salut c très difficile au départ le carrépeepshine a dit:Kikooo ! demain matin je coupe mon premier modèle au salon dans les condition du cap !!! en + mon modèle a choisi le carré !!! je vais mourriiiiiiiiiiiiiir
Je te souhaite de reussir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut c très difficile au départ le carrépeepshine a dit:Kikooo ! demain matin je coupe mon premier modèle au salon dans les condition du cap !!! en + mon modèle a choisi le carré !!! je vais mourriiiiiiiiiiiiiir
salut c très difficile au départ le carré
Je te souhaite de reussir
Tu fais comment en fait pour un carré dégradé ? Je ne vois pas? Tu fais un carré partout puis tu dégradé en repassant partout en projetant?bon elle vient de me rassuré ! elle pense peut être a un carré dégradé aux épaules, c'est un peu moins stressant que le carré droit !
Bon rétablissement!bsr les filles malade depuis 3 jours allongé annulation rdv sur une amie qui est enceinte et une autre qui ne ma pas répondu a mon message depuis vendredi quel merde ne pas prévenir
Tu fais comment en fait pour un carré dégradé ? Je ne vois pas? Tu fais un carré partout puis tu dégradé en repassant partout en projetant?
ah non c pas le plus demandé si je propose ça ds le nord on me jetteLisa7 a dit:Et ce que l'une de vous a un lien pour un chignon banane? C'est le plus demandé si je me rappel bien d'une discussion Milvana?
mdrrrrrrrrrrrrrah non c pas le plus demandé si je propose ça ds le nord on me jette
salut mylene Comment ça vaMyléne.carreira a dit:Coucou les filles !!
Coucou ca va et toi ?salut mylene Comment ça va
Tu bosses en ce moment??
A l'examen c sur modèlepeepshine a dit:kikoo les filles ! Me revoila de ma journée !! finalement ma modèle a souhaité le carré droitmisère du monde !!! j'en avais jamais fait !!! bon du coup ça n'a pas été mode "cap blanc" mais plutôt "école de coupe" !!! Mon patron ma enseigner une technique infaillible pour réalisé un carré impec et inratable ! heureusement j'ai une modèle adorable car on y aura passé 2h30 !!! et c'est pas fini !! car elle a le cheveux épais et il faudra donc faire un dégradé intérieur, mais ça...ça sera la semaine prochaine
d'ailleurs vous avez des vidéos la dessus je suis preneuse ! bilan : matinée stressante mais instructive
Sinon j'ai une question pour les filles qui ont passé leur CAP l'année dernière : votre permanente vous l'avez faites sur tête malléable ou sur modèle ?
Merci tes explications et j'ai beaucoup de mal à imaginer comment fairepeepshine a dit:alors je vais essayé d'être clair : Etape 1 : définir les longueurs côté - séparation d'oreille a oreilles - tracer une séparation horizontale sur un des côté d'environ 1cm (on le nommera coté A) afin de déterminer la longueur du carré - une fois la mèche coupé faire la même séparation sur l'autre côté (coté B) - joindre les 2 mèches de cheveux au centre du visage afin de couper la mèche du côté B a la même longueur que celle du coté A. à ce stade vous avez la longueur du carré de défini sur les 2 côtés Etape 2 : définir les longueur postérieur - tracer une séparation horizontale dans la nuque d'environ 1-2 cm - prendre la mèche repère du côté A, la mettre derrière l'oreille. - utiliser cette mèche passé derrière comme référence de longueur et coupé la nuque dans le tombant naturel. - vérifier vos longueurs, si tout est ok passez a l'étape suivante Etape 3 : les séparations - libérer les séparations de côté - tracer une section qui va partir d'une tempe a l'autre en passant dans la nuque, le tout dans une forme arrondi (pour les 1ères faites des séparations fines) - couper par transparence -répéter les séparations arrondi jusqu'au sommet de la tête voili voilou ! avec cette méthode il est impossible d'avoir un côté plus cour que l'autre, et le fait de passé les mèches des côtés derrière l'oreille permet d'avoir la bonne longueur au niveau des oreilles (ça évite que le cheveux remonte si coupé trop court)
Hello les fillesMerci tes explications et j'ai beaucoup de mal à imaginer comment faire
Est-ce qu'il serait possible de faire un schéma sur le gabarit
Merci Beaucoup
salut mylene c bien ce qui me semblait mais lorsqu on ne bosse pas comme ça on a du mal a se projeterMyléne.carreira a dit:Hello les fillescomment vous allez ? Moi aussi du mal a imaginer mes si j'ai un peux compris enfaîte au lieu de commencer part la nuque elle commence directe part les coter et elle fini part la nuque