bébé pour l'été 2014 ;)

Il commence a s arrondir Popo trop chou j adore ;)
Mdr Miss Staiffia.
Le mien je le trouve rond et bas mais jaais entendu que bas c etait fille non?pour Loane par contre il etait en pointe mais vers le 5-6eme mois sinon avant je le trouvais rond enfin au vue des photos lol

Miss Staifia a dit:
Moi j'avais le ventre pointu :/
Mdr
Aah mais quelle torture tout ça
Le mieux est d'attendre les echos je crois

Dis miss staifia, ma patronne va m'envoyer une part de mon salaire non? Pour la 1 ere de janvier?
Jme demande si elle va me l'envoyer ou si elle va laisser pisser le truc

color-mes-yeux a dit:
Mdr
Aah mais quelle torture tout ça
Le mieux est d'attendre les echos je crois

Dis miss staifia, ma patronne va m'envoyer une part de mon salaire non? Pour la 1 ere de janvier?
Jme demande si elle va me l'envoyer ou si elle va laisser pisser le truc

Oui voilà vaux mieux attendre L'Echo.
Normalement oui mais t'as des boss qui font galérer. Moi j'attends toujours mon salaire de juillet. Heureusement que mon mari est là

Ma BM est passée ce matin mais qu 'est ce qu'elle m'a fait rire cette c**
Tout le village est au courant de mon soucis ... bref elle dit à mon homme tiens j'ai vu machin elle m'a demandé "j'ai appris pour jeremy comment sa va??.."
ah j'ai failli m'étouffer j'avais envie de répondre oh pauvre jeremy bah oui comment sa va?et par où tu vas le sortir ce bébé surtout hein???

Non mais ce qu'il faut pas entendre

evane39 a dit:
Ma BM est passée ce matin mais qu 'est ce qu'elle m'a fait rire cette c** Tout le village est au courant de mon soucis ... bref elle dit à mon homme tiens j'ai vu machin elle m'a demandé "j'ai appris pour jeremy comment sa va??.." ah j'ai failli m'étouffer j'avais envie de répondre oh pauvre jeremy bah oui comment sa va?et par où tu vas le sortir ce bébé surtout hein??? Non mais ce qu'il faut pas entendre
Elle voit que par son fils elle

Elle voit que par son fils elle

Ah non mais toujours et les vieilles mégères du village c'est pareil.Je savais pas que c'était lui qui portait le bébé ma fois...
Non mais deja mon homme avait tout aspiré récuré elle rentre elle dégueulasse le tapis, elle lui dit en rigolant "ah ba tu auras plus qu'à le secouer dehors".après mon homme lui fait la bise il lui dit ient je suis malade j'ai la crève jte la file elle dit attend pas grave elle va vers ma fille elle lui fait un bisous et dit à la petiote tient y'a pas de raison jte la donne aussi.
J'ai vu mon homme s'énerver d'un seul coup là

Purée je viens de regarder les comptes je vois virement paye de mon homme euhhhh 17e et y devait avoir sa paye aujourd'hui
là y'a un soucis

Du coup j'ai appelé mon homme mais en fait c'est ok c'est parce qu'ils ont eu une formation d'une journée et ils ont tous mangés au chinois et du coup c'est la boite qui a remboursé le repas
oufff j'ai eu la trouille là lol

evane39 a dit:
Du coup j'ai appelé mon homme mais en fait c'est ok c'est parce qu'ils ont eu une formation d'une journée et ils ont tous mangés au chinois et du coup c'est la boite qui a remboursé le repas oufff j'ai eu la trouille là lol
Ah lol ok

mdr ah bah évidemment, dailleur dis donc j'ai vu la photo des bonbons, euhh comment dire , je te hais lol j'en ai trop envie en plus bouhhh :D

evane39 a dit:
mdr ah bah évidemment, dailleur dis donc j'ai vu la photo des bonbons, euhh comment dire , je te hais lol j'en ai trop envie en plus bouhhh :D
Mais c'est mon cheri, il est trop chiant je lui dit de pas en acheter et il les prend quand meme, alors une fois qu'ils sont a coté de moi j'ai pas le choix tu vois, il m'appellent " mange moi, mange moi!!" Comment veux tu resister !

Le pire c'est que je regrette a chaque fois parce que j'arrive pas a les digerer lol

Retour