referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Lol moi j ai jamais tenu de truc dépense mais j vais tout acheté petit à petit avant de me déclarer ...
Je crois qu il va falloir que je me remette comme il faut à faire mes comptes !!
j'dis les conseils, mais je ne le fais pas non plus!!!! lol! tout dans la tête! ^^
et en vrai, pr le carburant que j'use pr aller chez les gens, je ne sais pas comment faire :/:
'fin si je sais, mais c'est un peu relou a faire!

Coucou les filles

Bonne semai e à toutes
Merci @ticha pour tes conseils, j'ai essayé hier et aujourd'hui c'est une galère. Je l'ai mise à 20h30 et à 22h elle jouait encore dans son lit grrrr
@Jessica8883 c'est pas cool si tu comptais dessus pour ta formation. Les grand parents ont tirs des idées veillotes lol.j'espère que tu pourras quand même faire ta formation.
@Ibulle si tu es coincés avec ton dos aujourd'hui comment vas tu faire demain?
@topesthetik sava mieux?

Et ton chien @ticha?

Allé gros bisoux à toutes demain je vais allé voir ma grand merer et j'ai deux poses d'ongles.

Bisoux

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous dire que ma messagerie marche à nouveau (j'arrive à mettre des pièces jointes) et surtout vous remercier pour les solutions que vous m'avez proposées.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Bonjour Luce, j 'arrive comme un cheveux sur la soupe , je tenais a passer vous faire un petit coucou pour vous montrer que je ne vous ai pas oubliee, je pense regulierement a vous et a tout le monde dailleurs.
Coucouc a toutes!!!! de retour pour quelques temps, je suis desolee de ne pas passer plus souvent, trop peu meme c' est vrai, je crains meme que vous ne m'ayez oublies.
J'ai eu galere sur galere depuis plus d 'un an, je me demande si ca va se finir, mais bizarement, je ne desespere pas.
Comme d'habitude, je relis d'ou j'en etais, pour vous suivre avec un train de retard, mais je ne veut rien rater .
Je vais lire un peu avant de continuer d'ecrire, mais savhez que je ne vous oublie pas, hate de voire comment les choses evoluent pour vous, gros gros gros bisous les filles

Bon en fait je me rend compte que quand j 'ai mis aller au dernier message non lu il y a du avoir erreur parce que j' ai rapte pas mal de choses, que c'est il passe Luce pour que ca n'aille pas ? la sante ? le boulot? Comment a evolue votre ecole ???
Oups, mal polie que je suis j'etais venue vous voire en novembre me semble t_il donc je ne vous ai meme pas souhaite la bonne annee, alors BONNE ANNEE a toutes, je vous souhaites tout le meilleure dans la vie professionnelle mais egalement dans la vie familiale, et surtout bien sur une bonne sante !!!

Bon vous m'aviez demande ce que j'etais devenue...
J'ai commence à travailler avec Auriege ( VDI ), aucun client, sauf en vente, j'en avais marre, pas motive, en meme temps, toucher 50% des prestations, je ne voyais pas l'interet donc je me suis mise a mon compte, plus facil pour faire sa pub.
Je suis donc a mon compte depuis mai 2013, a domicile.C'est une ctivite complementaire puisque j'ai fais le choix de rester assistante maternelle en parallele, ce que je ne regrette pas car c'est difficile de vivre de ce que je me fais en CA frais deduits.

Dans la vie personnelle, ma derniere grandit , bien sur!!! lol, 17 mois bientot.

Sinon je me suis renseignee pour des formations a la chambre des metiers mais en pays de la loire ils ne proposent rien en esthetique alors je me suis renseignee a celle de bretagne ou il y a un large choix, a savoir si meme si je suis de la mayenne je pouvais faire la bas, alors sachez les filles, que c'est possible.

Par contre comme je suis en activite complementaire, je ne suis pas inscrite sur le registre des commerces donc pour la prise en charge c 'est moins sur.Ca fait donc un mois que je suis entrain d'essayer de negocier ca.

