vos achats make up du mois!

Tu peux me donner les références des chaînes sur la freebox ? Lol

18 gulli; 43 disney chanel , le matin tôt sur la une t'as Tfou.fr mais vu que trop tôt on regarde pas; mais toi t'as plus le temps que moi il va pas à l'école (normal mdrr).
Je vais demander à mon grand les chaines pour bb lool, je crois que y'en a une autre pour les plus petits..

yadefa a dit:
18 gulli; 43 disney chanel , le matin tôt sur la une t'as Tfou.fr mais vu que trop tôt on regarde pas; mais toi t'as plus le temps que moi il va pas à l'école (normal mdrr).
Je vais demander à mon grand les chaines pour bb lool, je crois que y'en a une autre pour les plus petits..
Merci
Moi c'est juste quand il pleure beaucoup. Hop je lui met un petit dessin animé coloré il se calme.
Sinon je joue avec lui ou je lui parle en faisant la bouffe ou le ménage. Ou je le sors.
J'aime pas l'abrutir devant la télé parce que devant l'écran il gazouille plus. Il dis rien

maximiaou a dit:
Mais mettez lui donc des chaînes françaises pour qu'elle apprenne le français! Ca fera un double bagage!

Elle apprendra à l'école comme nous tous :-) moi jetais pareeil. Et je lui met OuiOui elle aime bien mais elle pige rien lol

Merci
Moi c'est juste quand il pleure beaucoup. Hop je lui met un petit dessin animé coloré il se calme.
Sinon je joue avec lui ou je lui parle en faisant la bouffe ou le ménage. Ou je le sors.
J'aime pas l'abrutir devant la télé parce que devant l'écran il gazouille plus. Il dis rien

Ah non mais la télé ça rend abrutie lol, moi c'est quand ils ont pas de devoirs déjà, qu'il fait froid et qu'ils ont bien joué lol, sinon voilà..et quand il fait beau la télé encore moins..je préfère faire un petit quick avec eux ou un goûter dehors etc..pff ça manque là lol

yadefa a dit:
Comme quoi....., les gens qui me disent mais vous parlez le français avec votre enfant, je rigole bien d'abord et je leur demande comment je leur parle à eux lol, bref en gros les préjugés tout naze lol

Ca veut rien dire a 3 ans on peut apprendre tout tres rapidement, surtout que ma petite soeur aprrend trrs vite, une comptine elle.lentend 3 fois c bon, elle connait les formes (triangles cercle carré) et me les dessine quand je demande. Dc pr le francais jeme fait pas de soucis. Et on oublie pas notrr culture nn plu

Retour