Moyra France

C'est exactement ça Bérengère! ayant les différents gels Moyra en main et ayant beaucoup travaillé avec Willa (il m'en reste encore), je me suis permise d'être fermée dans ma réponse car le builder gel Moyra a exactement la même consistance et apparence dans le pot que l'architect de willa et le médium clear Moyra ressemble au builder clear de willa ;)
tu as tres bien repondu missss :D

Merci beaucoup pour les renseignements , maintenant je peux passer commande ! J'aime beaucoup willa mais comme je ne pose que sur moi ça revient trop cher, je cherche donc de bon produit mais un peu moins cher, et comme je fais beaucoup de manutention dans mon boulot il me faut du solide !
et bien super si tu as d'autres questions n'hesite pas sache qu'il existe un groupe sur F vip moyra france, on y accepete les futurs clientes biensur , et il y a un petit code promo speciale pour ce groupe il te permet aussi de demander des conseils et tu as les reponses assez rapidement!
il y a un questionnaire pour entrer tu precise que c'est berengere qui t'envoie en news clientes

Bonjour Mlle fantasy j'aimerai connaitre la différence entre un gel auto-égalisant et auto-nivelant. merci pour ta réponse.
il me semble que les gels auto nivelants ne necessite pas de limage, lors de la pose il n'y a pas de defaults ou de bosse ! enfin je pense je n'ai jamais testé mais j'avais vu sa une fois masis je ne sais plus ou

Merci bcp pour ta réponse rapide je vais faire quelques recherches ! et encore merci pout tous tes précieux conseils. Je sors de formation mais il faut tout de même énormément travailler chez soi et s'informer des heures durant..!

bonjours je souhaiterai un gels qui ce place tout seule pour le bombé , quelle produit me conseillé vous ? sinon gels de couleur et paillette jsute nikel rien à dire et en plus ne coule pas , c est que du bonheur ;)

Merci bcp pour ta réponse rapide je vais faire quelques recherches ! et encore merci pout tous tes précieux conseils. Je sors de formation mais il faut tout de même énormément travailler chez soi et s'informer des heures durant..!
oh oui il faut toujours s’informer apprendre le training etc......

bonjours je souhaiterai un gels qui ce place tout seule pour le bombé , quelle produit me conseillé vous ? sinon gels de couleur et paillette jsute nikel rien à dire et en plus ne coule pas , c est que du bonheur ;)
bonjour vanessa et bien en moyra le ice blue est tres bien ainsi que le medium clear ou le prenium .leurs textures sont quand meme épaisse et reste en place facilement.

je remet le lien de la video en presentation des gels tu pourras le voir par toi meme

bonjour, j'aimerais savoir si les gel de finition moyra ou vamp, tiennent bien dans le temps, car j'ai déjà tester des sealer qui au bout de 2 ou 3 jours s'écaillaient, surtout après avoir fait un nail art à la peinture acrylique.

Je pense que je vais commander le médium clear, car pendnat ma formation j ai travaillé avec des produit fluide et qui se placé tout seule mais niveau prix c est chere , alors que votre marque a des prix résonable, je vous remercie de votre reponse rapide et vous souhaite une bonne journée ;)

bonjour, j'aimerais savoir si les gel de finition moyra ou vamp, tiennent bien dans le temps, car j'ai déjà tester des sealer qui au bout de 2 ou 3 jours s'écaillaient, surtout après avoir fait un nail art à la peinture acrylique.
bonjour
j'ai teste les 2 le moyra et la gamme vamp le vamp est un chouillas plus epais faut le poser en fine couche. et dans le cas du nail art attendre correctement qu'il soit sec et metre en tres fine couche sinon oui sa s'ecaille

Je pense que je vais commander le médium clear, car pendnat ma formation j ai travaillé avec des produit fluide et qui se placé tout seule mais niveau prix c est chere , alors que votre marque a des prix résonable, je vous remercie de votre reponse rapide et vous souhaite une bonne journée ;)
mais de rien oui le prix est raisonnable et les produits tres bon et une gamme assez large.....
n'hesitez pas a nous rejoindre sur le groupe vip moyra france . de ma part:rolleyes:

Je viens d'aller faire un tour sur le site moyra et je vais commander dès ce soir !! merci mlle fantasy pour ces infos ! c'est sympa et tellement plus simple quand on a des infos ! merci pour ta disponobilité !

Je viens d'aller faire un tour sur le site moyra et je vais commander dès ce soir !! merci mlle fantasy pour ces infos ! c'est sympa et tellement plus simple quand on a des infos ! merci pour ta disponobilité !
mais de rien je suis la pour sa !!!!!!!!!!!!!!! quand je ne suis pas en clientele ou entre 2 lol

Mlle Fantasy tu vas peut être me trouver idiote mais j'ai un souci....j'ai fait une demande d'ajout sur fb vip moyra France Céline me dit qu'il faut que je remplisse un questionnaire mais où puis je trouvé ce questionnaire je ne le trouve pas sur la page fb y'a que les membres qui apparaissent sur la page ainsi que le descriptif du groupe sur la droite mais pas que questionnaire. merci bise

bonjour :)...parlons résine ...je galère pour la pose..la résine est trop liquide et colle au pinceau ....j'ai fait attention qu'il n'y est pas trop de monomer au pinceau mais je galère....et hyper longue à sècher que me conseillez vous ???

Retour