Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca se comprend cest vrai que de vivre dans l'angoisse ca nous bouffe... tant que tu te repose et reste bien allongé cest le principal, jai connu ca pour Nohlan et javoue que si javai su jorai ecouter ce que les gygy me disait... je tenvois plein de courage ma pouletteOff jai pas le moral aujourdhui mais ya des jours avec et d autres sans.là c est un jour sans...mais bon yaura souvent des jours sans je pense..sa me gonfle de vivre dans l angoisse et jai peur de pas pouvoir ressortir mais bon....sa va jai bien dormi.
coucou inox tu vas bien?coucoules filles
bienvnu nours
a toi aussi la tele appartient a ta princesse? moi a peine rentré de l'ecole et le jeune homme se met devant charlottes aux fraises...jai beau lui dire que cest pour les filles il sen tape carrement lolAh super le lien Pauline merci
Pfiou jai tres peu acces a la tele avec les dessins animés de Loane...et vu quelle s ennuie.tu vas regarder la 6?
euh oui je vais regarder et après je dois ranger la futur chambre à bébé qui est un four tout et une pièce sèche linge mdrAh super le lien Pauline merci
Pfiou jai tres peu acces a la tele avec les dessins animés de Loane...et vu quelle s ennuie.tu vas regarder la 6?
mdrrrr ba oui quelle idee!!! lolMdr ton loulou.ici c est piwi tte la journée mais pourquoi on a acheté cette chaine???lol
Super cette idée car parfois dur de se repérerDu coup évane mon calendrier de grossesse est accrocher sur le frigo lol comme lui comme moi on sait ou on en est mdr
mais tu sortiras ma poulette... il faut juste attendre que ton petit bou de chou grossisse encore un peu...Ah oui sa Payline lol
En effet Mily :/ mais je pourrai jamais ne pas sortir de ma grossesse je vais finir en depression là serieux,jai de moins en moins le moral