referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non mais journée de fou...on chercher a mener notre 206 qui marche plus au garage ou on avait rdv a 14h c est tj pas chose faite.... Je vous raconterai ce soir mais franchement pfff on a pas arrêter les aller retours alors que la voiture est a 5 minutes du garages mais 150e de dépanneuse sinon

Coucou! tu pourra me dira ce que tu en pense de ce masque alginate stplé? il me fait de l’œil à chaque fois et à chaque fois je me dit je le prend dans ma prochaine commande mais comme je m'interdit d'aller sur ce site je tourne en rond mdr

Ok, je te dirai ça. Sachant que ça fait à 2.50 € le masque de 30gr ( et divisé en2 si c'est sans le cou, afin d'avoir 2 visages ).
Après, reste à évaluer le coût de ce qu'on y intègre. Une base pareille modulable, je trouve que c'est super .
Voilà un site qui modère son total pour avoir des FDP offerts ( c'est souvent + élevés ailleurs ).
Comme tu dis, à s'en tenir loin , tellement tentant !
Malheureusement ou heureusement, c'est une source intéressante de données cosmétologiques, de dosages à aller revoir et paf... lol

@vivie337 lol! c'est difficile de trouver THE bonne idée! il y a qq temps, je voulais me mettre un strass sur une dent, et le dentiste m'avait dit, sur dent naturel, c'est déconseillé, ca les abimes! les jamais fait du coup! ^^
Dans l'autre école, tous les gamins venaient faire un bisou le matin, au début j'étais pas trop pour mais difficile de trouver une excuse tous les matins! lol!
je dis 150 fois par jour, va te moucher!!!! av leur nez qui coule!
les gamins des enseignantes absentes, n'étaient quasi pas la aujourd'hui, c'était plus calme!
mon contrat est quasi sur prolongé, normalement 1 an dans un sens ouf! car les soins, j'suis loin d'en vivre!

@STRASS33 j'ai deja vu le coffret avec lampe uv et les gels, c'est tt en bas du rayon, ça n'attire pas trop les regards!! lol!
J'ai vu sur fb une nana qui disait, la semaine dernière dans 100% mag ils ont fait une enquête sur les produits que les esthès vendent et ceux des grandes surfaces, et apparemment, 100%mag disait que c'était exactement pareil!!!! les nazes sérieux!

@STRASS33 j'ai deja vu le coffret avec lampe uv et les gels, c'est tt en bas du rayon, ça n'attire pas trop les regards!! lol!
J'ai vu sur fb une nana qui disait, la semaine dernière dans 100% mag ils ont fait une enquête sur les produits que les esthès vendent et ceux des grandes surfaces, et apparemment, 100%mag disait que c'était exactement pareil!!!! les nazes sérieux!
Merci d'en parler elodie j avais oublié ! en fait c etait pas les produits vendus par les esthé mais les produits très haut de gamme très cher comme guerlain, chanel, qui sont dans des pots chic à liseret doré.
Et que finalement le resultat est souvent le même avec le produit de supermarché, le prix est élevé pour les grandes marques seulement car le pot et sa confection sont très cher.
Ils n'ont pas parlé des produits d'instituts de beauté, et c etait super interressant pour celles qui veulent voir le replay ptet sur internet !

bonjour les copinettes,
@Jessica8883 j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture.
ça serait bien que tu remettes de temps en temps le lien pour BB Lucas pour que l'on pense à voter d'ici mars, ou alors je vais rechercher la page et la mettre dans mes favoris.
@soyzen et @emma58 il s'agit de donner un avis sur ma petite entreprise, c'est pour me faire de la pub pour démarrer, c'est un genre d'annuaire qui regroupe les esthét à domicile et les instituts de beauté où les clientes peuvent laisser des avis. Je me suis inscrite sur 3 différents, plus on est vu plus ça fait de la pub, mais les autres liens je vous les donnerais plus tard, pas tout en même temps :)
Le lien est à la page 3023, oui 6 pages en arrière, vous êtes bavardes les filles !
Dans le commentaire, on vous demande votre ville, je vous en donne quelques unes de mon coin :
Ambarès, Salleboeuf, Pompignac, Tresses, Bassens, Izon.
Merci les copinettes,
@Ibulle, tu nous donneras le résultat de ton maque alginate, ça me tente ! J'avais fait une petite commande à Ar... et j'ai payé des frais de port.
@Liza91 tu vas faire avec 2 fournisseurs alors, ça fait beaucoup de frais pour un démarrage, moi le bio me tente beaucoup aussi mais je vais jouer la prudence et attendre de voir si je démarre bien.
Gros bisous

Bonsoir les filles,

Je cherche une haute fréquence pas trop cher je sais qu'il y a pas longtemps quelqu'un cherchait des infos je crois @emma58 que j'embrasse au passage.

Merci pour vos conseils

Bonsoir les filles,

Je cherche une haute fréquence pas trop cher je sais qu'il y a pas longtemps quelqu'un cherchait des infos je crois @emma58 que j'embrasse au passage.

Merci pour vos conseils

@lolitea je l'avais prise sur le site ebay, mais en achat direct sans enchère. Pas très chère, je crois dans les 70 euros ....

Retour