Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Comme promis à la demande de Jessie, voici sa belle princesse qui la comble de bonheur <3

Pièces jointes

• image-3304864567.jpg
    image-3304864567.jpg
    128.6 KB · Affichages: 81
  • image-2233572511.jpg
    image-2233572511.jpg
    140 KB · Affichages: 73
  • image-2753123417.jpg
    image-2753123417.jpg
    113.2 KB · Affichages: 67
  • image-1668535982.jpg
    image-1668535982.jpg
    113.2 KB · Affichages: 54
  • image-3085438415.jpg
    image-3085438415.jpg
    114.7 KB · Affichages: 59
  • image-622936411.jpg
    image-622936411.jpg
    114.5 KB · Affichages: 69
merci ma Laura tjs la pour me mettre les photos t es juste 1amour de femme:-)

mercis a vous toutes des compliments de ma petite puce c est vraiment gentil de votre part vous me mettez la larme a l oeil:-))
quand je l a regarde je me sens remplie d amour c est dingue je l aime a en mourir oh la la c est indescriptible

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ma belle

Cmt tu vas ?? Alors ça contracte un petit peu ou pas du tout ?? Princesse Latifa est décidée à sortir en dernière ??? Déjà une chipie !!! Ça va tu tiens le coup ? Pas trop fatiguee ??

Cc

Jsuis h.s :-/
Et non pas de contrax :-(

Oui elle va sortir en derniere cette coquine, tu vas voir que c'est moi qui vais etre declenchée, mais bon jm'y fait, pas le choix

Toi ca va ? Fauve pousse bien ? Ca va mieux avec ta grande ?

Flo02 a dit:
Mes parents ont de l'ogastoro chez eux. Apparem

Justement mon doc en a prescrit hier a mon homme pour prendre apres cycladol, pour pas qu'il est mal a l'estomac
Il a eu le generique mais c'est pas le mm generique que celui que j'ai pour inexium

Demande un avis avant de le prendre hein ;-)

Mababy0331 a dit:
Cc

Jsuis h.s :-/
Et non pas de contrax :-(

Oui elle va sortir en derniere cette coquine, tu vas voir que c'est moi qui vais etre declenchée, mais bon jm'y fait, pas le choix

Toi ca va ? Fauve pousse bien ? Ca va mieux avec ta grande ?

La tu n'as plus de visite avant ton terme ??

Elle finit de se faire une petite beauté ale courage ma belle y'a plus longtemps à attendre .

Ma petite Fauve est un amour de bébé elle est sage comme une image je l'entend presque pas , Elle mange, dors, ouvre les yeux de temps en temps et hop rebelote lol.

Bon hier j'ai du avoir une chute d'hormone je chialer pour rien lol pourtant suis en forme mais bon va comprendre lol en plus j'ai ma belle mère qui squatte à la maison depuis lundi alors même si elle m'aide beaucoup j'arrive un peu à saturation j'ai l'impression de plus être chez moi .

avec ma grande ça va mieux bon le soir on a le droit à quelques crises mais bon je m'étonne moi même de gérer ça plus calmement lol c'est normal son petit univers est un peu bouleverser . Bon elle est tjrs coller à son père mais le matin quand elle rejoint notre lit elle est contente de me voir car elle pense que je suis encore à la maternité lol sinon elle fais pas trop attention à sa petite soeur donc je sais trop si c'est normal . On verra il lui reste 1 semaine chez le nounou après je gère les deux cocottes et ça ça va être une autre affaire lol va falloir que je trouve un rythme.

Flo02 a dit:
Coucou mababy je ne revois plus la gygy, on peut l'acheter en pharma sans ordonnance ? Cela fait effet de suite ou prend un peu de temps ?

Tu peux demander a ton médecin traitant qui te le prescrive sinon.

Retour