bonjour les copinettes,
@
Jessica8883 j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture.
ça serait bien que tu remettes de temps en temps le lien pour BB Lucas pour que l'on pense à voter d'ici mars, ou alors je vais rechercher la page et la mettre dans mes favoris.
@
soyzen et @
emma58 il s'agit de donner un avis sur ma petite entreprise, c'est pour me faire de la pub pour démarrer, c'est un genre d'annuaire qui regroupe les esthét à domicile et les instituts de beauté où les clientes peuvent laisser des avis. Je me suis inscrite sur 3 différents, plus on est vu plus ça fait de la pub, mais les autres liens je vous les donnerais plus tard, pas tout en même temps

Le lien est à la page 3023, oui 6 pages en arrière, vous êtes bavardes les filles !
Dans le commentaire, on vous demande votre ville, je vous en donne quelques unes de mon coin :
Ambarès, Salleboeuf, Pompignac, Tresses, Bassens, Izon.
Merci les copinettes,
@
Ibulle, tu nous donneras le résultat de ton maque alginate, ça me tente ! J'avais fait une petite commande à Ar... et j'ai payé des frais de port.
@
Liza91 tu vas faire avec 2 fournisseurs alors, ça fait beaucoup de frais pour un démarrage, moi le bio me tente beaucoup aussi mais je vais jouer la prudence et attendre de voir si je démarre bien.
Gros bisous