Si jamais ce n'est pas possible, je me renseignerai pour un CQP en stylisme ongulaire...
Voila coila, je vous passe toutes les galeres financieres du a l'achat d'une maison que nous mettons en location, donc demarches sur demarches.Ca c'est autre chose!!!!
Je recommence enfin a ravoire un peu de temps alors j'espere que je vais reussir a vous suivre à present et a rester.
Je compte me remettre dans les revisions ces jours ci si ca poursuit dans cette voie sur tous les plans, parce qu emine de rien cosmeto...on oublie vite ! enfin , j'oublie vite!!! lol.
Bon j'espere que vous prendrez le temps chacune si vous ne m'avez pas oublie de me faire un petit recap de vos nouvelles depuis le mois de Novembre.
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite davance un bon lundi et profite de mon insomnie pour esssayer d'en savoir un peu plus, tout de meme.
Bisous a vous

@soyzen essaie le portage salariale, ça peut etre aussi un bon compromis! si tu arrêtes n'en parles pas trop, comme ça tu peux garder ta clientèle et les mêmes prix..
salut @elodiepapillon02 !!!! bonne annee a toi dabord, comment vas tu?
je reagis a ton message car je vois que tu parle du portage salariale, je vais chercher des infos, jamais entendu parler , je suis un peu blonde des fois!! lol.
Merci pour l'info je ferais des recherche, comment vas tu ? que deviens tu si tu ne m'as pas oublie...deole pour cette longue absence encore une fois, je vais essayer d'etre plus assidue a present, si la chance me sourit, je te fais de gros bisous et te souhaitye bonne continuation!!!

je crois que je vais annuler... je le sens pas... je me souviens qu'un mec au même prénom m'avait demandé si je massais nue :/ c'est peut etre pas lui. Il me dit qu'avant il allait chez marionnaud et que la celle qui massait a mal au dos et ne masse plus, mais je pense que chez marionnaud ils n'ont pas qu'une esthé...
et sur fb il marque qu'il recherche une jf masseuse pro ou non et qu'il paye très bien...
ca me parait louche...
....je poursuis ma lecture, hate de voire comment tu as gere ca...lol

Sava :) j'ai eu ma convocation pour la formation que je vous parlais. J'ai rdv le 16 janvier. J'en saurais plus à ce moment là. A part ça rien de neuf lol. Et vou
Salut @lolitea08 , comment vas tu ?
Bonne année, deja! je prend de tes nouvelles, qu'a donne ton rdv ? tu voulais faire quoi comme formation? Je me doute que tu vas te dire que j'arrive de nul part et que je te demande de me raconter ta vie, mais sache que mlgre mon absence, je pense regulierement a vous, comment vous oublier alors que sans vous, je n'aurai pas se fichu diplome ??? je ne t'oblige pas a me repondre, mais j'espere malgre tout savoir...bisous a toi, pleins de bonnes choses , surtout une bonne continuation...a bientot
Ca y est ma belle @soyzen mon beau compte rendu sur le congé mater est dans ta boîte mp!
Bonne nuit à tous!!!! Pas encore couchée pourtant mon tit bout fait ses nuits depuis 6 jours... (sauf une lol!) allez zou! Des bisous à tous et toutes!!! Je vous adore

Salut misse, je te souhaite une bonne annee, mes meilleurs voeux ( reussite, amour...) alors je viens te demander ce que tu deviens et comment pousse ton loulou, je suis curieuse hein? lol. BISE a toi
Coucouuuuuuuu ici !

Je vous souhaite une bonne journée et bcp d'inspiration pour surfer entre les âneries qu'on peut vous sortir, les propositions suspectes ....
Mail envoyé @Liza91 :)
En ce qui concerne la lampe de Wood @franem elle apparait à un tarif imbattable sur ton lien, ce qui est forcément attractif alors j'ai regardé de près.
Le vendeur est avec une bonne notation, de ce côté là ça doit le faire . pour ce qui est du produit en lui-même, il se couvre :
"
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. "

En lisant ça, je me dis : il se peut qu'on ne trouve aucune info réglementaire sur le produit en question , qui est pourtant délicat avec UV. Sa véritable origine, ses normes, une adresse de fabricant, numéro de série etc.... Nulle part j'ai lu quoi que ce soit sur la garantie du produit aussi.
Bref, j'en ai une , payée tjs trop cher à mon goût achetée là http://www.peelings.net/index.php?cPath=71
Mais on voit de tout, comme ceci également ... http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/568549246.htm
Et même certaines à 440 € !
A mes yeux, il faut , au minimum, avoir un produit conforme, une entreprise avec une adresse sérieuse et contactable, une garantie d'appareil . Wala walaaaaa
Salut misse, je profite d'un de tes messages pour prendre de tes nouvelle, je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi, je ne suis pas venue depuis Novembre, mais moi je ne vous ai pas oublie.
Je te souhaite une bonne annee, avec tous mes meilleurs voeux! Que deviens tu ? si tu veut bien me faire un petit resume ?
Quand vous parlez des lampes les filles, savez vous s'il en existe qu'on puisse mettre un peu comme sur une table ou un bureau , mais moi je souhiaterai mettre sur ma table de massage sauf que ca me parait un peu prilleux mon affaire?
Decidement je passe par la, il faut que je pose une question!! desole.mais je profite de la discussion que vous aviez eu , car je cherche , mais ca m'embete d'investir si l'essai n'est pas concluant.
Bisous a toi misse, a bientot j'espere

