coucou miss ben sa me rassure c'est exactement se que je vit en ce moment je me dégoute y a que mon ventre que je kif parceque je sais que ma princesse est de l'autre coté et que c'est cohérent de prendre du ventre enceinte mais alors mes cuisse mon dieu c'est la partie qui me fait le plus souffir quant je la regarde. mon chéri me rassure tout les jours tout les jours il me dit que je suis belle que je suis trop forte de supporté tout sa pour notre petit bout (franchement j'ai un homme en or) mais moi je supporte pas mon corps pas moyen d'enfilé mes cuisses dans un pantalon depuis le 3éme mois de ma grossesse et la cellulite j'en parle méme pas c'est désespérant. aprés je suis le méme genre de fille que toi j'ai toujours été mal dans mon corps je me suis toujours trouvé grosse donc j'ai toujours fait des régimes d'ailleur j'étais au régime le premier mois de ma grossesse vue que sa fesait +d'un ans qu'on essayais avec mon homme j'avais perdue espoir d'avoir un bébé donc je m'étais mise au régime et j'avais perdu 5 kilos. et la je vis un cauchemars éveillé le poids grimpe et grimpe et mon morale chute de plus en plus, je passe mes journée a pleuré j'ai honte quant je sort enfin je suis plus moi pourtant je fait attention c'est sa le pire !!! donc il doit y avoir un truc que je fait pas bien c'est pas possible... C'est pour sa qu'il faut que je demande de l'aide pour les 3 dernier mois car apparemment c'est la ou ont prend le plus

bien sure que mon entourage a le méme refrain tu t'en fou profite de ta grossesse te préocupe pas de ton poids c'est normal t'es enceinte tu perdras tout aprés comme ma dit mimiche mais justement en laissant faire c'est la que je profite pas parceque je me vois grossir comme un cachalot a dérive et je réagis pas c'est pas moi ça je profiterais mieux en sachant que j'aurais tout fait pour limité la casse avec l'aide d'une professionnelle . j'espére que sa va marché

en tout cas merci pour ton message

[/QUOTEPART
De rien c'est normal après je connai pas ta taille et ton poids de base ..
Je connai une fille qui est petit en taille 1m58 1m60 qqch comme ça elle a tjrs manger équilibre pendant ses grossesse n'a rien changer a d habitude et hors grossesse elle est vraiment tte mince bah a chaque fois 30kg et elle tt reperdu. Yen a après ils vont perdre super facilement d autres ils vont galerer y'a de tt enceinte mais moi qd je vois d filles prendre 9kg et déprimée ça me rend folle pour mon 1er mon ventre a péter de partout je suis passer du 95c au 95e après g garder un 95d et la j'ai beaucoup pris des seins mais bizarrement je fais un 105d
Enfin bref la grossesse ça déforme mais c'est pour la bonne cause on a tellement de chance de porter un bb alors que des filles n ont pas cette chance c'est ce qu il faut se dire ...
Et pour la bouff moi je fais limite de la boulimie ça aide pas mais qd je mange un truc qui fait bien grossir le lendemain j essaye de manger plus ligue pour le moment ça marche un peu jusqu a qd je c pa mdr