Oui je confirme y'as des partie ou c'est dur :/
bon courage a vous pour le BP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je confirme y'as des partie ou c'est dur :/
coucou j ai demandé a une amie qui fat des etudes scientifiques...elle dit que le phénomene electrique c est la conduction de l'influx nerveux...bon j espere que ça pourra t aiderMerci beaucoup les filles pour vous réponsej'ai tout noter , car impossible de m'en souvenir et de trouver la réponse mille merci les filles
!!
Au contraire moi ça détend puisque je tire bien au niveau du séchage avec le brushingest ce que tu leur précise bien qu'au séchage le cheveux va remonté ?
quand je coupe une frange souvent il réagisse du genre : "ah mais je ne la veux pas si longue !!!" et je leur explique que plus le cheveux est court plus il remonte au séchage et j'ai le droit a un "ah bon" pas convaincu et puis une fois séché c'est : ahhh ouè effectivement !"
looooooooool
lola1976 a dit:Bonjour les filles comment ça va
Hier j'ai fait une coupe brushing a une cliente j'ai reformulé plusieurs fois sa demande et pour finir Elle trouvait ça trop court
Au final elle n'était pas mécontente mais je sais pas comment m' exprimer avec ce genre de cliente lol
coucou j ai demandé a une amie qui fat des etudes scientifiques...elle dit que le phénomene electrique c est la conduction de l'influx nerveux...bon j espere que ça pourra t aider
Au contraire moi ça détend puisque je tire bien au niveau du séchage avec le brushing
OUI mais dans le cas la cliente veut pas de brushing et elle veut juste un séchageAu contraire moi ça détend puisque je tire bien au niveau du séchage avec le brushing
mélanocytes pour la premiérePetit controle pour vous hahahahaaa!
Les repousses des cheveux de léa font la preuve de sa couleur naturelle : Chatain.
1/ Trouver les termes qui correpondent au deux deffinitions suivant :
-Cellules dont la fonction et de produire des pigments
-Ce sont des molécules chimique complexes, responsable de la couleur de la peau, des poils et des structures colorées de l'oeil.
mélanine pour la deuxiémePetit controle pour vous hahahahaaa!
Les repousses des cheveux de léa font la preuve de sa couleur naturelle : Chatain.
1/ Trouver les termes qui correpondent au deux deffinitions suivant :
-Cellules dont la fonction et de produire des pigments
-Ce sont des molécules chimique complexes, responsable de la couleur de la peau, des poils et des structures colorées de l'oeil.
mélanine pour la deuxiéme
super si tu trouve ton rythmeCette après-midi j'ai fait shampoing , désépaississage + coupe des pointes + brushing en 1h30
je commence a trouver mon rythme !
pour désépaissir j'ai isolé le dessus de la tête et le devant de la tête. et comme méthode j'ai procédé a un piquetage glissé a environ 10cm de la racine, avec des séparations verticales.
et vous ? vous faites comment pour désépaissir ?
eumélanines et phaeomélaninesparfait lol
nommer les deux types de pigment présente dans le cortex ?
je te fais travailler haha![]()
parfait lol
nommer les deux types de pigment présente dans le cortex ?
je te fais travailler haha![]()
les filles je dois y aller,mais tu peux poser les questions je reviens tout à l'heure