Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon terme a moi c'est le 18 avrilJ'en suis a + 14kg jviens d en perdre 2 merci la gastro .. Et terme 22 avril ..
Mdrrr pareil on m'a ramener du chocolat lol c'est la dernière choses qu'on a envie de recevoirEt on ma ramener des gâteaux des chocolat du coca et tt
moi j'ai qu'une envie depuis mon début de grossesse c'est des sushi et c'est vraiment pas conseillé d'en mangé méme en étant immunisé contre la toxo se qui est mon casMdrrr pareil on m'a ramener du chocolat lol c'est la dernière choses qu'on a envie de recevoir![]()
Fais gaff qu il s en commande pas et les mange a la mater pendant que toi t atted d être ouverte a 10 vu que ta pas le droit de manger ni boire lol
angel04 a dit:il a plutot pas intéret de toute façon il sais pas mentir il se grillerais tout seul lol et puis ont regarde souvent baby boom toutes ces émission en se moment pour se mettre dans le bain sans compté les amis qui se régale a nous raconter leur accouchement et leur ressentie du coté maman et papa en se moment ont y a droit souvent lol et une chose en ressort ne joue pas avec les nerf de ta femme pendant le travail ou tu risque ta vie mdr donc sa m'étonnerais qu'il tente de les manger dans mon dos hi hi
Lol moi il était pas la o 1er on était séparé il sera la pour bb2 mais y'a rien a faire j arrive pas a le mettre devant baby-boom il veut pas c mon fils de 4 ans qui regarde avec moi mdr
Oui nutella !! D habitude je suis pas trop nutella mais en ce moment je mange que saNutella hummmm