Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le point de jonctio c synapse je croisLes filles petit questions a vous de répondre
Comment appelle-ton le phénoméne électique qui permet a l'information de parvenir jusqu'a la cellule nerveuse ?
Qu'elle nom porte le point de jonction entre deux cellules nerveuses ?
indiquer en quelque ligne la signification de '' nerf sensitif '' et '' nerf moteur "" ???????,
le point de jonctio c synapse je crois
la premiére question c pas effeceur?j'arrive pas a trouver les réponse ni dans ma téte ni sur internet lol :/
EFFECTEUR je voulais direla premiére question c pas effeceur?
on auras pas ça au bp j'espère??j'arrive pas a trouver les réponse ni dans ma téte ni sur internet lol :/
si c les bonnes réponsesBas ses dans des cours de BP donc c'est pas sa je veux absolument la réponse :/
je viens de prendre un livre et jai verifiési c les bonnes réponses
les nerfs sensitif transmettent les info du système nerveux central et l autre nerf moteur du système central aux muscleLes filles petit questions a vous de répondre
Comment appelle-ton le phénoméne électique qui permet a l'information de parvenir jusqu'a la cellule nerveuse ?
L influx nerveux
Qu'elle nom porte le point de jonction entre deux cellules nerveuses ?
La synapse
indiquer en quelque ligne la signification de '' nerf sensitif '' et '' nerf moteur "" ???????,