oui je voulais t'envoyer un mp

non je ne suis plus esthéticienne et plus le droit de pratiquer, en fait j'ai fait de l'allergie a cause de certains composants de produits, ca a commencer par un petit eczéma mais a force de continuer a toucher les produits ca a empirer eczéma de dingue purulent et même un doigt qui avait doubler de volume, ma responsable disait c'est pas grave ca va passer... j'ai fait ma visite médical du boulot j'y suis rester 2h la doc était hors d'elle je suis retournée a l'institut avec une interdiction d'aller en cabine, forcément ros rush ma responsable m'appel et me dit vous allez en cabine je lui dit non j'ai plus le droit si si.. la doc l'appel et la c'est le drame... me suis presque faite engueuler le lendemain mon doc m'a arreter 1 mois j'ai du faire le dossier maladie pro, voie un allergologue faire des test.... au bout d'un mois j'ai vu le doc de la sécu, il ma dit que vu mes allergie mon dossier serait accepter mais surtout que je reste en arrêt jusque la décision que sinon on me virerai... du coup 3 mois d'arret maladie pro acceptée, mon employeur devait obligatoirement me proposer un reclassement dans l'entrepris ou alors me licencier mais avec toutes les indemnitées et certaines doublées, du coup j'ai été licenciée, j'ai fait un dossier aussi pour être travailleur handicapé, j'ai le statut mais pas l'indemnisation.
ton patron va tout faire pour que tu partes de toi même avant d'avoir la réponse de la sécu ils t'on pas dit de rester en arret?