Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Coucou les filles, tout va bien, vous avez passé un bon week end, une bonne nuit ?? Passez une bonne journée :)

Coucou

Nuit horrible pour moi
Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher
Il c'est endormis sur le sein vers 7h
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?

shaimine a dit:
Coucou Nuit horrible pour moi Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher Il c'est endormis sur le sein vers 7h Donc ce matin ça pique Et vous ? Ça va ?

Ouille !

Pas facile les nuits pour nos petits gars ...
Bébé Arthur est également très agité la nuit il a beaucoup de mal a se rendormir après les biberons mais par contre le matin c est un grand dormeur 5h30 9h pour les bib ! Pour le dernier bib de la nuit après 6h il dors trop bien il s endors pendant sa toilette! Et la il dors encore...

Le lait nickel je veux pas parler trop vite mais ça fait deux jours qu il se tortille plus c est la marque gallia anti colique y a moins de lactose donc plus facile a digérer !
Par contre toujours du mal a lui faire ses rots ça sort longtemps après mais il s endors souvent après le bib le petit coquin !

Et toujours son acné ! Ah ça m énerve de le voir comme ça ! Son petit visage alala...
Je continue dexeryl ! J espère voir de l amélioration ça fait maintenant 3 jours...

Repose toi quand il fera dodo cet après-midi shaimine !

Et les mamans comment ça va ? Jessie vaness ? Et vos puces ? Pas de bobos ? Les nuits sont pas trop difficiles ?

Mababy et flo allez hop on vient pointer ?!!!!!!!
Ça s approche de jours en jours pour vous, je vous envoie plein de courage !!! Des bisous les filles !

shaimine a dit:
Coucou

Nuit horrible pour moi
Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?

Laura2014 a dit:
Repose toi quand il fera dodo cet après-midi shaimine !

Et les mamans comment ça va ? Jessie vaness ? Et vos puces ? Pas de bobos ? Les nuits sont pas trop difficiles ?

Mababy et flo allez hop on vient pointer ?!!!!!!!
Ça s approche de jours en jours pour vous, je vous envoie plein de courage !!! Des bisous les filles !

Coucou les filles

Oh la la shaimine pas cool ça me rappelle beaucoup ma première fille courage. c'est vraiment pas facile et c'est aussi très fatiguant pour maman. Essaie de dormir quand il fais la sieste oui je sais pas facile lol

Laura contente que bébé Arthur souffre moins c'est quand même plus agréable de le voir apaisé. J'espère que ça va continuer.

De mon côté tout va bien, mon homme est encore là jusque mercredi inclus bon jusqu'à maintenant il faisait des travaux dans la maison mais ma belle mère était la , elle m'a pas mal aider même si parfois j'aurais aimé être seule mais je vais pas faire ma difficile lol.

Fauve est sage elle fais de bon gros dodos , elle tête + en fin de journée et la cette nuit elle m'a fais 22h30- 2h (tété de 1h) et après 7h j'ai pas trop à me plaindre la nuit. Pourvu que ça dure lol.

Dites les filles qui ont accouchés, ça fait 10 jours mes saignements se sont arrêtés quelques jours et la ça reprend de plus belle , vous avez eu ça aussi ??

Bon sinon on veut des bébés la, mybaby et flo à votre tour on est le 27 c'est presque ton terme mybaby hop hop princesse Latifa c'est parti on fais les bagages !!!!

shaimine a dit:
Coucou Nuit horrible pour moi Liam a chouriner toute la nuit il a vomi ça la réveiller vers 4 heures impossible de le recoucher Il c'est endormis sur le sein vers 7h Donc ce matin ça pique Et vous ? Ça va ?

Olala ma pauvre, j'espère que vous allez pouvoir faire la sieste tous les 2

cc les filles ca va?
moi avec ma puce pour le moment c est le top elle prend presque 90gr a chaques bib elle me fait 00h-6h et 6h-12h aujourd hui..
j apprehende les colliques j espere quvelle n en aura pas...
au cas comment s appelle le truc a la pharmacie?
Sinon elle s endore pendant les bibs du coup je lui donne la moitié du bib ou+ et je lui fait faire des rototos puis je la change et je lui propose le reste..
juste quand je l a couche elle chouine du coup on va l a voir on l a caresse 1peu et en general ca marche...
par contre c est impressionnant elle a meme paq 1semaine et a des pertes blanches et ses "regless"..
moi pour le moment c est le lait guigoz..
j zi commencer le lendemain de la sortie de la mater...
Hier on est aller voir sa marraine elle etait toute sage petite puce...