Ils sont relou ... Hier j ai refais de la pub sur un site de sorti ... Un mec m envoie des MSG me demandant s il peut s inscrite à tel heure , si on peut se voir avant car il voudrait voir la cabine , puis me demande mon âge et si je suis célibataire .... Bizarrement j ai plus de nouvelles et un autre m à demander comment je finissais je lui ai dit que pour les finitions c était mon mari qui adorait les faire mdr pas eu e nouvelles non plus !!!
Sinon j ai 3 personnes sérieuses qui ce sont inscrites on verra bien !
Samedi je dois aller voir le maire pour voir si je peux mettre mon panneau au bout de la route.
Et après j irai mettre de la pub aller je me remotive !!!
Bonjour misse, et bonne année, je profite de chacun de vos message pour vous le souhaite, car meme si j'en ai honte , je ne suis pas venue depuis Novembre!!! sorry sorry sorry, peut etre m'as tu oubliee depuis le temps mais si tel n'est pas le cas, n'hesite pas a me faire un petit resume de ta vie depuis Novembre, j'aimerai reprendre le fil des actualites avec vous.
J'ai choisi ce message pour te recontacter, car il m'a fait rire.tres bonne idee, j'en prend note!!! Bon lundi à toi, j'espere a bientot

Merchii !!! à toi aussi !!!
J'ai fait une formation PO avec une de mes copines qui est Po depuis plus de 7 ans, j'ai commencé à posé sur modèles, donc super contente car ça faisait trèèès longtemps que j'avais envie de faire ça !!
J'avais même passé mon cap (pas seulement pour ca !!) pour anticiper les changements de législation qui sont en train de se profiler pour la prothésie ongulaire :)
Et mes loulous vont bien, ca pousse fort, ma grande a 15 ans !!! les deux garçons presque 5 et presue 3 !!!
Du boulot quoi :p
Et toi ? qu'est ce que tu fais de beau ???
Salut misse, bonne annee a toi, je vois qu'il y a longtemps que tu n'est pas venue, ca me fait plaisir...lol non je sais que tu allais sur l'autre post.Je vois que tu as debute la prothesie ongulaire, un reve qui va se realiser donc!!! contente pour toi. ca va ? pas trop difficile? avais tu les bases ? Ca mm'interesse mais j'ai peur d'avoir l'air ridicule parce que vraiment je n'y connais rien et je ne veut pas piocher les infos de peur qu'elles ne soient pas toutes bonnes.
Tu m'as surement oublie depuis le temps, desole moi j'ai beaucoup pense a vous et m'excuse de cette si longue absence, qui j'espere ne se reproduira pas.J'essaie de rattraper mon retard et de refaire un ti coucou a tout le monde ce soir, elle tombe bien cette insomnie! lol.bisous a toi et bon courage pour ce nouvel apprentissage.
Oh rien d important ma belle t inquiète pas. Vais pas pourrir le post ici... Ça ira mieux très vite.... Suis pas bien un jour ou deux et hop je remonte la pente! Les gens que j aime ont la santé c est tout ce qui m importe! Des bisous et prends soin de mini soyzen!
Salut misse, je reprend le post apres 3 mois d'absence sachant que mon passage precedent etait expresse, je vois que tu n'as pas eu le moral, j'espere que ca va miieux, je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle annee, pour que tout ca s'ameliore.Comme je l'ai dis aux autres filles, si tu ne m'as pas oubliee, je veut bien que tu me fasse un petit topo de ta life" , que je puisse voire coment ca a evolue tout ca.
Je te souhaite pleins de courage pour tout.
J'espere a tres vite.bisous

