bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
J'ai le coussin aussi et hugo a la tête plate quand même

J'avoue que les matelas qui sont conseillés de nos jours sont juste des planches. Même moi je n'aimerai pas dormir dessus ! Du coup je comprend pourquoi les bb font des têtes plates.

Moi je lui ai mis un gros plaid sur son matelas comme ça il pose sa tête sur du moi. Je faisais pareil dans la nacelle et aussi sur son transat.

Mariie76 a dit:
Lol il bosse à Hescamps (vieux bled pomé ^^) à côté de Poix de Picardie (j'connaissais pas avant d'être avec chéri, tous ces bleds lol !).

Mes parents ils sont sur Belbeuf, à côté de Mesnil-Esnard, Franqueville St Pierre, Bonsecours... Ca faisait 21 ans que j'étais là-bas, du coup ca m'fait bizarre d'être "loin" maintenant ! Je sais pas si tu connais, à 10-15 min de Rouen.

Oui oui je connais ! Les grands parents de mon homme habitent amfreville un peu plus bas ^^

Laurana845 a dit:
Bon alors Noah n'a repris que 25 gr ... Donc sa fait 25 gr en 15 jours ... C'est peu mais pourtant rien a changer je doit y retourner mercredi ...
Sinon chez lostheo sa tête qui est plate que d'un coter c'est une malformation de son occipital gauche si j'me souvient bien et donc lier a son transit donc il a travailler dessus mais il a dit on va essayer de donner une bonne forme mais pas sur donc Rdv tout les 2 mois juska c'est 1 ans voilà donc sinon il ma dit que c'est les vaccin qui ont du le stresser comme a la mater il y on fait plein de piqure et injections etc il s'en souvient sa lui créer un stress donc il ma dit de faire que le dtpc point barre !!

Tu as bien fait de l'emmener ! J'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour son transit et qu'il va vite reprendre du poids !

Mariie76 a dit:
Rooh bah décidément tous nos bébés ont leur tête plate !

J'ai de la chance de ce côté là ! Jules dors sur le ventre alors pas de soucis de tête plate ! Certains doc et sf conseillent de faire dormir bébé sur le ventre pendant les siestes mais si Gabriel n'aime pas :-/

J'ai de la chance de ce côté là ! Jules dors sur le ventre alors pas de soucis de tête plate ! Certains doc et sf conseillent de faire dormir bébé sur le ventre pendant les siestes mais si Gabriel n'aime pas :-/

Ah bah tant mieux si ca va pour la tête de Jules !! C deja une bonne chose ca !
Eh oui, bébé est un peu délicat ! Il ne veut dormir que sur le dos, et la tête vers la gauche :-/

aurel76 a dit:

Mais tu alternes les côtés aussi ?
J'ai une amie qui a fait dormir son fils sur le ventre. Et elle n'alternais jamais de joue. Du coup en grandissant il a une joue plus plate que l'autre.

Mariie76 a dit:
Ah bah tant mieux si ca va pour la tête de Jules !! C deja une bonne chose ca !
Eh oui, bébé est un peu délicat ! Il ne veut dormir que sur le dos, et la tête vers la gauche :-/

Et sinon ta pas une écharpe ? Ça éviterai qu'il soit sur le dos au moins pour la journée et tu serai pas "bloqué" avec Gabriel qui dors sur toi

Miss Staifia a dit:
Mais tu alternes les côtés aussi ?
J'ai une amie qui a fait dormir son fils sur le ventre. Et elle n'alternais jamais de joue. Du coup en grandissant il a une joue plus plate que l'autre.

Bin en fait je peux pas le contrôler il bouge sa tête et change de côté tout seul

Laurana845 a dit:
Ok @bmiss26 oui d'après la photo c'est quand même bien placer sur un coter . Bondi il a dit que sa se remettrez alors tant mieux mais oui sa prend longtemps avant de se remettre ....

Oui le kine nous a bien dit qu'il faudrait pas mal de mois avant que sa tête devienne normale

Retour