Alors Jess Flo faudra smdemander 1supplément de loyer la a vos bebes..loll

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Oh la la shaimine pas cool ça me rappelle beaucoup ma première fille courage. c'est vraiment pas facile et c'est aussi très fatiguant pour maman. Essaie de dormir quand il fais la sieste oui je sais pas facile lol Laura contente que bébé Arthur souffre moins c'est quand même plus agréable de le voir apaisé. J'espère que ça va continuer. De mon côté tout va bien, mon homme est encore là jusque mercredi inclus bon jusqu'à maintenant il faisait des travaux dans la maison mais ma belle mère était la , elle m'a pas mal aider même si parfois j'aurais aimé être seule mais je vais pas faire ma difficile lol. Fauve est sage elle fais de bon gros dodos , elle tête + en fin de journée et la cette nuit elle m'a fais 22h30- 2h (tété de 1h) et après 7h j'ai pas trop à me plaindre la nuit. Pourvu que ça dure lol. Dites les filles qui ont accouchés, ça fait 10 jours mes saignements se sont arrêtés quelques jours et la ça reprend de plus belle , vous avez eu ça aussi ?? Bon sinon on veut des bébés la, mybaby et flo à votre tour on est le 27 c'est presque ton terme mybaby hop hop princesse Latifa c'est parti on fais les bagages !!!!

Oh des belles nuits pour ta petite puce c est bien !
Super si tu as de l'aide de ta BM mais c vrai que parfois ça peut être envahissant ;) ça va se calmer jspr !
Pour les saignements moi j en ai depuis que j ai accouché parfois très abondants mais la ça commence a se calmer ! Mais comme toi j ai eu des jours beaucoup moins et le lendemain ça reprenait ...
J ai repris la pillule hier soir comme c était prévu ! Peut être que ça va s arrêter ... En tout cas aujourd'hui c est beaucoup moins que les jours précédents ;)

Jessie1984 a dit:
cc les filles ca va? moi avec ma puce pour le moment c est le top elle prend presque 90gr a chaques bib elle me fait 00h-6h et 6h-12h aujourd hui.. j apprehende les colliques j espere quvelle n en aura pas... au cas comment s appelle le truc a la pharmacie? Sinon elle s endore pendant les bibs du coup je lui donne la moitié du bib ou+ et je lui fait faire des rototos puis je la change et je lui propose le reste.. juste quand je l a couche elle chouine du coup on va l a voir on l a caresse 1peu et en general ca marche... par contre c est impressionnant elle a meme paq 1semaine et a des pertes blanches et ses "regless".. moi pour le moment c est le lait guigoz.. j zi commencer le lendemain de la sortie de la mater... Hier on est aller voir sa marraine elle etait toute sage petite puce... Alors Jess Flo faudra smdemander 1supplément de loyer la a vos bebes..loll

Super ça !!!
C est nickel elle te fait des nuits de rêve !!! Lol
Guigoz c est ce que j utilisais en sortant de la mater ça convenait sûrement pas a mon Loulou !
Mais tu sais si ça convient a ta puce y a pas de raison de s inquiétait et si pas de colliques c est le top !
La nuit elle est dans sa chambre ?
Des bisous pour ma petite Leana :)

Super ça !!!
C est nickel elle te fait des nuits de rêve !!! Lol
Guigoz c est ce que j utilisais en sortant de la mater ça convenait sûrement pas a mon Loulou !
Mais tu sais si ça convient a ta puce y a pas de raison de s inquiétait et si pas de colliques c est le top !
La nuit elle est dans sa chambre ?
Des bisous pour ma petite Leana :)
oh oui je n ai pas a me plaindre dz ma cherie:-)
oui dans son lit et aussi la journée avec les volets 1peu ouvert pour qu elle ne confonde pas le jour et la nuit..
au bout de combien de temps je saurais si elle supporte le lait?

Coucou les filles je vois que tt va bien avec vos petits bouts pas de news de malaby aujourd hui?

Moi je suis Hs j'ai chopper une gastro mais violente car je ne vomi jamais qd j'en ai et la je viens de vomir ... Vous en avez eu enceinte ? Que faut il faire ??
Ce matin j'ai pris un spasfon avant de savoir que c t la gastro ensuite un doliprane j avai tellement mal au ventre et aux reins et la j'ai pris un primperan juste avant de vomir car nausées puissance 1000 mais tjrs pas bien froid et tt

shaimine a dit:
Coucou

Nuit horrible pour moi
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?

Pauvre Liam. Il était malade? Ils sont tellement fragiles ces bébés quand ils sont tous petits. Reposez vous bien tt les deux. Bisous.

sopichou a dit:
Coucou les filles, tout va bien, vous avez passé un bon week end, une bonne nuit ??

Passez une bonne journée :)

Coucou. Le week end c était a la maison avec le temps pourri.
Pour ma part les douleurs ça commence depuis 2 ou 3 jours. La nuit bébé bouge beaucoup et j ai mal en bas du ventre. J ai l impression qu il est descendu vraiment bas sous la ceinture. J ai des courbatures de partout quand je me réveille le matin. La nuit j'ai mal aux hanches quand je dors sur le côté. Voilà.
Et toi comment ça se passe?

