Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Coucou les filles, tout va bien, vous avez passé un bon week end, une bonne nuit ?? Passez une bonne journée![]()
shaimine a dit:Coucou Nuit horrible pour moi Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher Il c'est endormis sur le sein vers 7h Donc ce matin ça pique Et vous ? Ça va ?
shaimine a dit:Coucou
Nuit horrible pour moi
Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher
Il c'est endormis sur le sein vers 7h
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?
Laura2014 a dit:Repose toi quand il fera dodo cet après-midi shaimine !
Et les mamans comment ça va ? Jessie vaness ? Et vos puces ? Pas de bobos ? Les nuits sont pas trop difficiles ?
Mababy et flo allez hop on vient pointer ?!!!!!!!
Ça s approche de jours en jours pour vous, je vous envoie plein de courage !!! Des bisous les filles !
shaimine a dit:Coucou Nuit horrible pour moi Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher Il c'est endormis sur le sein vers 7h Donc ce matin ça pique Et vous ? Ça va ?
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles Oh la la shaimine pas cool ça me rappelle beaucoup ma première fille courage. c'est vraiment pas facile et c'est aussi très fatiguant pour maman. Essaie de dormir quand il fais la sieste oui je sais pas facile lol Laura contente que bébé Arthur souffre moins c'est quand même plus agréable de le voir apaisé. J'espère que ça va continuer. De mon côté tout va bien, mon homme est encore là jusque mercredi inclus bon jusqu'à maintenant il faisait des travaux dans la maison mais ma belle mère était la , elle m'a pas mal aider même si parfois j'aurais aimé être seule mais je vais pas faire ma difficile lol. Fauve est sage elle fais de bon gros dodos , elle tête + en fin de journée et la cette nuit elle m'a fais 22h30- 2h (tété de 1h) et après 7h j'ai pas trop à me plaindre la nuit. Pourvu que ça dure lol. Dites les filles qui ont accouchés, ça fait 10 jours mes saignements se sont arrêtés quelques jours et la ça reprend de plus belle , vous avez eu ça aussi ?? Bon sinon on veut des bébés la, mybaby et flo à votre tour on est le 27 c'est presque ton terme mybaby hop hop princesse Latifa c'est parti on fais les bagages !!!!
Jessie1984 a dit:cc les filles ca va? moi avec ma puce pour le moment c est le top elle prend presque 90gr a chaques bib elle me fait 00h-6h et 6h-12h aujourd hui.. j apprehende les colliques j espere quvelle n en aura pas... au cas comment s appelle le truc a la pharmacie? Sinon elle s endore pendant les bibs du coup je lui donne la moitié du bib ou+ et je lui fait faire des rototos puis je la change et je lui propose le reste.. juste quand je l a couche elle chouine du coup on va l a voir on l a caresse 1peu et en general ca marche... par contre c est impressionnant elle a meme paq 1semaine et a des pertes blanches et ses "regless".. moi pour le moment c est le lait guigoz.. j zi commencer le lendemain de la sortie de la mater... Hier on est aller voir sa marraine elle etait toute sage petite puce... Alors Jess Flo faudra smdemander 1supplément de loyer la a vos bebes..loll
oh oui je n ai pas a me plaindre dz ma cherieSuper ça !!!
C est nickel elle te fait des nuits de rêve !!! Lol
Guigoz c est ce que j utilisais en sortant de la mater ça convenait sûrement pas a mon Loulou !
Mais tu sais si ça convient a ta puce y a pas de raison de s inquiétait et si pas de colliques c est le top !
La nuit elle est dans sa chambre ?
Des bisous pour ma petite Leana![]()
shaimine a dit:Coucou
Nuit horrible pour moi
Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?
sopichou a dit:Coucou les filles, tout va bien, vous avez passé un bon week end, une bonne nuit ??
Passez une bonne journée![]()
Coucou
Nuit horrible pour moi
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?
Flo02 a dit:coucou
gloups pas cool la nuit ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer cette après midi !
c'est super si son lait lui va c’est déjà une chose en moins a se préoccuper.Ouille !
Pas facile les nuits pour nos petits gars ...
Bébé Arthur est également très agité la nuit il a beaucoup de mal a se rendormir après les biberons mais par contre le matin c est un grand dormeur 5h30 9h pour les bib ! Pour le dernier bib de la nuit après 6h il dors trop bien il s endors pendant sa toilette! Et la il dors encore...
Le lait nickel je veux pas parler trop vite mais ça fait deux jours qu il se tortille plus c est la marque gallia anti colique y a moins de lactose donc plus facile a digérer !
Par contre toujours du mal a lui faire ses rots ça sort longtemps après mais il s endors souvent après le bib le petit coquin !
Et toujours son acné ! Ah ça m énerve de le voir comme ça ! Son petit visage alala...
Je continue dexeryl ! J espère voir de l amélioration ça fait maintenant 3 jours...
C'est bien quand tout roule et cela fait plaisir a entendre aussi.Coucou les filles
Oh la la shaimine pas cool ça me rappelle beaucoup ma première fille courage. c'est vraiment pas facile et c'est aussi très fatiguant pour maman. Essaie de dormir quand il fais la sieste oui je sais pas facile lol
Laura contente que bébé Arthur souffre moins c'est quand même plus agréable de le voir apaisé. J'espère que ça va continuer.
De mon côté tout va bien, mon homme est encore là jusque mercredi inclus bon jusqu'à maintenant il faisait des travaux dans la maison mais ma belle mère était la , elle m'a pas mal aider même si parfois j'aurais aimé être seule mais je vais pas faire ma difficile lol.
Fauve est sage elle fais de bon gros dodos , elle tête + en fin de journée et la cette nuit elle m'a fais 22h30- 2h (tété de 1h) et après 7h j'ai pas trop à me plaindre la nuit. Pourvu que ça dure lol.
Dites les filles qui ont accouchés, ça fait 10 jours mes saignements se sont arrêtés quelques jours et la ça reprend de plus belle , vous avez eu ça aussi ??
Bon sinon on veut des bébés la, mybaby et flo à votre tour on est le 27 c'est presque ton terme mybaby hop hop princesse Latifa c'est parti on fais les bagages !!!!
Laura2014 a dit:Repose toi quand il fera dodo cet après-midi shaimine ! Et les mamans comment ça va ? Jessie vaness ? Et vos puces ? Pas de bobos ? Les nuits sont pas trop difficiles ? Mababy et flo allez hop on vient pointer ?!!!!!!! Ça s approche de jours en jours pour vous, je vous envoie plein de courage !!! Des bisous les filles !
ouha j’espère pour toi qu elle va perdurer dans ces nuits complètes !cc les filles ca va?
moi avec ma puce pour le moment c est le top elle prend presque 90gr a chaques bib elle me fait 00h-6h et 6h-12h aujourd hui..
j apprehende les colliques j espere quvelle n en aura pas...
au cas comment s appelle le truc a la pharmacie?
Sinon elle s endore pendant les bibs du coup je lui donne la moitié du bib ou+ et je lui fait faire des rototos puis je la change et je lui propose le reste..
juste quand je l a couche elle chouine du coup on va l a voir on l a caresse 1peu et en general ca marche...
par contre c est impressionnant elle a meme paq 1semaine et a des pertes blanches et ses "regless"..
moi pour le moment c est le lait guigoz..
j zi commencer le lendemain de la sortie de la mater...
Hier on est aller voir sa marraine elle etait toute sage petite puce...
Alors Jess Flo faudra smdemander 1supplément de loyer la a vos bebes..loll