barbie-de-lux3
Membre Populaire
moi âpres 3 galettes de riz je meurt de faim 2h âpres . C'est pas un truc pour les poney ca ?Doubi29 a dit:Petit déjeuner 1 thé 3galettes de riz et 3cuilleres à café de confiture de fraise 4points
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi âpres 3 galettes de riz je meurt de faim 2h âpres . C'est pas un truc pour les poney ca ?Doubi29 a dit:Petit déjeuner 1 thé 3galettes de riz et 3cuilleres à café de confiture de fraise 4points
barbie-de-lux3 a dit:moi âpres 3 galettes de riz je meurt de faim 2h âpres . C'est pas un truc pour les poney ca ?
Moi sa sera juste tisane vu que je me lève juste et quoń mange dans 1hPetit déjeuner 1 thé 3galettes de riz et 3cuilleres à café de confiture de fraise
4points
Doubi29 a dit:Il faut manger!!!
Rélie a dit:Me suis fait arracher une dent je peux pas lool
Doubi29 a dit:Oh bichette!!!!!!!!
Une soupe! Lol
Aie la pauvreMe suis fait arracher une dent je peux pas lool
amand850 a dit:Aie la pauvre
barbie-de-lux3 a dit:moi âpres 3 galettes de riz je meurt de faim 2h âpres . C'est pas un truc pour les poney ca ?
Rélie a dit:Oh il fallait au moins je serai tranquille maid j'avoue j'ai un peu faim lool
loool mais non ma chérie tu es pas un chevalDoubi29 a dit:Tu me prend pour un cheval!!!!!!! En vrai 3galettes de riz confiture avec un thé ça me cale jusqu'à 13h facile
un milkshake ? LolRélie a dit:Ah oui ce soir ce sera soupe la je peux rien prendre jai une grosse compresse dans la bouche beurk lool
Karen a dit:courage j arrivais a rien avaler pendant 1semaime a part du kiri lol
wowie a dit:coucou les miss, je vois que vous parler toutes regimeje vous souhaite à toutes de perdre tout les kilos qui vous enquiquine!!!
@andrea06 dur la reprise de taf mais sa iras mieux avec le temps, mais avec le bonhomme malade en plus je comprend que tu n'ai pas le moralgros bisous a ton bonhomme :*
ici vaccins pour Titi ce matin et du coup 39° se soir pfff
et mon Léo tout malade aussi grosse crise d'urticaire depuis hier soir, la maitresse ma même appelé pour que je vienne recupérer le bonhomme à l'école, le pauvre il étais en larme il voulais pas partir, il voulais rester vers ses copains, du coup re-medecin se soir. j'ai mis les deux au lit et je me demande bien lequel des deux vat me reveiller le premier cette nuit!!!