Mababy0331
Mama Syca
Oooo jviens de capter que je pense avoir pris la tenue de sortie en naissance, grrrr
En.plus jsuis degu je l'ai.vu a -50% au debut des soldes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils déclenchent a terme +5/6 car ils gardent 1 semaine de marge d'erreur car savoir la date exacte de conception est pas simple. Ils préfèrent aussi que les bébés viennent spontanément voilà pkoi aussi ils attendent. C'est pas pour nous embêter ou autre juste qu'ils appliquent les règles de l'hôpital. Le dépassement de terme c'est pas simple mais c'est vraiment pour voir si bébé peut arriver seul. Et le jour de ton terme tu es a 41 sa tout pile. Aller courage et textote si ca va pas. Faut pas hesi
Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol
Vaness sympa le couché a 4 lol ;-)
Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/
Cool pour le lit par contre :-D
Laura ben alors Arthur fait la fiesta ?
Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol
Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D
Mais merci du conseil ;-)
Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol
Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-)
Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/
Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol
Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-)
Wass ton trajet en train c'est bien passé ??
Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ?
Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx
cc jess iui ca a bien beuguer la...Oooo jviens de capter que je pense avoir pris la tenue de sortie en naissance, grrrr
Mababy0331 a dit:Mdrrrr, il est canon ce pyj je l'avais vu ;-)
Non ca va allait je crois, je craque sur pleins de pyj lol
A mince a oui jour j j'ai penser a tenue de sortie non le jour j jamais pris deux petit sachet de congélation avec dans un un pyjama bonnet chaussette brassière body en naissance tout sa et dans l'autre poche idem en 1 mois ... Résultat sa a été la poche 1 mois lol et voilà sa tenue du coupDsl je viens de voir que tu as marque tenue de sortie lol
amand850 a dit:A mince a oui jour j j'ai penser a tenue de sortie non le jour j jamais pris deux petit sachet de congélation avec dans un un pyjama bonnet chaussette brassière body en naissance tout sa et dans l'autre poche idem en 1 mois ... Résultat sa a été la poche 1 mois lol et voilà sa tenue du coup
amand850 a dit:La liam fait 21h 5h 8h30 pour le plus grand bonheur de maman qui peut dormir lol
Jessie1984 a dit:cc jess iui ca a bien beuguer la...
je perd encore du sang c est glaireuxdsl du detail...
Miss Staifia a dit:en plus c'est écrit "comme papa" euh sauf que papa il porte pas de cravate mdrrrr
Il l'avait même pris en gigoteuse.
amand850 a dit:A mince a oui jour j j'ai penser a tenue de sortie non le jour j jamais pris deux petit sachet de congélation avec dans un un pyjama bonnet chaussette brassière body en naissance tout sa et dans l'autre poche idem en 1 mois ... Résultat sa a été la poche 1 mois lol et voilà sa tenue du coup
Miss Staifia a dit:J'aime beaucoup le jaune sur les bb. Mais ça se fait pas beaucoup je trouve. A part Winnie mais bon je voudrais du jaune avec autre chose quand même.
Mababy0331 a dit:Tu me fais penser, les bodys naissance j'oublie aussi ??? Car j'ai.mis juste 2 pyj de tailles differentes, le reste c'est naissance, et 1 mois pour la brassiere ?
Pas mal.l'idee des sacs congelations ;-)
La c'était la collection orchestra de l'hiver dernier yen avait pas mal ... Pis je trouvais trop mignon comme pyjama pis sa changeait lolJ'aime beaucoup le jaune sur les bb. Mais ça se fait pas beaucoup je trouve. A part Winnie mais bon je voudrais du jaune avec autre chose quand même.
Sa dépends des bébé mais oui emmene du 1 mois si il prévoit un beau bébé ...Tu me fais penser, les bodys naissance j'oublie aussi ??? Car j'ai.mis juste 2 pyj de tailles differentes, le reste c'est naissance, et 1 mois pour la brassiere ?
Pas mal.l'idee des sacs congelations ;-)
Miss Staifia a dit:Oui oubli. Moi je dirais de tout prendre en 1 mois.
amand850 a dit:Sa dépends des bébé mais oui emmene du 1 mois si il prévoit un beau bébé ...
miss staifia,regarde a la redouteJ'aime beaucoup le jaune sur les bb. Mais ça se fait pas beaucoup je trouve. A part Winnie mais bon je voudrais du jaune avec autre chose quand même.
tu penses que ce n est ps normal?Ben va a la mater ma belle ;-)
Mababy0331 a dit:Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol
Vaness sympa le couché a 4 lol ;-)
Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/
Cool pour le lit par contre :-D
Laura ben alors Arthur fait la fiesta ?
Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol
Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D
Mais merci du conseil ;-)
Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol
Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-)
Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/
Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol
Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-)
Wass ton trajet en train c'est bien passé ??
Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ?
Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx
Jessie1984 a dit:tu penses que ce n est ps normal?