bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
moi âpres 3 galettes de riz je meurt de faim 2h âpres . C'est pas un truc pour les poney ca ?

Tu me prend pour un cheval!!!!!!!
En vrai 3galettes de riz confiture avec un thé ça me cale jusqu'à 13h facile

Coucou les filles, après une longue absence je viens vous faire un coucou, Hugo va bien il est un peu pris du nez (on a fini au urgences dans la nuit de vendredi à samedi à cause des glaires il n'arrivait pas bien à respiré) plus de peur que de mal !

Hugo a eu 3 mois il y a 10 jours, il fait 6,8 pour 60 cm, donc on est passé au pyjama 6 mois sinon le reste on est toujours en 3 mois (body, pantalon et haut)

Sinon moi pas eu trop le moral ces derniers temps, j'ai repris le boulot ce matin :( et Hugo chez la nounou, mais pas le choix

Bisous à toutes et à vos baby

Ah coucou Andréa justement je me demander comment tu allé et si quelqu'un avais de tes nouvelles ah le pauvre c galère sa bébé malade. Ah pour le taf courage sa doit être super dur courage a toi et gros bisous a vous deux. Les filles comment sa va ?? Je pense que je vais le mettre au galette de riz pour essayer de perdre mes kilos lol

coucou les miss, je vois que vous parler toutes regime ;) je vous souhaite à toutes de perdre tout les kilos qui vous enquiquine!!!

@andrea06 dur la reprise de taf mais sa iras mieux avec le temps, mais avec le bonhomme malade en plus je comprend que tu n'ai pas le moral :( gros bisous a ton bonhomme :*

ici vaccins pour Titi ce matin et du coup 39° se soir pfff
et mon Léo tout malade aussi grosse crise d'urticaire depuis hier soir, la maitresse ma même appelé pour que je vienne recupérer le bonhomme à l'école, le pauvre il étais en larme il voulais pas partir, il voulais rester vers ses copains :(, du coup re-medecin se soir. j'ai mis les deux au lit et je me demande bien lequel des deux vat me reveiller le premier cette nuit!!!

wowie a dit:
coucou les miss, je vois que vous parler toutes regime ;) je vous souhaite à toutes de perdre tout les kilos qui vous enquiquine!!!

@andrea06 dur la reprise de taf mais sa iras mieux avec le temps, mais avec le bonhomme malade en plus je comprend que tu n'ai pas le moral :( gros bisous a ton bonhomme :*

ici vaccins pour Titi ce matin et du coup 39° se soir pfff
et mon Léo tout malade aussi grosse crise d'urticaire depuis hier soir, la maitresse ma même appelé pour que je vienne recupérer le bonhomme à l'école, le pauvre il étais en larme il voulais pas partir, il voulais rester vers ses copains :(, du coup re-medecin se soir. j'ai mis les deux au lit et je me demande bien lequel des deux vat me reveiller le premier cette nuit!!!

Olala ici ya du boulot pour mes kilos ^^

Oh pauvre petit bouchon, pas cool la fièvre... J'espere que ca va vite passer (quelle chance on a eu, Gabriel a pas fait de fievre apres les vaccins).

Pauvre Leo, ca le gratte pas trop ? Du coup tu le gardes avec toi jusqu'à ce que ca passe ?

Des gros bisous à toi et tes deux loulou, des bisous guérisseurs :-)

@wowie des grandes pensées pour tes deux loulous!!! C est pas drôle. Pauvre Léo qui voulait rester avec ses copains! Tit chou! Pas cool les vaccins suis pas pressée... Et alors poids et taille de ton petit chou? Bisous ma belle

@Mariie76 dis moi un peu ce que tu aimes que tu as l habitude de manger et je t envoie des recettes. Avec ww on peut manger de tout même des pizzas etc etc c est ça qui es top

Coucou les filles
ouille pauvre hugo. Jai vu se que pouvais donner les glaires. Mon neuveu est passer au kine pour sa le pauvre.
ici les teter de helyne vont mieu aujourdhi. Le bib dhier soir jai remis la tetine vitesse 1. Et ce dir aussi
au moin si c de la fainéantise elle n'aura pas le choix ^^
je vais prendre rdv pour lundi prochain pour ses vaccins. Je n'est pas hate la pauvre.
Mon echarpe devrais arriver demain ou mercredi jai trop hate. Jattend avec impatience. Jai deja essayer de la mettre en position pour voir et elle disais rien. Elle avais meme lair de kiffer cette position ^^
on verra bien.
Je vous tiendrez au jus hihi
porter vous bien les minettes des bisous

Retour