Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui ca va merci et toi ?Ouai... sinon tu va bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca va merci et toi ?Ouai... sinon tu va bien ?
Cool merci. Plus de batterie je regarde ca en rentrant
Avec plaisirMerci Mylène.
voila que m a expliqué ma formatrice el n aimme pas le sculpteur c est sa technique et la technique de l espace pr couper qui as une video sur ca celle qui connait
Regarder a 0.22min sa technique permet de d'épaississeur les cheveux
non t"inkiete pas c'est pas aussi poussé qu'"en cap esthétique ,, tu fais juste ton oral de communication quand tu arrive elle te dira vente produits , ou conseil coiffure etc elle te guidera sur le sujet que tu auracoucou les filles ! je voulais savoir pour l epreuve de communication y a t'il des questions a l'oral a part le sketch genre sur les SARL EURL etc merci
cc chabine je suis très heureuse pour toi tu vois avec le temps et perseverance tu y es arrivée maintenant a toi de jouerCc sava les fille dsl j'ai pas trop le temps de venir sur le forum car j'ai travail toute la semaine et aujourd'hui j'ai eu la réponse de la responsable avec une bellesurprises et elle embauche en cdi avec période essai de 2 moins et franchement je suis très heureuse avoir trouver se salon la car apprend plein de chose tout les jour c'est sur c'est une chaîne tchip coiffure mes au moins on apprend a être plus rapide et je vais faire pleine de stage de coupe![]()