Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles comment ça va
Hier j'ai fait une coupe brushing a une cliente j'ai reformulé plusieurs fois sa demande et pour finir Elle trouvait ça trop court
Au final elle n'était pas mécontente mais je sais pas comment m' exprimer avec ce genre de cliente lol

est ce que tu leur précise bien qu'au séchage le cheveux va remonté ?
quand je coupe une frange souvent il réagisse du genre : "ah mais je ne la veux pas si longue !!!" et je leur explique que plus le cheveux est court plus il remonte au séchage et j'ai le droit a un "ah bon" pas convaincu et puis une fois séché c'est : ahhh ouè effectivement !"
looooooooool

est ce que tu leur précise bien qu'au séchage le cheveux va remonté ?
quand je coupe une frange souvent il réagisse du genre : "ah mais je ne la veux pas si longue !!!" et je leur explique que plus le cheveux est court plus il remonte au séchage et j'ai le droit a un "ah bon" pas convaincu et puis une fois séché c'est : ahhh ouè effectivement !"
looooooooool
Au contraire moi ça détend puisque je tire bien au niveau du séchage avec le brushing

lola1976 a dit:
Bonjour les filles comment ça va
Hier j'ai fait une coupe brushing a une cliente j'ai reformulé plusieurs fois sa demande et pour finir Elle trouvait ça trop court
Au final elle n'était pas mécontente mais je sais pas comment m' exprimer avec ce genre de cliente lol

Salut toi. Ça va mieux farah?
Moi je suis très fatiguée. J ai hâte f arriver au bout. Je n ai pas encore ouvert un bouquin alors que le cap c est pour juin. Et toi ça passe le bp? Bisous.

coucou j ai demandé a une amie qui fat des etudes scientifiques...elle dit que le phénomene electrique c est la conduction de l'influx nerveux...bon j espere que ça pourra t aider

Merci beaucoup :)
Ma copine vas me ramener les cours au complet car les mien il manquer quelque page dans mes cours donc cetter galére :/ merci en tout cas c'est trés gentille :) !!

Petit controle pour vous hahahahaaa :) !

Les repousses des cheveux de léa font la preuve de sa couleur naturelle : Chatain.
1/ Trouver les termes qui correpondent au deux deffinitions suivant :
-Cellules dont la fonction et de produire des pigments
-Ce sont des molécules chimique complexes, responsable de la couleur de la peau, des poils et des structures colorées de l'oeil.

Les repousses des cheveux de léa font la preuve de sa couleur naturelle : Chatain.
-Ce sont des molécules chimique complexes, responsable de la couleur de la peau, des poils et des structures colorées de l'oeil.
mélanocytes pour la premiére

mélanine pour la deuxiéme

Cette après-midi j'ai fait shampoing , désépaississage + coupe des pointes + brushing en 1h30 :)
je commence a trouver mon rythme !

pour désépaissir j'ai isolé le dessus de la tête et le devant de la tête. et comme méthode j'ai procédé a un piquetage glissé a environ 10cm de la racine, avec des séparations verticales.
et vous ? vous faites comment pour désépaissir ?

Cette après-midi j'ai fait shampoing , désépaississage + coupe des pointes + brushing en 1h30 :)
je commence a trouver mon rythme !

pour désépaissir j'ai isolé le dessus de la tête et le devant de la tête. et comme méthode j'ai procédé a un piquetage glissé a environ 10cm de la racine, avec des séparations verticales.
et vous ? vous faites comment pour désépaissir ?
super si tu trouve ton rythme :) c'est niquel !!
trés bonne technifique pour ton désépissage :)
je fais aussi comme toi ou alors comme dans la photo que j'ai poster ya peux de temps

Encore tu taff :p

numeroter de 1 A3 par ordre chronologique les étape de la synthése des pigments naturel contenus dans les cheveux.

n° ? : ce pigment est synthétisé dans les mélanosomes.cette synthése est réalisée a la suite de successions de réactions d'oxydation et de polymérisations.

n°? : Les mélanosomes murs sont injectés, isolément ou en paquets aux kératinocytes voisins engagés dans les processus de maturations cornée.

N°? : Le melanosomes murs se présente sous la forme d'une vésicule qui bourgeonne a partir de l'appareil de golgi. Le mélanosome passe par quatre stades de maturations.

Retour