Bébés mai/juin 2014

coucou tout le monde jai eu 3 page a rattraper mdr ouf j'en ai vue la fin .
moi pour le moment j'en suis a +5 .4 kg donc je gere bien . ayant perdu 30 kg il y a 3 ans je suis toujours rester en phase limite regime donc pas de gras etc donc forcement je prend pas specialement beaucoup puisque je mange beaucoup de legumes et viande blanche cuite a l'eau .
coté santé je suis beaucoup essouflé pour pas grand chose (l'impression d'etre revenue 3 ans avant avec mes 30kg en plus .. donc bon et ayant un poumon qui fonctionne casi pas depuis mes 6 ans sa n'arrange rien mdr )
bientot ma seconde echo hate de revoir bibou

Mdrrr pareil on m'a ramener du chocolat lol c'est la dernière choses qu'on a envie de recevoir :)
moi j'ai qu'une envie depuis mon début de grossesse c'est des sushi et c'est vraiment pas conseillé d'en mangé méme en étant immunisé contre la toxo se qui est mon cas

donc ont a fait un deal avec mon homme si il se ramène pas avec des sushi a la mater aprés l'accouchement il rentre pas dans la chambre mdr je me languie :D

Fais gaff qu il s en commande pas et les mange a la mater pendant que toi t atted d être ouverte a 10 vu que ta pas le droit de manger ni boire lol

Fais gaff qu il s en commande pas et les mange a la mater pendant que toi t atted d être ouverte a 10 vu que ta pas le droit de manger ni boire lol

il a plutot pas intéret de toute façon il sais pas mentir il se grillerais tout seul lol

et puis ont regarde souvent baby boom toutes ces émission en se moment pour se mettre dans le bain sans compté les amis qui se régale a nous raconter leur accouchement et leur ressentie du coté maman et papa en se moment ont y a droit souvent lol
et une chose en ressort ne joue pas avec les nerf de ta femme pendant le travail ou tu risque ta vie mdr

donc sa m'étonnerais qu'il tente de les manger dans mon dos hi hi

angel04 a dit:
il a plutot pas intéret de toute façon il sais pas mentir il se grillerais tout seul lol et puis ont regarde souvent baby boom toutes ces émission en se moment pour se mettre dans le bain sans compté les amis qui se régale a nous raconter leur accouchement et leur ressentie du coté maman et papa en se moment ont y a droit souvent lol et une chose en ressort ne joue pas avec les nerf de ta femme pendant le travail ou tu risque ta vie mdr donc sa m'étonnerais qu'il tente de les manger dans mon dos hi hi

Lol moi il était pas la o 1er on était séparé il sera la pour bb2 mais y'a rien a faire j arrive pas a le mettre devant baby-boom il veut pas c mon fils de 4 ans qui regarde avec moi mdr

moi pour ma fille j avais pris 12 kilos et après l accouchement il m en restait 6kg a perdre , qui sont partis tout seul sans faire d effort , et je suis forte de nature déjà aussi :(
angel , moi je veux des huitres des mon retour ! mdr

La chance que j'ai c'est que j adore les moules et vu que c'est cuit je peux en manger :) ce qui me manque y'a pas a dire c un ptit verre de rose d y'a repas de fête genre la y avai mon annif celui de mon chéri noeĺ nouvel an la saint Valentin l Annif d un couple d ami les 2 et j'en ai marre de trinquer o coca zéro loool

Des fois y'a des filles elles ressortent plus mince qu avant ça c le truc qui m arrivera jamais ..

Perte de poids a cause des nausées du 1er trimestre petite prise de poids et hop sortie de mater ça a tt perdu voir plus lol

alors @angel04 raconte nous ton rdv !!!

moi je vais chez l osthéo a 17H45, je compte énormément sur lui !!
par contre on vien de me dire que c était un jeune , gloupsss je suis pas très a l aise ....mdrrr

Salut les filles je vois que sa parle de kilos! J espere ne pas trop prendre mais je suis gourmande.
Moi le souci c est le mal de dos et le mal de cou j en ai marre.
Alors rapgirl!!!!????

Retour