bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Coucou les filles un peu de news sa y est Noah commence a reprendre du poids ouf car je ne voulais pas commençais les purée et compote !!! Sinon il va bien il fait tous les jours des nouveau truc :-) il grandi trop vite !!
Sinon j'avais envi de l'en mener a la picsine aussi mais j'me demander si on avait le droit en entrée libre sans bebe nageur et si l'eau des bassins enfant était assez chaude car sur le site de la picsine près de chez moi il dise qu'il faut une eau a. Mini 35 degrés ...
Bisous je vous suis tout les jours

Ah super c une bonne nouvelle si Noah reprend du poids !! J'suis contente pour vous :-)

Laurana845 a dit:
Coucou les filles un peu de news sa y est Noah commence a reprendre du poids ouf car je ne voulais pas commençais les purée et compote !!! Sinon il va bien il fait tous les jours des nouveau truc :-) il grandi trop vite !!
Sinon j'avais envi de l'en mener a la picsine aussi mais j'me demander si on avait le droit en entrée libre sans bebe nageur et si l'eau des bassins enfant était assez chaude car sur le site de la picsine près de chez moi il dise qu'il faut une eau a. Mini 35 degrés ...
Super pour le poids. Moi rdv semaine prochaine pour les 4 mois. :)

Non l'eau du petit bassin ne convient pas. Il faut que l'eau soit chauffée et elle l'est seulement pour les bb nageurs.

Mariie76 a dit:
Tu peux y aller avec ton homme et ton fils pour "le plaisir", et là ils peuvent pas interdire d'avoir les deux parents :-) C parce que tu voulais faire les bébés nageurs ?

Oui bebe nageur mais je te promets il est écrit en gras : 1 seul parent !

Jessica8883 a dit:
Oui @bmiss26 en théorie tu vas a la piscine avec des que tu veux... Après on conseille d attendre les vaccins et c est pour ça que les bébés nageurs prennent des 4 mois mais tu fais comme tu veux sinon après c est une question de bon sens. Mon doc m a dit pas de soucis des les vaccins car Lucas n avait ni asthme ni eczéma ou autre que le chlore peut aggraver. Donc je viens de tilter que Paul qui a la peau si sensible demande peut être au doc

Ah oui avec sa peau sensible ! Sa peau risque de pas aimer le chlore !

Sinon question qui n'a rien a voir ! Est ce qu'on peux faire la rééducation du périnée quand on a ses règles ? Car je pense que je devrai les avoir lundi et j'ai rdv avec ma sage femme. Précision : elle fait en manuel (avec des gants)

Ben oui donc y'a que les bebe nageurs alors si on veut allez a la piscine ?
Bmiss moi quand je seigne elle me dit c'est comme vous le sentez moi m'en fiche du coup elle fait quand meme

bmiss26 a dit:
Sinon question qui n'a rien a voir ! Est ce qu'on peux faire la rééducation du périnée quand on a ses règles ? Car je pense que je devrai les avoir lundi et j'ai rdv avec ma sage femme. Précision : elle fait en manuel (avec des gants)

Si toi ca ne te gene pas, oui. Enfin là où j'irai faire les miennes, elle te prend meme si t'es indisposée :-) Faut voir si ta SF le fait en periode de regles.

Ben oui donc y'a que les bebe nageurs alors si on veut allez a la piscine ?
Bmiss moi quand je seigne elle me dit c'est comme vous le sentez moi m'en fiche du coup elle fait quand meme
Après moi le médecin m'a dit pas obliger d'aller au bébé nageur y'a un bassin un peu plus chauffer que les autres c'est pour les petits. Mais faut pas rester longtemps avc les bébés 30min moi je vais pas allez au bébé nageur mais en mode plaisir

Moine début et fin de règles mais pas au milieu quoi lol. Parce quelle me disait on est pas a l'aise pis moins sensible donc moins efficace

Moine début et fin de règles mais pas au milieu quoi lol. Parce quelle me disait on est pas a l'aise pis moins sensible donc moins efficace
Moi elle sen fiche aussi. Le seul truc cest quel veut me poser le steriler pendant mes vilaines. Plus simple a poser apparament. Le probleme cest que je nai tjours rien. Et jaimerai bien que sa se bouge un peu car le petit chapeau sa va quand on est jeuno ou en debut de relation mais quand sa fait 5 ans de couple sa met les nerfs.....
@amand850 toi qui allaite tjrs tu as eu ton rdc???

Mariie76 a dit:
@Rélie j'ai essayé de convaincre chéri pour une nouvelle écharpe, et il veut pas ^^
J'ai testé le : "Une écharpe ou une demande en mariage ?" il a explosé de rire !! Vilaiiiiiiin !! Je crois que je le déteste :-P

Mdr! !! Oh le vilain chéri! !! Pas bien!!!
Moi normalement j'ai vendu la mienne ca va me faire un pincement au coeur mais du coup je vais me prendre la longue panda et du coup zhom râle car il a plus d'idée cadeau pour la st Valentin mdr

Moi elle sen fiche aussi. Le seul truc cest quel veut me poser le steriler pendant mes vilaines. Plus simple a poser apparament. Le probleme cest que je nai tjours rien. Et jaimerai bien que sa se bouge un peu car le petit chapeau sa va quand on est jeuno ou en debut de relation mais quand sa fait 5 ans de couple sa met les nerfs.....
@amand850 toi qui allaite tjrs tu as eu ton rdc???
Oui je l'ai eu des le premier mois :/

Alors pour les bébés nageurs c'est normal qu'un seul parent soit autorisé sinon ce serai impossible a gérer et certaines piscines c'est pas avant 6 mois .
Sinon sachez que l'eau des bassin est "froide" pour les bébés ce sera 15/20 min maxi après ses lèvres bleuiront un peu.
L'astuce... repérer le jour et l'heure des bébés nageurs et y aller juste après car c'est que pour ce cours la que l'eau sera bien chaude ;)

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Ici insomnie pas trop a cause de ma dent mais a 11h c'est les vaccins j'ai peur jai pas envie de le voir pleurer.... mais bon pas le choix. ..
Bisous a toutes

Coucou les filles un peu de news sa y est Noah commence a reprendre du poids ouf car je ne voulais pas commençais les purée et compote !!! Sinon il va bien il fait tous les jours des nouveau truc :) il grandi trop vite !!

c'est une bonne nouvelle sa. pour la pisicne oui tu peux aller librement sans faire les bébé nageurs, après pour ma part je suis partisante d'attendre les beau jours, l'eau des piscines et généralement pas très chaude (chez moi 28 un peu près) et bébé descend vite en tempet' et si après quand on sort il fais 2/3degré :s après c'est mon point de vue perso

Retour