Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreena a dit:Bonsoir, je pense que cela irait mais pour être sur, rien que tel de voir avec la personne qui te le fera
kissou ensolleillé![]()
SVP, qq'un aurait un début de réponse à mon problème ? merci.Bonjour,
J'ai connu le Cystemax en nov 2012. J'en ai fait un chez Bralizz. Maintenant j'habite au Canada. Et ici c'est la misère point de vue produit lissant : tout est interdit. Alors vous pensez bien que Cystemax n'existe pas ici. Alors je l'ai acheté sur internet le lissage Supraliss. Je me le suis appliqué seule, car comme interdit aucun salon ne veut le faire. J'ai suivi les instructions du fihier pdf que m'a envoyé Cadiveu, à la lettre, il y a aussi une video. Mais après application aucun résultat. C'est comme si j'avais juste lavé mes cheveux et séché au seche-cheveux... je suis desespérée. J'ai attendu 72h et recommencer l'application, même chose. Je pensais que cela pouvais être du au temps de pose. Dès l'étape de rinçage du produit, puis séchage, je vois que mes heveux n'ont subi aucun changement. Après j'ai appliqué l'huille, passé les plaques et le neutralisant. qqun peut me dire ce qui cloche ??
Svp, aussi si vous connaissez une coiffeuse, coiffeur, au Québec, qui fait de bon lissage (comme j'avais l'habitude chez D. Bralizz), dites le moi.
Meri pour toutes vos réponses
Pourquoi ne recontacte tu pas cadiveu pour leur expliquer ton problemeSVP, qq'un aurait un début de réponse à mon problème ? merci.
regarde le nom... "cystémax" ! il doit surement contenir de la cystéine lol donc "un soin"... je pense pasC'est pour ça que tu n'as pas remarqué de changement. C'était un soin.
Oui je pensais bien le faire dans un second temps (je ne suis pas coiffeuse de formation). Je pensais trouver une premiere réponse sur ce forum.Pourquoi ne recontacte tu pas cadiveu pour leur expliquer ton probleme
Il serait plus apte a te repondre
Bonjour, désolé de ne pas répondre de suite mais j'ai beaucoup de travail
Pour répondre à vos interrogations, ce produit est réservé à usage prof, oui!!
Il contient de la cysteine , s'applique comme un japonais et il faut le faire plusieurs fois pour maitriser le produit....
Ce produit est interressant si on veut assouplir son cheveu mais ne vous attendez pas à du lisse...et ne tient pas dans le temps...9a peut être pas mal si on veut juste une détente temporaire avant de passer à un permanent ou si une personne ne cherche pas forcement du lisse
Sur cheveux méchés décolorés, défrisés ou trop abimés, oubliez!! ou combiné avec un vrai brésilien..
Ce lissage est doux , malgrès qu'il n'a pas retenu mon attention car protocole beaucoup trop long....mais pas mal si la personne veut seulement une détente ou perte de volume semi permanent...
Par contre à choisir entre un xtenso et cystemax,
cystemax sera priviligié
Mais dans mon cas , en tant que prof, j'ai mieux..
Après tout dépend ce que recherche une personne
Sephora92 a dit:Bonjour dreena, Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas le faire sur cheveux méchés ou décolorés ? Ya un risque ? Car dans la gamme il y a pour 3 types de cheveux, et la gamme 2 correspond aux cheveux colorés et méchés. Merci de ta réponse
Salut, j'étais également une cliente habituée de David. J'ai essayé de me faire le lissage toute seule + par un pro en Tunisie et rien ! Est ce que tu as obtenu une réponse de la part de cadiveu ? Pour ma part je pense que c'était un problème de temps de pause mais le problème c'est que je ne comprends pas la partie de la mèche test dans la vidéo. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool, j'aimerais bien me le refaire rapidement. Merci beaucoup et bonne journéeBonjour,
J'ai connu le Cystemax en nov 2012. J'en ai fait un chez Bralizz. Maintenant j'habite au Canada. Et ici c'est la misère point de vue produit lissant : tout est interdit. Alors vous pensez bien que Cystemax n'existe pas ici. Alors je l'ai acheté sur internet le lissage Supraliss. Je me le suis appliqué seule, car comme interdit aucun salon ne veut le faire. J'ai suivi les instructions du fihier pdf que m'a envoyé Cadiveu, à la lettre, il y a aussi une video. Mais après application aucun résultat. C'est comme si j'avais juste lavé mes cheveux et séché au seche-cheveux... je suis desespérée. J'ai attendu 72h et recommencer l'application, même chose. Je pensais que cela pouvais être du au temps de pose. Dès l'étape de rinçage du produit, puis séchage, je vois que mes heveux n'ont subi aucun changement. Après j'ai appliqué l'huille, passé les plaques et le neutralisant. qqun peut me dire ce qui cloche ??
Svp, aussi si vous connaissez une coiffeuse, coiffeur, au Québec, qui fait de bon lissage (comme j'avais l'habitude chez D. Bralizz), dites le moi.
Meri pour toutes vos réponses