Coucou

Nuit horrible pour moi
Donc ce matin ça pique
Et vous ? Ça va ?

coucou
gloups pas cool la nuit ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer cette après midi !

Ouille !

Pas facile les nuits pour nos petits gars ...
Bébé Arthur est également très agité la nuit il a beaucoup de mal a se rendormir après les biberons mais par contre le matin c est un grand dormeur 5h30 9h pour les bib ! Pour le dernier bib de la nuit après 6h il dors trop bien il s endors pendant sa toilette! Et la il dors encore...

Le lait nickel je veux pas parler trop vite mais ça fait deux jours qu il se tortille plus c est la marque gallia anti colique y a moins de lactose donc plus facile a digérer !
Par contre toujours du mal a lui faire ses rots ça sort longtemps après mais il s endors souvent après le bib le petit coquin !

Et toujours son acné ! Ah ça m énerve de le voir comme ça ! Son petit visage alala...
Je continue dexeryl ! J espère voir de l amélioration ça fait maintenant 3 jours...
c'est super si son lait lui va c’est déjà une chose en moins a se préoccuper.
Pour l'acné,malheureusement il n'y a rien a faire a part nettoyage au sérum cela finira par partir tout seul. Faut se dire que ce n'est pas douloureux, juste pas esthétique (c'est vrai ce n'est pas cool). Par contre j'éviterai de mettre trop de crème sur le visage (a moins qu'il ai vraiment une peau très sèche)cela ne ferait que réagir sa peau.

Coucou les filles

Oh la la shaimine pas cool ça me rappelle beaucoup ma première fille courage. c'est vraiment pas facile et c'est aussi très fatiguant pour maman. Essaie de dormir quand il fais la sieste oui je sais pas facile lol

Laura contente que bébé Arthur souffre moins c'est quand même plus agréable de le voir apaisé. J'espère que ça va continuer.

De mon côté tout va bien, mon homme est encore là jusque mercredi inclus bon jusqu'à maintenant il faisait des travaux dans la maison mais ma belle mère était la , elle m'a pas mal aider même si parfois j'aurais aimé être seule mais je vais pas faire ma difficile lol.

Fauve est sage elle fais de bon gros dodos , elle tête + en fin de journée et la cette nuit elle m'a fais 22h30- 2h (tété de 1h) et après 7h j'ai pas trop à me plaindre la nuit. Pourvu que ça dure lol.

Dites les filles qui ont accouchés, ça fait 10 jours mes saignements se sont arrêtés quelques jours et la ça reprend de plus belle , vous avez eu ça aussi ??

Bon sinon on veut des bébés la, mybaby et flo à votre tour on est le 27 c'est presque ton terme mybaby hop hop princesse Latifa c'est parti on fais les bagages !!!!
C'est bien quand tout roule et cela fait plaisir a entendre aussi.

Laura2014 a dit:
Repose toi quand il fera dodo cet après-midi shaimine ! Et les mamans comment ça va ? Jessie vaness ? Et vos puces ? Pas de bobos ? Les nuits sont pas trop difficiles ? Mababy et flo allez hop on vient pointer ?!!!!!!! Ça s approche de jours en jours pour vous, je vous envoie plein de courage !!! Des bisous les filles !

Je peut même pas dodo cette après-midi
J'attend une collègue qui doit passer

Ben moi il veut plus dormir il fait des micro sieste
La journée avec un sommeil super agités comme si il pousser mais il est pas du tout constiper donc je sais pas c'est quoi qui le gêne
Cette nuit c'étais bien partis 00h 4h je me suis dit super il dort bien et Ben non monsieur de 4h a 7h il a pas dormis

Pareil liam fait c'est rots longtemps après

cc les filles ca va?
moi avec ma puce pour le moment c est le top elle prend presque 90gr a chaques bib elle me fait 00h-6h et 6h-12h aujourd hui..
j apprehende les colliques j espere quvelle n en aura pas...
au cas comment s appelle le truc a la pharmacie?
Sinon elle s endore pendant les bibs du coup je lui donne la moitié du bib ou+ et je lui fait faire des rototos puis je la change et je lui propose le reste..
juste quand je l a couche elle chouine du coup on va l a voir on l a caresse 1peu et en general ca marche...
par contre c est impressionnant elle a meme paq 1semaine et a des pertes blanches et ses "regless"..
moi pour le moment c est le lait guigoz..
j zi commencer le lendemain de la sortie de la mater...
Hier on est aller voir sa marraine elle etait toute sage petite puce...

Alors Jess Flo faudra smdemander 1supplément de loyer la a vos bebes..loll
ouha j’espère pour toi qu elle va perdurer dans ces nuits complètes !
Comment cela elle a des pertes ? c'est possible a cette age la ?
lol pour le supplément, bon officiellement il peut y rester encore 10 jours pour ma part !

Retour