang dans des glaires
depuis hier elle m a fait le TV et tenter de decoller les membranes sans succès vu que mon col est long et posterieur et depuis je saigne..C'est pas le bouchon muqueux? Appelle pour demander si t 'as un doute d'ici demain?
Ah ben c'est sûrement le toucher vaginal et le décollement des membranes mais appelle si tu as besoin de te rassurer c'est mieux que de rester dans un état de grand stressdepuis hier elle m a fait le TV et tenter de decoller les membranes sans succès vu que mon col est long et posterieur et depuis je saigne..
ok je vais appeler
tu saigne peut etre du au toucher,mais ouii un coup de fil et tu sera fixerdepuis hier elle m a fait le TV et tenter de decoller les membranes sans succès vu que mon col est long et posterieur et depuis je saigne..
ok je vais appeler