bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles
outch pas facile de vivre la grossesse comme ça
Pour moi c'est la première, j'ai bien stressé jusqu'au 3 eme mois, après j'ai beaucoup stressé sur le fait de reprendre le travail mais la ça va mieux
par contre c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter, le bidon qui sort pas, ne rien sentir ( a part le soir au dodo, ça bulle), chéri a beaucoup de mal a se projeter
la gygy m'a dit que c'était normal que ça sortait a partir du 5 eme mois …. on verra
hate d'être une baleine lol

coucou les filles
outch pas facile de vivre la grossesse comme ça
Pour moi c'est la première, j'ai bien stressé jusqu'au 3 eme mois, après j'ai beaucoup stressé sur le fait de reprendre le travail mais la ça va mieux
par contre c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter, le bidon qui sort pas, ne rien sentir ( a part le soir au dodo, ça bulle), chéri a beaucoup de mal a se projeter
la gygy m'a dit que c'était normal que ça sortait a partir du 5 eme mois …. on verra
hate d'être une baleine lol
Ben qd je te lis tu me fais bcp penser a moi pr mon 1er! J'étais pareil lol
J'ai senti bouger Marley je rentrais ds le 5eme mois, a 20SA, mon ventre a commencé a pousser la d'ailleurs et pareil zhom se projetait pas nn plus mais qd j'ai sentis bb le lendemain pensant ne pas le sentir lol il a mis sa main sur mon ventre et bam il l'a senti!!! On a kiffé tous les 2 c'était un moment magique!

mdr apres tu en auras marre de ton gros bidon tu voudras vite qu'il/elle sorte
Looooooooooool moi je kiffais mais c'est vrai qu'a la fin t'as envie de profiter de bb! En + moi ttes les copines accouchaient et mm 1 qui avait son terme 3sem après mois a accouché 4j avt moi et moi j'ai été déclenchée! A cette heure ci il serait pt etre tjs ds mon ventre mdr

oui je pense que cest ca...on sais ce qui nous attend lol
oui en gros a mon premier : debut de grossesse parfai!! pas de nausee, pas de douleur le top!
rdv pr trisomie mon gygy me dit votre bebe est trisomique prenez rdv pr img!!
au final jai demande un nouveau gygy et en realite les mesures du premier etait mal faite mon bebe etait tout a fais normal!!
ensuite diabète!! youpi :(
6mois: bebe decide de faire sa place et veut sortir donc hospi les jambes en lair et interdit de bouger meme pas pr prendre une douche ni prendre l'air...
au final bebe reste au chaud jai le droit de rentre un week end chez moi dans mon 8eme mois...
et la mily pete un plomb!!! je bois du coca, vide mes placards de gateaux (vive le regime diabetique)
et comme cest la foire dans ma ville je vais me promener!!!!!
arrive le soir, je me couche je suis epuise et là rupture de la poche des eaux!!!! arffff :/
et la suite est encore plus longue donc STOP!!!! lol
voila les gros titres de mon roman loool

ah oui effectivement pas facile la fin de grossesse
et ton gyneco quelle conard
il y'a dit d'interrompre la grossesse c'est ça du coup? et si ça avait été vrai et que tu voulais quand même le garder … non mais oh

en faite jai ete dans un hospi pour interrompre ma grossesse et un gyneco est passé dans ma chambre avec mes echo et ma dis je les trouve bizar on va en refaire... 1ere echo bebe etait debout dans mon bidou donc pas de mesure possible, la 2 eme 30min plus tard il nous montrait ses fesses cest seulement a la 4eme echo que le jeune homme a pris une bonne position et le gygy a appeler 2 autre gynecologue pour confirmer ce quil avait mesurer...
a la fin il a poser ses main sur mes epaules, les yeux dans les yeux et ma dit je suis sur que votre bebe n'est pas trisomique le risque zero n'existe pas mais ca on y peux rien... votre bebe va bien, changer de gyneco lui par contre a un probleme dans sa tete !!! lol

Coucou les filles, je me permets une petite incruste ;)
Je suis maman d'un ptit loulou de 1 an, fc en décembre dernier, et à aujourd'hui bah j'ai peur de retomber de nouveau enceinte bref ...
Pour Maël, mon ventre a commencé à sortir au 6ème mois, j'ai trouvé le temps long lol, j'ai acouché par césarienne programmée à 38 SA + 6 et j'avais un beau bidou ... Pfiou qu'est ce que j'étais bien enceinte, j'ai adoré ;)

mily51400 a dit:
en faite jai ete dans un hospi pour interrompre ma grossesse et un gyneco est passé dans ma chambre avec mes echo et ma dis je les trouve bizar on va en refaire... 1ere echo bebe etait debout dans mon bidou donc pas de mesure possible, la 2 eme 30min plus tard il nous montrait ses fesses cest seulement a la 4eme echo que le jeune homme a pris une bonne position et le gygy a appeler 2 autre gynecologue pour confirmer ce quil avait mesurer...
a la fin il a poser ses main sur mes epaules, les yeux dans les yeux et ma dit je suis sur que votre bebe n'est pas trisomique le risque zero n'existe pas mais ca on y peux rien... votre bebe va bien, changer de gyneco lui par contre a un probleme dans sa tete !!! lol

Ptdr le gyneco !! Ca a du etre un vrai soulagement non?

Retour