C'est les soldesssssssssssssss !!! ( version @elodiepapillon02 ) sauf que .....
Je ferme les zoeux, je jette les mails pub sans lire, j'oublieeeeeeeeeeeeeee . Cagnotte out.
Le hic : les clientes vont me saoûler avec tous les jours ..... o_O
mdr......
Non mais je suis là. Je vous suis. Pas de souci. Je m ennuie un peu car après les fêtes le calme est revenu.
Salut misse, je en sais pas si tu vas te souvenir de moi, mais moi comme je disais aux filles je ne vous ai pas oubliee.Je tiens a te souhaiter dabord, une bonne annee, tous mes meilleurs voeux, en esperant que le speed reviennent dans le boulot, pour toutes dailleurs car janvier semble calme pour tout le monde.
Quoi de neuf pour toi, enfin depuis quelques temps je veut dire, si tu veux bien me repondre bien sur!!! je te souhaite un bon debut de semaines. Bises a toi

Bonjour les girly !!!!! désolée de mon absence de post ces derniers jours, mais je vous lisais chaque jours !!!!! la folie de décembre est retombée, mais ouille ouille je continue avec des journées bien remplie. Beaucoup de demande en palpé roulé !! tu m'étonnes elles ont mangé pleins de chocolat les chochonnes hi hi !!! de gros bisous à tout à l'heure mes poulettes
salut misse, comment vas tu ? pour commencer je vais te souhiater mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.Tu vas te demander c 'est qui celle la, je comprend le dernier passage eclair que j'ai fais, c'etait en novembre, donc tu es toute excusee, mais moi je ne vous ai pas oubliee car c'est grace a vous que j'ai ce diplome!!! je voulais profiter pour prendre de tes nouvelles, depuis tout ce temps.
Euhhhhhhh les cochonnes!!! t'es pas mignonne, suis un peu gourmande moi aussio, un palpe roule j'ai pas fait, j'avais peur qu'on pense de moi que j'etais une cochonne justement !!! ptdr. J'espere avoir un peu de tes nouvelles, j'espere pouvoir vous suivre au quotidien , a nouveau...a bientot? bise a toi
je viens de rentrée, épil' chez une copine av apéro, et a 21H29 je recois un msg de qui??
du "chelou" il me demande a reporter le RDV car sa femme ne sera pas la... mouias! j'ai trop de conditions... bref m'en fiche royal, car j'allais lui envoyer un msg sur fb..
par contre je ne lui réponds pas, je le ferai demain!
mdr, voila la chute, tu as tout senti depuis le debut !! c 'est incroyable d'etre comme ca, ca fait peur des fois quand je vois ca...

Bon mon post n à pas trop à voir ici mais je vous fait partager ma vie comme d hab !!
J suis super contente j ai trouvé un sage femme comme je rêvais , pour un suivit bien moins médicalisé qu à l hôpital !! Depuis la première je le voulais et je vais pouvoir le faire !! Si tout se passe bien j vais pouvoir accoucher chez moi dans une petite piscine !! J suis trop heureuse !!
Désolée de pourir le post avec ça qui n'a rien à faire ici mais j avais trop envie de partager ma joie avec vous !!
Bisous les poulettes
Et bien super!!!! Sympas la sage femme, je suppose que ca ne depend que de leur volonte ? Toujours a la bourre, quand est ce que ce petit bouchon est prevu d'arriver ??? tu connais le sexe?
bise a toi, et bravo pour ce courage!

pas clair ce gars la , mais il est con en plus car il peut trouver des hommes ou des femmes qui proposent ((ce genre massage )) pourquoi il vient embeter des esthéticiennes

une fois j'avais coiffé un ami d'une cliente c'etait un homme qui avais des long cheveux il etait travesti lui fesais cela il ce prostituer fallais voir il avais plein d'appelle d'homme qui demandé a etre masser il avais mis son annonce sur viva street

l'autre le sadict il qu'a allez voir sur vivastreet il trouvera son bonheur

il a pas longtemps dans le nord ils ont fermé plusieures institut car c'est plus de la prostitution qu'un institut c'est vrai que ce genre d'institut la donne une mauvaise du métier d'esthéticienne
Exactement !!!! j'avais eu un appel d'un homme qui paraissait tres honnete egalement ,il me demande pour le torse et le dos , on fixe le rdv je le remercie...et il me dit pas de soucis et pour votre sympathie, je vais rajouter une prestation, forcement il me demande le maillot je lui dis par contre je suis desolee mais je ne fais pas, il a sois disant compris mais a commence a s'etaler...je lui ai dis desole on va annuler le rdv , je suis estheticienne, pas peripapeticienne, vous faites erreur...tut tut tut...
C'est con ces instituts qui portent prejudice à la reputation de ce metier!!!

Retour