Oh petit Hugo j'espère que ça va vite passer. En tous cas super il pousse comme un tit champignon tout mignon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il pousse bien, pour le moment il dors bien ouff, zhom était inquiet mine de rien vu qu'il m'a bombarder de message lool et pour sa tête pas besoin d'ostéo ca va se mettre tout seulOh petit Hugo j'espère que ça va vite passer. En tous cas super il pousse comme un tit champignon tout mignon!
J'allais te whatsapp dans la journée pour savoir ou ca en était pour ta dent.... Ouf si ça va mieux.oui il pousse bien, pour le moment il dors bien ouff, zhom était inquiet mine de rien vu qu'il m'a bombarder de message lool et pour sa tête pas besoin d'ostéo ca va se mettre tout seul
Sinon ma dent ca va mieux enfin!!! lool
Ah c'est la merde ca!!! tu peux t'arrenger avec ta nounou ou oas?
Il grossit bien et grandit bien petit pèreAlors a 2 mois et 1 semaine Hugo fait 5,045kg et 55cm donc il a bien pousser.
Sinon vaccins pleurs pour les 2je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien
ca me fait mal au coeur
Alors a 2 mois et 1 semaine Hugo fait 5,045kg et 55cm donc il a bien pousser.
Sinon vaccins pleurs pour les 2je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien
ca me fait mal au coeur
Ouais ouff il était temps que ca aille mieux, bon j'ai encore un peu mal et c'est encore un peu gonfler mais c'est nettement moins qu'au débutJ'allais te whatsapp dans la journée pour savoir ou ca en était pour ta dent.... Ouf si ça va mieux.
Oui les hommes ça jouent les gros dur mais en fait ils sont tout aussi inquiets que nous.
Aie merdouille :/ c'est chiant et puis ton boss est pas cool de faire ca...ben elle tique un peu :s
Oui du coup on passe enfin au 3 mois!!! wwwaaaahhhhoooooouuuu loooolIl grossit bien et grandit bien petit père
Aie pas cool pour les vaccins après si il est pas bien donne lui du doliprane pis eau coup de câlins et bisous
ouais je pense, tout ce que j'espère c'est que ca fera pas comme quand j'étais petite lool 1 semaine de fièvre j'ai alluciner quand mon père ma dit cail va etre grognon un petit moment pti chat!
Rélie a dit:Aie merdouille :/ c'est chiant et puis ton boss est pas cool de faire ca...
Avec une amie hier on se disait que nous les femmes niveau boulot on est pas avantagées car si on a pas d'enfant on est amenées a en avoir et du coup congé mater et si on a des enfants on peut devoir partir a tout moment pfff faudrai inventer le boulot de maman
J'espère que tu pourra trouver une solution quand même et que ca va pas te mettre dans le caca :/
Et quand ta pas d'enfant c'est pas mieux la yen a plusieurs ici qui se sont vu refuser un boulot car a 30 ans elle avait pas d'enfants et donc du coup il supposait qu'elles allaient en faire et donc se mettre en conge maternitele pire c est que les patrons embauche des jeunes et apres rale qd tu fait un enfant !
oooohhhh oui!!! va comprendre pffle pire c est que les patrons embauche des jeunes et apres rale qd tu fait un enfant !
amand850 a dit:Et quand ta pas d'enfant c'est pas mieux la yen a plusieurs ici qui se sont vu refuser un boulot car a 30 ans elle avait pas d'enfants et donc du coup il supposait qu'elles allaient en faire et donc se mettre en conge maternite
Miss Staifia a dit:Moi je disais que je ne souhaitais pas répondre a cette question. De toute façon dans les 2 cas on est grillée lol
Aie merdouille :/ c'est chiant et puis ton boss est pas cool de faire ca...
Avec une amie hier on se disait que nous les femmes niveau boulot on est pas avantagées car si on a pas d'enfant on est amenées a en avoir et du coup congé mater et si on a des enfants on peut devoir partir a tout moment pfff faudrai inventer le boulot de maman
J'espère que tu pourra trouver une solution quand même et que ca va pas te mettre dans le caca :/
ouais je pense, tout ce que j'espère c'est que ca fera pas comme quand j'étais petite lool 1 semaine de fièvre j'ai alluciner quand mon père ma dit ca
tu sais avant ma maladie pro dans l'institut ou j'étais on ma dit que si je voulais le poste de responsable adjointe il fallait que quand mon fils est malade ce soit kkun d'autre qui ailles le chercher et s'en occupe que je devais vivre que pour mon boulot moi je vois pas ca comme ca.... d'un coté c'est bien que j'ai eu ma maladie pro sinon j'aurai eu mon loulou un peu plus tôt et j'aurai pris un congé parental directla politique de travail de nos jours c'est vis pour ton travail! "travail à fond et tait toi!!! et pis te plaind pas trop tu pourrais te retrouver sans travail!"
sa m'énerve!!!! moi je travail pour vivre pas l'inverse!