bébé pour l'été 2014 ;)

Normalement Popo non, mais je vais les appeler car je pourrai pas attendre jusqu'au 20 sans savoirr si sa va.Donc je voulais y aller dans la semaine, si sa peut attendre vendredi sa serait pas plus mal comme sa du 7 au 20 sa me fera attendre 13jours alors que si j'y vais aujourd'hui sa va etre long jusqu'au 20.

Mily ah non pour les douches ils m'ont dit que c'était ok.Meme quand j'étais hospitalisée.Là depuis le 17 je me levais beaucoup plus je faisais la poussiere, nettoyais les plans de travail, pour manger...mais là depuis que sa a ressaigné je reste couchée la journée.Mais j'avais entendu dire que oui certaines filles ne pouvait pas prendre de douche tous les jours, sa doit etre dur car sa fait du bien en plus une douche le matin.C'est ma hantise d'aller à la douche mais bon...
oh oui une bonne douche cest le bonheur!! lol ca a ete tres dur cette periode surtout que mon gygy ne me faisai plus confiance donc il m'a gardé a lhospital pour etre sur que je l'ecoute lol

ah ces hommes ils ne comprenne pas qu'on est sensibles lol
moi jai limpression quil est toujours contre moi du coup on fais que de se disputer...
il me dit que a cause de mon stresse il n'arrive pas a profiter de la grossesse... :(

Perso je prend 3 douches par jour tellement ça mfait du bien, le soucis c'est que jme lave avec les produits a chaque fois donc gygy a dit que la mycose venait de la, je me lave trop :/

mily51400 a dit:
ah ces hommes ils ne comprenne pas qu'on est sensibles lol moi jai limpression quil est toujours contre moi du coup on fais que de se disputer... il me dit que a cause de mon stresse il n'arrive pas a profiter de la grossesse... :(
Roh pas cool :/
Vivement que ton asticot gigotte que tout le monde se sente mieux :)

pareil pour moi jai eu une mycose en debut de grossesse et je perdais du sang...du coup ca ma calmer et jessaye de faire doucement 1 douche le matin pour mettre en forme et une petite le soir pr me detendre et passer une bonne nuit

mily51400 a dit:
pareil pour moi jai eu une mycose en debut de grossesse et je perdais du sang...du coup ca ma calmer et jessaye de faire doucement 1 douche le matin pour mettre en forme et une petite le soir pr me detendre et passer une bonne nuit
a cause de la mycose le sang?

Ah oui Popo 3 fois? ma mere c'est pareil elle fait des mycoses car elle se lave trop.
Pff moi c'est les cheveux je me les lave tous les jours par contre...

Oh Mily :/sa ira mieux quand tu vas le sentir et je suis sur que sa va etre pour bientot :)

oui cest ce que je lui est dit quand bebe bougera je naurai plus de raison davoir peur... je men veux parce que du coup il est stresse aussi et je lui gache son bonheur... hier soir il a peter un plomb il voulais a tout pris memmener aux urgences en me disant quil en pouvais plus de me voir angoisser et quil ne voyais pas de ou une grossesse etait un moment magique :(

Ah oui Popo 3 fois? ma mere c'est pareil elle fait des mycoses car elle se lave trop.
Pff moi c'est les cheveux je me les lave tous les jours par contre...

Oh Mily :/sa ira mieux quand tu vas le sentir et je suis sur que sa va etre pour bientot :)
cest gentil ma poulette, jai hâte!!

J'imagine oui, mais d'ici une petite semaine voir 2 sa sera bon, et après il va meme t'empecher de dormir :)

Bon je vais à la douche les filles je repasse après

mily51400 a dit:
oui des grosses pertes marrons/rouges (desolee pr les details lol) jai cru a la fausse couche se jour la mais cetait la mycose...une fois traiter plus aucune perte
Ah bah j'ai eu de la chance alors
Tu m'etonnes que tu as du flipper

C'est quand ta prochaine echo

je passe deja des sales nuits juste 4-5 h de dodo cest juste... mais bon apres jorais ses petits coup de pieds ca sera une bonne raison de ne pas dormir hihi
bonne douche ma poulette ;)

Ah bah j'ai eu de la chance alors
Tu m'etonnes que tu as du flipper

C'est quand ta prochaine echo
oh oui jai cru que jallai revivre se cauchemar ca me fesai exactement pareil que quand jai fais ma fausse couche alors imagine jetais inconsolable ou aurait cru que jetai folle lol

prochaine echo le 18 cest long... je sais pas si je tiendrai jusque la

mily51400 a dit:
oh oui jai cru que jallai revivre se cauchemar ca me fesai exactement pareil que quand jai fais ma fausse couche alors imagine jetais inconsolable ou aurait cru que jetai folle lol prochaine echo le 18 cest long... je sais pas si je tiendrai jusque la
Pfff oui c'est long
Tu penses faire quoi ? Une echo plaisir tu y a pensé?

Moi 19 mars c'est juste trop long

Pfff oui c'est long
Tu penses faire quoi ? Une echo plaisir tu y a pensé?

Moi 19 mars c'est juste trop long
je sais pas encore mais si jai encore une grosse crise d'angoisse comme la derniere fois je prendrai cette excuse la pour aller au urgences...(jme suis fais peur se soir la)
pour l'echo plaisir j'y ai pensé mais bon jai une echo tout les mois et mon gygy me fais tjr plein de photo donc bon... cest vrai que jorai aime une en 3D comme a mon premier doudou mais je dois faire plus de 2h30 de route ca fais un peu beaucoup

Oui si tu en a tous les mois ça vaux pas le coup

Oui si jamais tu as une crise d'angoisse vas aux urgences
Tu sais deja le sexe ?
cest la premiere fois que jen fai une cest impressionnant on ne controle plus son corp ca fait peur...
a la derniere echo on a vu une forme de kiki les larmes ont monté et le gygy s'est mis a rigoler en me disant STOP!!!! on se fait pas de fausse joie!! je ne suis pas sur que ce soit son sexe on confirmera le 18...grrrrr ca ressemblai vraiment a un ptit gars mais il avait le cordon entre les jambes donc bon...on verra

mily51400 a dit:
cest la premiere fois que jen fai une cest impressionnant on ne controle plus son corp ca fait peur... a la derniere echo on a vu une forme de kiki les larmes ont monté et le gygy s'est mis a rigoler en me disant STOP!!!! on se fait pas de fausse joie!! je ne suis pas sur que ce soit son sexe on confirmera le 18...grrrrr ca ressemblai vraiment a un ptit gars mais il avait le cordon entre les jambes donc bon...on verra
tu voudrais un petit mec?

Retour