mily51400
Membre Populaire
oui cest pareil, cest bizar quand meme on devrait stressé a la premiere grossesse pas la deuxieme lolAh ben tt pareil!!! C'est vraiment chelou pc que pr la 1ere j'étais zen et la pas!
on fais tout a l'envers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest pareil, cest bizar quand meme on devrait stressé a la premiere grossesse pas la deuxieme lolAh ben tt pareil!!! C'est vraiment chelou pc que pr la 1ere j'étais zen et la pas!
Ah oui et une FC ensuite la cata quoi!oh la ma grossesse a ete difficile, l'accouchement, et le retour a la maison un horreur!!!
si je racontais mon histoire je crois que je pourrais ecrire un roman lol
Ben qd je te lis tu me fais bcp penser a moi pr mon 1er! J'étais pareil lolcoucou les filles
outch pas facile de vivre la grossesse comme ça
Pour moi c'est la première, j'ai bien stressé jusqu'au 3 eme mois, après j'ai beaucoup stressé sur le fait de reprendre le travail mais la ça va mieux
par contre c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter, le bidon qui sort pas, ne rien sentir ( a part le soir au dodo, ça bulle), chéri a beaucoup de mal a se projeter
la gygy m'a dit que c'était normal que ça sortait a partir du 5 eme mois …. on verra
hate d'être une baleine lol
Looooooooooool moi je kiffais mais c'est vrai qu'a la fin t'as envie de profiter de bb! En + moi ttes les copines accouchaient et mm 1 qui avait son terme 3sem après mois a accouché 4j avt moi et moi j'ai été déclenchée! A cette heure ci il serait pt etre tjs ds mon ventre mdrmdr apres tu en auras marre de ton gros bidon tu voudras vite qu'il/elle sorte
mdrrrLooooooooooool moi je kiffais mais c'est vrai qu'a la fin t'as envie de profiter de bb! En + moi ttes les copines accouchaient et mm 1 qui avait son terme 3sem après mois a accouché 4j avt moi et moi j'ai été déclenchée! A cette heure ci il serait pt etre tjs ds mon ventre mdr
Ben pas si gros que ca je trouve! Je suis grde en mm tps 1m75...Je te mettrai une photo de moi au tt debut et 1 a la fin!et du coup a la fin tu avais un gros ventre ou tu as fini avec un petit ventre?
ah oui je veux bienBen pas si gros que ca je trouve! Je suis grde en mm tps 1m75...Je te mettrai une photo de moi au tt debut et 1 a la fin!
mily51400 a dit:en faite jai ete dans un hospi pour interrompre ma grossesse et un gyneco est passé dans ma chambre avec mes echo et ma dis je les trouve bizar on va en refaire... 1ere echo bebe etait debout dans mon bidou donc pas de mesure possible, la 2 eme 30min plus tard il nous montrait ses fesses cest seulement a la 4eme echo que le jeune homme a pris une bonne position et le gygy a appeler 2 autre gynecologue pour confirmer ce quil avait mesurer...
a la fin il a poser ses main sur mes epaules, les yeux dans les yeux et ma dit je suis sur que votre bebe n'est pas trisomique le risque zero n'existe pas mais ca on y peux rien... votre bebe va bien, changer de gyneco lui par contre a un probleme dans sa tete !!! lol