bebe automne hiver 2013

Oh petit Hugo j'espère que ça va vite passer. En tous cas super il pousse comme un tit champignon tout mignon!
oui il pousse bien, pour le moment il dors bien ouff, zhom était inquiet mine de rien vu qu'il m'a bombarder de message lool et pour sa tête pas besoin d'ostéo ca va se mettre tout seul :)
Sinon ma dent ca va mieux enfin!!! lool

oui il pousse bien, pour le moment il dors bien ouff, zhom était inquiet mine de rien vu qu'il m'a bombarder de message lool et pour sa tête pas besoin d'ostéo ca va se mettre tout seul :)
Sinon ma dent ca va mieux enfin!!! lool
J'allais te whatsapp dans la journée pour savoir ou ca en était pour ta dent.... Ouf si ça va mieux.
Oui les hommes ça jouent les gros dur mais en fait ils sont tout aussi inquiets que nous.

Alors a 2 mois et 1 semaine Hugo fait 5,045kg et 55cm donc il a bien pousser.
Sinon vaccins pleurs pour les 2 :( je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien :( ca me fait mal au coeur
Il grossit bien et grandit bien petit père ;)
Aie pas cool pour les vaccins après si il est pas bien donne lui du doliprane pis eau coup de câlins et bisous

Alors a 2 mois et 1 semaine Hugo fait 5,045kg et 55cm donc il a bien pousser.
Sinon vaccins pleurs pour les 2 :( je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien :( ca me fait mal au coeur

il va etre grognon un petit moment pti chat!

J'allais te whatsapp dans la journée pour savoir ou ca en était pour ta dent.... Ouf si ça va mieux.
Oui les hommes ça jouent les gros dur mais en fait ils sont tout aussi inquiets que nous.
Ouais ouff il était temps que ca aille mieux, bon j'ai encore un peu mal et c'est encore un peu gonfler mais c'est nettement moins qu'au début :)
Oui oui papa fait son fière mais en fait il s'inquiétait surtout pour la fièvre

ben elle tique un peu :s
Aie merdouille :/ c'est chiant et puis ton boss est pas cool de faire ca...
Avec une amie hier on se disait que nous les femmes niveau boulot on est pas avantagées car si on a pas d'enfant on est amenées a en avoir et du coup congé mater et si on a des enfants on peut devoir partir a tout moment pfff faudrai inventer le boulot de maman
J'espère que tu pourra trouver une solution quand même et que ca va pas te mettre dans le caca :/

Il grossit bien et grandit bien petit père ;)
Aie pas cool pour les vaccins après si il est pas bien donne lui du doliprane pis eau coup de câlins et bisous
Oui du coup on passe enfin au 3 mois!!! wwwaaaahhhhoooooouuuu looool
ah oui oui de toute facon il a du mal a me lacher depuis qu'il a eu ses vaccins petit bout :( mais bon au moins il arrive a dormir la

Rélie a dit:
Avec une amie hier on se disait que nous les femmes niveau boulot on est pas avantagées car si on a pas d'enfant on est amenées a en avoir et du coup congé mater et si on a des enfants on peut devoir partir a tout moment pfff faudrai inventer le boulot de maman
J'espère que tu pourra trouver une solution quand même et que ca va pas te mettre dans le caca :/

le pire c est que les patrons embauche des jeunes et apres rale qd tu fait un enfant !

amand850 a dit:
Et quand ta pas d'enfant c'est pas mieux la yen a plusieurs ici qui se sont vu refuser un boulot car a 30 ans elle avait pas d'enfants et donc du coup il supposait qu'elles allaient en faire et donc se mettre en conge maternite

Moi je disais que je ne souhaitais pas répondre a cette question. De toute façon dans les 2 cas on est grillée lol

Miss Staifia a dit:
Moi je disais que je ne souhaitais pas répondre a cette question. De toute façon dans les 2 cas on est grillée lol

Je veux dire : si on dis qu'on en a on est grillée si on en a pas on est grillée aussi.
Si on en as pas et qu'on en veux pas pareil grillée lol
Vu mon âge c'est une question a laquelle j'ai déjà répondu que je ne souhaitais pas répondre.
Après on te pose des questions détournées "vous faites quelles horaires ? Juste pour savoir si t'as des enfants a aller chercher. Vicieux mais faut pas tomber dans le panneau

la politique de travail de nos jours c'est vis pour ton travail! "travail à fond et tait toi!!! et pis te plaind pas trop tu pourrais te retrouver sans travail!"
sa m'énerve!!!! moi je travail pour vivre pas l'inverse!

Au fait Amand petite question supplémentaire. Quand on se trimballe avec du lait dehors. Comment on transporte ? Et comment on utilise ? Il y a besoin de chauffer ?
Merci d'avance :)

la politique de travail de nos jours c'est vis pour ton travail! "travail à fond et tait toi!!! et pis te plaind pas trop tu pourrais te retrouver sans travail!"
sa m'énerve!!!! moi je travail pour vivre pas l'inverse!
tu sais avant ma maladie pro dans l'institut ou j'étais on ma dit que si je voulais le poste de responsable adjointe il fallait que quand mon fils est malade ce soit kkun d'autre qui ailles le chercher et s'en occupe que je devais vivre que pour mon boulot moi je vois pas ca comme ca.... d'un coté c'est bien que j'ai eu ma maladie pro sinon j'aurai eu mon loulou un peu plus tôt et j'aurai pris un congé parental direct

Dites les filles la pédiatre ma dit que le zizi de hugo était trop serrer et qu'il faudrait surveiller :/ quand vous y aller le pédiatre regarde le zizi? si ca reste trop petit faudra circoncir??

Retour