bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?
J'essaie de remonter mon moral, mais je me dis qu'à chaque fois que je remonte y'a un truc qui se passe mal bref...J'avais envie de commander le livre de naissance de bébé car c'est depuis le début de la grossesse mais je me tâte.
J'ai perdu un peu de sang ce matin, mais toujours marron donc ouff.Sinon j'ai mal au ventre mais je pense que c'est normal.

Sinon j'ai re regardé le bourgeon lol et jai comparé avec l'écho de ma fille au meme stade et c'est pas du tout le meme bourgeon...à voir ;)

Coucou evane!!!! Ca va? Aller garde la peche!!!!!

Mais je vois pas de quoi tu parle quand tu dis bourgeon! Il est ou sur ton echo?

Sinon avec cheri in a tt les deux fait un reve différents ou on avait une fille... Haha alors que les lunes me disent garçon haha

Du coup mon terme c'est le 17/08.
C'est marrant parce que pour ma fille début de grossesse le 17/05 DPA le 17/02 et bébé 2 début de grossesse le 17/11 et DPA le 17/08

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? J'essaie de remonter mon moral, mais je me dis qu'à chaque fois que je remonte y'a un truc qui se passe mal bref...J'avais envie de commander le livre de naissance de bébé car c'est depuis le début de la grossesse mais je me tâte. J'ai perdu un peu de sang ce matin, mais toujours marron donc ouff.Sinon j'ai mal au ventre mais je pense que c'est normal. Sinon j'ai re regardé le bourgeon lol et jai comparé avec l'écho de ma fille au meme stade et c'est pas du tout le meme bourgeon...à voir ;)
Coucou ma belle, pour le sang sa doit etre un reste

Commande le si tu en a envie ma belle parce que si tu attends tu auras pas les memes ressenti pour remplir la 1 ere partie se sera pas pareil

Yeaaah pour le bourgeon, je sent le petit gars depuis le debut pour toi

J'ai mis la photo page 118 Pauline et y'a le lien pour le site internet en fait c'est le petit truc qui remonte quand c'est parallèle au dos ou incliné à 10° c'est fille et quand c'est perpendiculaire au dos c'est garçon.Moi le bourgeon est à 90°. alors que pour ma fille il était parallèle.

Ah et tu préfererais quoi? je te vois bien avec une fille je sais pas pourquoi

Coucou ma belle, pour le sang sa doit etre un reste

Commande le si tu en a envie ma belle parce que si tu attends tu auras pas les memes ressenti pour remplir la 1 ere partie se sera pas pareil

Yeaaah pour le bourgeon, je sent le petit gars depuis le debut pour toi
Oui Popo je pense aussi un reste de sang c'était pas beaucoup en plus et sous la douche sa a pas saigné ouff.Je remonte un peu la pente là du coup.Bon j'aimerais vois quelqu'un avant le 20 quand meme mais bon...
Oui je pense le commander du coup d'ici 2-3 jours pour pouvoir commencer à le remplir ;)
Oui le 17 sa doit etre notre chiffre, bon Loane est née le 07/02 du coup on verra pour bébé2.
Je sens le garçon aussi pour moi depuis le début.Et pour toi pareil je te vois bien avec un petit mec :)

Rrrrrooo une fille?! Moi je sens rien du tout mdr
Ok pour le bourgeon je comnaissais pas.merci!!

Et aufaite les filles, votre mode de garde apres, crèche ou nounou?
Moi hier je suis aller voir la seule creche de mon village et y a une longue liste dattente, et nounou je sais pas encore.

Ouai je sais pas pourquoi mais je te vois bien avec une petit fille :)
Pour le bourgeon j'ai regardé sur le net des échos pour m'exercer mdr et à chaque fois je disais juste.Tu vas voir que pour le mien je vais bien me planter lol.

Moi c'est ma maman qui les gardera elle bosse pas et du coup je la paye un peu ;) pour Loane quand elle me la gardais je lui donnais 250e par mois et je lui ai offert le thermomix

evane39 a dit:
Oui Popo je pense aussi un reste de sang c'était pas beaucoup en plus et sous la douche sa a pas saigné ouff.Je remonte un peu la pente là du coup.Bon j'aimerais vois quelqu'un avant le 20 quand meme mais bon... Oui je pense le commander du coup d'ici 2-3 jours pour pouvoir commencer à le remplir ;) Oui le 17 sa doit etre notre chiffre, bon Loane est née le 07/02 du coup on verra pour bébé2. Je sens le garçon aussi pour moi depuis le début.Et pour toi pareil je te vois bien avec un petit mec :)
ils vont etre potes nos petits mecs lol

J 'avoue que je n'imagine qu'un garçon depuis le depuis pourtant j'ai toujours dit que je voulais que des filles

Jvais te redonner la peche tu vas voir !

oui ils vont etre potes nos loulous :) c'est pour le coup qu'on a les 2 une fille mdr
Depuis le début oui tu sens un garçon pour toi c'est vrai.
Ah je n'en doute pas oui que tu vas me redonner la pêche ;)

evane39 a dit:
oui ils vont etre potes nos loulous :) c'est pour le coup qu'on a les 2 une fille mdr Depuis le début oui tu sens un garçon pour toi c'est vrai. Ah je n'en doute pas oui que tu vas me redonner la pêche ;)
Je reflechi a mon plan d'attaque alors

La photo du mois

Pièces jointes

• image-1596771104.jpg
    image-1596771104.jpg
    62.5 KB · Affichages: 65
Il me semble que vers le bas c'est petit mec et quand sa pointe bien fille mais je suis pas sur

Retour