Bébés mai/juin 2014

Moi assez mou maid il se durcit très souvent.
D'ailleurs jsui bien contente d'avoir rdv chez le médecin demain matin psk jai super mal depuis cet après midi en bas du ventre et quanf je passe de la position assise à debout horrible

dans ton lit faut rouler sure coté pour te lever ! ouai je sai c est toute une technique ! mdr

Salut les filles moi aussi je roule dans mon lit. Il y a deux jours j avais mal au coter en me levant et c est passer donc la j hesite a aler consulter.

cc les filles, alors moi les douleurs c quotidient !! jsuis aller chez le doc hier et c du a mon temps de travail (50h semaines !!) donc je dois ralentir ... c juste super chaud car jpeut pas caler toutes mesc cleintes grrrr sinon il m'a dit que c etait ligamentaire ... et que j avais déja des contractions... pfff enfin la misére je reverai d'une grossesse lambda !!

cc les filles, alors moi les douleurs c quotidient !! jsuis aller chez le doc hier et c du a mon temps de travail (50h semaines !!) donc je dois ralentir ... c juste super chaud car jpeut pas caler toutes mesc cleintes grrrr sinon il m'a dit que c etait ligamentaire ... et que j avais déja des contractions... pfff enfin la misére je reverai d'une grossesse lambda !!

essai de ralentir le rythme , moi j essaie de me garder une après midi par semaine pour me reposer un peu mais c est pas facile !!!
ne t inquiète pas trop pour les contractions , pour ma fille j en avais tous les soirs quasiment et elle est arrivé avec 4jours de retard ! et le col ouvert a 1 pdt 1 mois ....
tant que le col se modifie pas , il y a pas d incidence pour le bébé , c est plus pour la maman la fatigue !

Salut les filles moi aussi je roule dans mon lit. Il y a deux jours j avais mal au coter en me levant et c est passer donc la j hesite a aler consulter.
si ca t inquiète vraiment oui , mais sinon il y a pas de raison !

Moi je suis allée faire un soin du visage hier , hummmm ca fais du bien de prendre un peu de temps juste pour moi !!! a refaire absolumnent pdt mon congé mater ^^

Moi assez mou maid il se durcit très souvent.
D'ailleurs jsui bien contente d'avoir rdv chez le médecin demain matin psk jai super mal depuis cet après midi en bas du ventre et quanf je passe de la position assise à debout horrible
alors brooke , tu nous raconte ton rdv !!!!??

si ca t inquiète vraiment oui , mais sinon il y a pas de raison !

Moi je suis allée faire un soin du visage hier , hummmm ca fais du bien de prendre un peu de temps juste pour moi !!! a refaire absolumnent pdt mon congé mater ^^
Ah moi aussi j aimerais bien me faire faire un soin visage :-) je vais déjà aller chez le coiffeur lol changer de tête :-) sa me fera du bien

essai de ralentir le rythme , moi j essaie de me garder une après midi par semaine pour me reposer un peu mais c est pas facile !!!
ne t inquiète pas trop pour les contractions , pour ma fille j en avais tous les soirs quasiment et elle est arrivé avec 4jours de retard ! et le col ouvert a 1 pdt 1 mois ....
tant que le col se modifie pas , il y a pas d incidence pour le bébé , c est plus pour la maman la fatigue !
oui pour l instant ce son des simples contraction et pas de travail heureusement !! et a partir de la semaine pro je travail plus les matins car il me menace par la suite de m aliter 000 et la ca serai la cata !! petite question jme tape une belle sciatique depuis 1 mois et il fond rien pour me soulager avez vous une asctuce ?

Je sens mon ventre dur quand je suis debout je sais pas si c normal je me dis si je vais a l hopital on va ptetre me dire que ce n est rien.
C est bizare que pour la siatique on te soulage pas!!!

pour la sciatique , il y a rien a faire ! pas d astuce !!!
moi je suis allé voir un toucheur et la je vais aller voir l ostéo !
sinon tu peux faire de la piscne , mais il y a pas de méthode miracle malheuresemnt !!
Et moi je prend un doliprane le soir !

Coucou les filles. Après une nuit difficile avec des contractions ce matin rdv gygy.
Il m'a dit que c'était des contactions dues à la position du bébé qui a la tête en bas et qui pousse mais le col est bien long et fermé.
Bébé bouge bien et est en pleine forme.
Moi jai encore mal au ventre ce soir mais je suis rassuré que le col n'est pas bougé et je me sens tellement bien quand je le sens bouger ;)
Gros bisous

maousse54 a dit:
oui pour l instant ce son des simples contraction et pas de travail heureusement !! et a partir de la semaine pro je travail plus les matins car il me menace par la suite de m aliter 000 et la ca serai la cata !! petite question jme tape une belle sciatique depuis 1 mois et il fond rien pour me soulager avez vous une asctuce ?

Moi j'ai aussi un début de sciatique, je suis en arrêt 2 semaines par mon généraliste, a part le repos, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller pour te soulager

Retour