Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci oui je sais c'est chère mais les autre formation j'ai eu de mauvais éco sur l'envoie des cour et le suivie alors je me dis que peut être payer un peux plus chère et avoir un bon suivie. Merci en tout cas pour ta réponse.

Kikoo ! Cette année je prépare mon cap avec les cours d'éducatel, ils sont complet. (S' il te manque quelque cours tu les trouvera sur ce forum. ) Comme je les ai acheté d'occasion je n'ai pas le suivi. Mais dans tous les cas il faut de la rigueur et de l'assiduité lorsqu'on apprend seul. ;-)

merci ben j'envoie mon dossier demain je pense recevoir mon premiers cour dans 3 jours. Je le prépare sous 1 ans car j'ai un bac+2 et suis donc dispenser de la partie général. ben écoute vu qu'on va avoir les même cours on peut rester en contacte et s'entraider si tu veux. En tout cas merci pour vos réponse vous m'avais remotiver.

Coucou les filles :)
Chabine super je suis trés contente pour toi et tu le MERITE AMPLEMENT :)
Marchet je vais essayer de te trouver les vidéos que tu as demande :) ( je vais faire un gateau et ensuite je te cherche toout les vidéo qui vont pouvoir t'aider un max :)

Les filles petit questions a vous de répondre :)

Comment appelle-ton le phénoméne électique qui permet a l'information de parvenir jusqu'a la cellule nerveuse ?

Qu'elle nom porte le point de jonction entre deux cellules nerveuses ?

indiquer en quelque ligne la signification de '' nerf sensitif '' et '' nerf moteur "" ???????,

Comment appelle-ton le phénoméne électique qui permet a l'information de parvenir jusqu'a la cellule nerveuse ?

indiquer en quelque ligne la signification de '' nerf sensitif '' et '' nerf moteur "" ???????,
le point de jonctio c synapse je crois

nerf sensitif c lui qui transmet le stimilus qui parvient de l'effecteur vers le centre nerveux
nerf moteur c lui qui transmet le stimilus qui parvient du centre nerveux au recepteur

L influx nerveux

La synapse

les nerfs sensitif transmettent les info du système nerveux central et l autre nerf moteur du système central aux muscle

et l'interféron c'est la "cellule nerveuse" qui transmet l'info ?

vous savez....ds le dessin animé "la vie"....c'est ceux qui court tous le tps pour livrer les msg !

looool la référence !!!

Retour