bébé pour l'été 2014 ;)

Ah super le lien Pauline merci :)
Pfiou jai tres peu acces a la tele avec les dessins animés de Loane...et vu quelle s ennuie.tu vas regarder la 6?

Off jai pas le moral aujourdhui mais ya des jours avec et d autres sans.là c est un jour sans...mais bon yaura souvent des jours sans je pense..sa me gonfle de vivre dans l angoisse et jai peur de pas pouvoir ressortir mais bon....sa va jai bien dormi.
ca se comprend cest vrai que de vivre dans l'angoisse ca nous bouffe... tant que tu te repose et reste bien allongé cest le principal, jai connu ca pour Nohlan et javoue que si javai su jorai ecouter ce que les gygy me disait... je tenvois plein de courage ma poulette

Pfiou jai tres peu acces a la tele avec les dessins animés de Loane...et vu quelle s ennuie.tu vas regarder la 6?
a toi aussi la tele appartient a ta princesse? moi a peine rentré de l'ecole et le jeune homme se met devant charlottes aux fraises...jai beau lui dire que cest pour les filles il sen tape carrement lol

Toi aussi tu as ete allitée?
Jte jure sa me bouffe de rien pouvoir faire et d etre enfermée.jai peur de pas pouvoir sortir avant fin juin sa me stresse sa me bouffe le moral pfff

euh oui je vais regarder et après je dois ranger la futur chambre à bébé qui est un four tout et une pièce sèche linge mdr

oui jai ete allite car a Nohlan jai eu des contractions a 5 mois et le jeune avait deja la tete en bas et etait decidé a sortir, du coup hospitalisé jusqua la fin de ma grossesse car le gyneco me connaissant savait tres bien que si je rentrais chez moi je ne resterai pas allongé...et avec le diabete du coup jetais mieux suivi... et dans mon 8 eme mois jai pu sortir un peu et jai craqué!! jai manger plein de bonbns de gateau et bu plein de coca et jai ete marche toute une apres midi et le soir arrivé je perdai les eaux directions les urgences!!! tout ca pour dire que je comprend que se soit difficile mais il faut vraiment sy tenir !!!

Ah oui sa Payline lol
En effet Mily :/ mais je pourrai jamais ne pas sortir de ma grossesse je vais finir en depression là serieux,jai de moins en moins le moral

punaise mon chat est tombé dans la cour de la voisine du bas elle est folle jai peur qu'il se sauve et se fasse écrasé mais je doit partir bossé et elle est pas la :( le pauvre il a pas a mangé et pas à boire gggrrrr

Retour