Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles je ne sais pas encore de bien enrouler mes pointes au brush qui as une video?elle ma dit que je n tire pas les cheveux et que je dois tiré je ne comprend pas que faut il faire aux pointe je sais que vous me l avez déja dit de travaillé mes pointes!j attend vos réponses merci les filles

coucou les filles ! je voulais savoir pour l epreuve de communication y a t'il des questions a l'oral a part le sketch genre sur les SARL EURL etc merci

coucou les filles ! je voulais savoir pour l epreuve de communication y a t'il des questions a l'oral a part le sketch genre sur les SARL EURL etc merci
non t"inkiete pas c'est pas aussi poussé qu'"en cap esthétique ,, tu fais juste ton oral de communication quand tu arrive elle te dira vente produits , ou conseil coiffure etc elle te guidera sur le sujet que tu aura

regarde sur banke exam il a les sujets d'examen en oral de vente cela t'aidera apparament cet oral dur a peine 10 a 5 min

Cc sava les fille dsl j'ai pas trop le temps de venir sur le forum car j'ai travail toute la semaine et aujourd'hui j'ai eu la réponse de la responsable avec une bellesurprises et elle embauche en cdi avec période essai de 2 moins et franchement je suis très heureuse avoir trouver se salon la car apprend plein de chose tout les jour c'est sur c'est une chaîne tchip coiffure mes au moins on apprend a être plus rapide et je vais faire pleine de stage de coupe :)

Cc sava les fille dsl j'ai pas trop le temps de venir sur le forum car j'ai travail toute la semaine et aujourd'hui j'ai eu la réponse de la responsable avec une bellesurprises et elle embauche en cdi avec période essai de 2 moins et franchement je suis très heureuse avoir trouver se salon la car apprend plein de chose tout les jour c'est sur c'est une chaîne tchip coiffure mes au moins on apprend a être plus rapide et je vais faire pleine de stage de coupe :)
cc chabine je suis très heureuse pour toi tu vois avec le temps et perseverance tu y es arrivée maintenant a toi de jouer :):)

coucou les filles je viens de lire tout vos messages et je trouve que vous êtes un groupe très sympa c'est pourquoi je me permet de vous demander quelque renseignement aujourd'hui. Je compte passer le CAP coiffure a distance avec educatel. Je voulais savoir se que vous pensiez de la formation chez eux et si sa a étais dure a distance pour trouver par la suite un salon? voila merci de vos réponses.

bienvenu educatel c est très chere beaucoup de filles ont obtenues leurs diplomes en candidates libre pr moi oui c 'est dure il faut s accroché mais on y arrive bien sure tu peux trouvé un salon pr des stage mais tu peux le faire sans stage mais travaillé chez toi mais il faut connaitre les bases en coiffure on n en apprend tous les jours qand tu connais les bases c est facile a bientot

Retour