Miss Staifia
Membre Populaire
Mariie76 a dit:C quoi comme coussin que tu as ?
Babymoov
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:C quoi comme coussin que tu as ?
Rélie a dit:J'ai le coussin aussi et hugo a la tête plate quand même
Mariie76 a dit:Lol il bosse à Hescamps (vieux bled pomé ^^) à côté de Poix de Picardie (j'connaissais pas avant d'être avec chéri, tous ces bleds lol !).
Mes parents ils sont sur Belbeuf, à côté de Mesnil-Esnard, Franqueville St Pierre, Bonsecours... Ca faisait 21 ans que j'étais là-bas, du coup ca m'fait bizarre d'être "loin" maintenant ! Je sais pas si tu connais, à 10-15 min de Rouen.
Oui oui je connais ! Les grands parents de mon homme habitent amfreville un peu plus bas ^^
Mariie76 a dit:
Oui mais relie dis que ça marche pas
Moi je l'utilise même sur la table a langer et même sur son tapis d'éveil.
Laurana845 a dit:Bon alors Noah n'a repris que 25 gr ... Donc sa fait 25 gr en 15 jours ... C'est peu mais pourtant rien a changer je doit y retourner mercredi ...
Sinon chez lostheo sa tête qui est plate que d'un coter c'est une malformation de son occipital gauche si j'me souvient bien et donc lier a son transit donc il a travailler dessus mais il a dit on va essayer de donner une bonne forme mais pas sur donc Rdv tout les 2 mois juska c'est 1 ans voilà donc sinon il ma dit que c'est les vaccin qui ont du le stresser comme a la mater il y on fait plein de piqure et injections etc il s'en souvient sa lui créer un stress donc il ma dit de faire que le dtpc point barre !!
Laurana845 a dit:Oui le poids sa m'inquiète car d'habitude plutôt 200 gr
Mariie76 a dit:Rooh bah décidément tous nos bébés ont leur tête plate !
Laurana845 a dit:Oui le poids sa m'inquiète car d'habitude plutôt 200 gr
J'ai de la chance de ce côté là ! Jules dors sur le ventre alors pas de soucis de tête plate ! Certains doc et sf conseillent de faire dormir bébé sur le ventre pendant les siestes mais si Gabriel n'aime pas :-/
aurel76 a dit:J'ai de la chance de ce côté là ! Jules dors sur le ventre alors pas de soucis de tête plate ! Certains doc et sf conseillent de faire dormir bébé sur le ventre pendant les siestes mais si Gabriel n'aime pas :-/
Mariie76 a dit:Ah bah tant mieux si ca va pour la tête de Jules !! C deja une bonne chose ca !
Eh oui, bébé est un peu délicat ! Il ne veut dormir que sur le dos, et la tête vers la gauche :-/
Miss Staifia a dit:Mais tu alternes les côtés aussi ?
J'ai une amie qui a fait dormir son fils sur le ventre. Et elle n'alternais jamais de joue. Du coup en grandissant il a une joue plus plate que l'autre.
Et sinon ta pas une écharpe ? Ça éviterai qu'il soit sur le dos au moins pour la journée et tu serai pas "bloqué" avec Gabriel qui dors sur toi
Mariie76 a dit:Si si j'en ai une, mais faut que monsieur soit décidé à aller dedans ^^ Et ca depend des jours, le boudin est difficile !
Lool ton boudin a déjà un sacré caractère :-D
Laurana845 a dit:Ok @bmiss26 oui d'après la photo c'est quand même bien placer sur un coter . Bondi il a dit que sa se remettrez alors tant mieux mais oui sa prend longtemps avant de se remettre ....